Phrases cultes du ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
On dirait que vous partagez un secret de ouf

C est parce que les gens s'intéressent à ce que vous faites, qu'il se posent des questions, mais oui on aime voir le mal partout, je me demande si un chrétien fait le carême chez nous comment il sera accueilli lol

il y a aussi
* ah non moi je pourrai pas !!
* Vous faites ca pour "soutenir" les pauvres ? ( :eek: )
* ca doit être dur de ne pas pouvoir dire de gros mots ( :eek: )
o zid o zid dans la catégorie "j'ai envi de t'en foutre une" je les palces au sommet ^^

Soutenir les pauvres lol pas mal ça, comme si on disait sans cesse des gros mots

On dirait que vous partagez un secret de ouf

C est parce que les gens s'intéressent à ce que vous faites, qu'il se posent des questions, mais oui on aime voir le mal partout, je me demande si un chrétien fait le carême chez nous comment il sera accueilli lol

on ne voit absolument pas de mal ce post est un clin d'oeil humoristique aux questions qui reviennent sans cesse et bien sur que nous expliquons notre pratique (à qui veut le comprendre...) c'est juste que nous remarquons que ce sont sans cesse les memes questions qui reviennent!!on établit une sorte de table de statisques comme l'INSEE lol!!c'est pour se détendreeeeeeeeee :cool:

on ne voit absolument pas de mal ce post est un clin d'oeil humoristique aux questions qui reviennent sans cesse et bien sur que nous expliquons notre pratique (à qui veut le comprendre...) c'est juste que nous remarquons que ce sont sans cesse les memes questions qui reviennent!!on établit une sorte de table de statisques comme l'INSEE lol!!c'est pour se détendreeeeeeeeee :cool:

Tu as tout à fait raison, en tant que president de l'INSEE à pétillance maghrebine, je soutiens que ce post est avant tout humouristique, et désolé si ça heurte la sensibilité de certains, j'aurai dû rajouter le petit carré en bas à droite interdit au moins de 16 ans :)

" ça fini quand le ramadan ...??" alors qu'on vient a peine de le commencer lol

Comme chaque année durant le ramadan , nous avons droit à des phrases cultes de la part de vos ami, collegues, famille ou autre.

Faites nous partager vos exemples, je me lance:

* Mais vous avez même pas droit de boire pendant la journée ?? "

* Tu as droit d'avaler ta salive ... ??"

* Je t'offre un café, ohhhhhh pardon j'ai oublié lol"

* Pourquoi tu fais le ramadan ... ?"

* ça doit etre dur de ne pas avoir de relation avec sa femme pendant 1 mois "

:)

Un collegue de travail me dit tous les ans pendant le mois de Ramadan:
"viens je t'invite au resto!"
Comme c'est pour plaisanter,ca passe et puis ca depend qui le dit!

lol ou encore y a certains qui se font tout un scénario du genre à imaginer des situations tel que:
imagine que tu tombes dans les pommes et qu'il faut te ranimer tu peut boire de l'eau?? "nan surtout pas laisse moi mourrir en martyr"lol

lol ou encore y a certains qui se font tout un scénario du genre à imaginer des situations tel que:
imagine que tu tombes dans les pommes et qu'il faut te ranimer tu peut boire de l'eau?? "nan surtout pas laisse moi mourrir en martyr"lol

Mdrrrr, les scénarios c'est ce qu'il y a de pire chez eux lol
Ils jouent tous les spielberg, genre :

" Imagines t'es tout seul dans le desert, il n'y a rien à manger, juste du cochon tu le manges ou pas ... ??? "

Mdrrrr, les scénarios c'est ce qu'il y a de pire chez eux lol
Ils jouent tous les spielberg, genre :

" Imagines t'es tout seul dans le desert, il n'y a rien à manger, juste du cochon tu le manges ou pas ... ??? "

magnifique celle la!!! c'est évident ca arrive tous les jours ce genre de choix le type cherche à tout prix à te coincer et à te faire croire qu'il est super malin et fière de sa question piège pense t'il!!lol

magnifique celle la!!! c'est évident ca arrive tous les jours ce genre de choix le type cherche à tout prix à te coincer et à te faire croire qu'il est super malin et fière de sa question piège pense t'il!!lol

Qu'est ce que tu veux repondre à ça ...
Rien que d'imaginer ça donne mal à la tete, que ferait un cochon tout seul ds le desert ??
Et moi qu'est ce que je ferai seul ds le desert ?? lol

DOnc j'envoi balader quand on en arrive là lol

Qu'est ce que tu veux repondre à ça ...
Rien que d'imaginer ça donne mal à la tete, que ferait un cochon tout seul ds le desert ??
Et moi qu'est ce que je ferai seul ds le desert ?? lol

DOnc j'envoi balader quand on en arrive là lol

Oui quand on atteint un tel niveau de mauvaise foi et de provoc vaut mieux passer son chemin et laisser répondre le silence lol

en même temps pour les gens qui sont pas musulman c'est pas censer être une évidence ....

Donc voila si il sont curieux tan mieux

Lui : Tu fait ramadan cette année ?
Moi : Ben oui pourquoi ?
Lui : Parce-que tu pue un peu d'la gueule

Un mec d'ma classe m'avait dit sa au collège, sa date un peu mais sa ma marquer !

le gars,le commercial, je lui demande gentiment et fermement le reste du dossier..comme d'hab quoi..il réplique ça va ça va c'est pas la peine de jeuner dans ce cas là..c'était méchant et calculé..j'ai senti vraiment qu'il cherchait à me provoquer pour gagner un point...j'ai compris son geste..j'ai répliqué avec sourire..tu me ramènes le reste du dossier après la rupture alors...je serai encore plus stricte avec toi ^^

le gars,le commercial, je lui demande gentiment et fermement le reste du dossier..comme d'hab quoi..il réplique ça va ça va c'est pas la peine de jeuner dans ce cas là..c'était méchant et calculé..j'ai senti vraiment qu'il cherchait à me provoquer pour gagner un point...j'ai compris son geste..j'ai répliqué avec sourire..tu me ramènes le reste du dossier après la rupture alors...je serai encore plus stricte avec toi ^^

Très haut niveau de répartie je suis fan!bravo

Moi une fois je parlais avec une copine de classe et elle m'avais dis je suis trop

dégouté j'ai 10 jours de ramadan à rattraper je lui ai dis c'est rien sa passera vite

bref on en parlais et apparemment il y a un mec de ma classe (Jordan) lol qui a tout

entendu, alors il a attendu que je sois avec ma copine et deux autres mec muslims de ma

classe pour dire " éh au fait faut que vous m'expliquez c'est quoi les jours que vous avez

à rattraper après le ramadan" j'étais :eek:

un des ga lui a dis "auf sa c'est rien c'est juste que celui qui veut plus de hassanate peut

continuer quelques jours de ramadan après le mois mais c'est pas obligatoire" bref

il a essayé de le faire taire, parce qu'il avait compris de quoi il voulait parler.

alors l'autre réplique "ah bon? et toi t'en a combien à faire

alors? parce apparemment Safa elle en a 10, c'est beaucoup quand même"

Et la on s'est tout de suite barré moi et elle on savait plus ou se foutre c'est la

GROSSE HONTE :eek:

Moi une fois je parlais avec une copine de classe et elle m'avais dis je suis trop

dégouté j'ai 10 jours de ramadan à rattraper je lui ai dis c'est rien sa passera vite

bref on en parlais et apparemment il y a un mec de ma classe (Jordan) lol qui a tout

entendu, alors il a attendu que je sois avec ma copine et deux autres mec muslims de ma

classe pour dire " éh au fait faut que vous m'expliquez c'est quoi les jours que vous avez

à rattraper après le ramadan" j'étais :eek:

un des ga lui a dis "auf sa c'est rien c'est juste que celui qui veut plus de hassanate peut

continuer quelques jours de ramadan après le mois mais c'est pas obligatoire" bref

il a essayé de le faire taire, parce qu'il avait compris de quoi il voulait parler.

Et la on s'est tout de suite barré moi et elle on savait plus ou se foutre c'est la

Mdrrrrr j'avoue il a mis les pieds dans le plat lui!mais ca reste très mimi comme histoire avec le recul lol

Mdrrrrr j'avoue il a mis les pieds dans le plat lui!mais ca reste très mimi comme histoire avec le recul lol

MDRRRRRRRRRRRRRR

faut bien reculer alors :eek:

non mais à chaque fois qu'on se le rappel elle et moi j'avoue qu'on explose de rire

ah lalalalala vivement ramadan je l'aime tellement ce mois :D

Je me souviens l'année dernière , après la fin du ramadan , mon premier come back à midi lol : tout le monde sourire aux lèvres : tu nous a manquée .... ( dans ma tête : moi j'ai rien remarqué lol)

Ma responsable qui n'avait pas compris ces exclamations : je lui explique et me réponds : je n'avais absoluement pas remarquer que vous jeuniez et vous avez fait ça pendant un mois au travail ... ( entre rires et !!!)

à rattraper après le ramadan" j'étais : eek:

MDR quel imbécile celui là :D

MDRRRRRRRRRRRRRR

faut bien reculer alors :

non mais à chaque fois qu'on se le rappel elle et moi j'avoue qu'on explose de rire

ah lalalalala vivement ramadan je l'aime tellement ce mois QUOTE]

Avoue que c'est le mois où vous souhaitez que votre indisponibilité soit la plus courte possible :)

MDRRRRRRRRRRRRRR

faut bien reculer alors :

ah lalalalala vivement ramadan je l'aime tellement ce mois QUOTE]

Avoue que c'est le mois où vous souhaitez que votre indisponibilité soit la plus courte possible :)

J'avoue j'ai toujours voulu faire le ramadan en entiers :langue:

* T'as pas faim, t'es sûre ?
* Tu crèves pas la dalle, par hasard ?
* Comment tu fais pour ne pas manger toute une journée, je n'y arriverais jamais !

A chaque fois qu'on me fait ce genre de commentaire, je rétorque à ma manière. :D

Ce n'est pas méchant... c'est juste l'inconnu pour eux...

Retour