Phrases pour célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissarif
  • Date de début Date de début
ça t'arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins

il vaut mieux être seule que mal accompagnée

t'inquiète pas, ça viendra bientôt

tu dois être beaucoup trop exigeante

tu attends quoi pour te marier?

il faut sortir! c'est pas en restant chez toi que tu vas le trouver

liste non exhaustive

c'est d3awi tcher ça :eek:

ba3d cher :D

Tu sais, je pense que l'on est beaucoup à bien vivre notre célibat.

Le souci, c'est que ceux qui sont mariés pensent que nous sommes malheureux et nous bombardent de ces phrases.

beaucoup ne conçoivent pas que tu puisses être bien dans ta vie et célibataire
ils ne se rendent pas compte qu'il y a plein de chose à faire dans une vie

sinon, j'aimais bien le "tu ne peux pas comprendre" (quand la personne parlait de ses histoires de couple) et le "un jour tu sauras ce que c'est"

sinon bis, ce qui m'a toujours amusée, c'était de façon de faire comme si tu étais inintéressante parce que tu n'avais pas une histoire de mec à raconter

loool

c'était pour toi et seulement pour toi : )

Tu es parti trop longtemps loin de moi, je ne sais plus si ce sourire est hypocrite ou pas :D

je n'arrive plus à te décrypter :pleurs:

sinon, j'aimais bien le "tu ne peux pas comprendre" (quand la personne parlait de ses histoires de couple) et le "un jour tu sauras ce que c'est"

sinon bis, ce qui m'a toujours amusée, c'était de façon de faire comme si tu étais inintéressante parce que tu n'avais pas une histoire de mec à raconter

Coucou saf!

Non moi je respire le bonheur quand je suis célibataire, personne me plaint

C'est limite quand je le suis pas, qu'on me demande quel problème j'ai :-)

liste non exhaustive
"gardes la pêche"

"t'es sûr que ça va en ce moment?"

"tu sais moi je t'envie, je me sens en prison dans ce mariage"

"t'es gay?"

"j'ai jamais osé t'en parler mais depuis qu'on se connaît je t'ai toujours kif..."

"en même temps ça te fait plus de place dans la penderie"

"sinon t'as pas 100e à m'avancer?"
"T'es encore jeune"
"T'es difficile"
"De toute façon le prince charmant n'existe pas"
"Va te pendre"

Moi on me demande plutot mon num qd on me pense celib...

On ne pleure pas mon avenir..

Ils craignent vos entourages, c est deprimant...

:rolleyes:

Oulala, tu m'as fait revenir des souvenirs en ce sens.

Attends c'est une réussite d'être mariée, tu maîtrises la vie de couple (// "tu ne peux pas comprendre"), tu découvres le bonheur et ta vie est excitante:D.

Tellement merveilleux qu'1 couple sur 2 divorce:D!

Et ca ne doit jamais t empecher de vivre... je ne suis que virtuel.

Mais là, j en faisais pas trop... c est hardcore les reponses de la premiere page...

Celib, on doit te demander ton num... pas t enfoncer...

Quand on sait que tu es célib, on te demande ton numéro ?? mouhahaha
Nous on parle plutôt des phrases qu'on entend dans notre entourage, des phrases toutes faites censées nous rassurer. J'ajoute que "Va te pendre" c'était pour déconner mais je trouvais que ca allait bien dans la liste ^^

1- "Bah alors qu'est ce que t'attends toi ?"

2 - "Oh ça viendra tkt !" (en même tps j'ai rien dis lol!!! mais bn :rolleyes:)

3 - "Profites-en car une fois mariée aiiie !" (Euh Moué ok)

4 - "T'as le tps t'es jeeeuuuuune" (mdrrrrr ouais a force de la sortir n'oublier tt d'meme pas que les années passent hein)

5 - "Mektoub rabi tout est écrit sa se fera quand Allah en decidera ainsi" (certes et J'approuve totalement

6 - "Epouse les gars d'la cité lol" (Je le repete lol j'ss pas désespérée merci)

Mais en général c'est moi qui arrange les coups au gens et sa marche plutôt bien on m'appelle l'"assistante d'agence matrimoniale"... et pour moi ??? ah bah moi ... ! Revenir à la phrase number five ;)

"Mais je comprends pas on a dû te faire qqch" (sous entendu une vieille tante t'a fait du grigri pour que tu te marie jamais :D)

ou

"mais je comprends pas, t'es belle, t'es intelligente, tu es indépendante, t'as tout pour toi! mais ils ont de la ***** dans les yeux c'est pas possible!!"

:D

je m'éclate, ca me rapelle des souvenirs...

"Mais je comprends pas on a dû te faire qqch" (sous entendu une vieille tante t'a fait du grigri pour que tu te marie jamais D)

ou

"mais je comprends pas, t'es belle, t'es intelligente, tu es indépendante, t'as tout pour toi! mais ils ont de la ***** dans les yeux c'est pas possible!!"

:D

je m'éclate, ca me rapelle des souvenirs...

On dirait que tu nous fais la promotion commerciale d'un produit "génial":)

Et celle de lougloug:ta mocheté et ton coté negligeant prouve que tu es celibataire

Je t ai bien cité dans "qui vous manque sur le forum" mais là tu n y vas pas de main morte...
Et ce n est pas le coté goujat qui me manque de toi

Tu sais je n'y vais jamais de "main morte" n'est ce pas?

En plus de ça c'est une citation d'un homme de qui tu es fan tournée sous la forme d'un compliment à la limite c'est entre toi et la citation moi je n'ai rien à voir la dedans comme je l'avais précisé ce n'est pas de moi:)

Tu sais je n'y vais jamais de "main morte" n'est ce pas?

En plus de ça c'est une citation d'un homme de qui tu es fan tournée sous la forme d'un compliment à la limite c'est entre toi et la citation moi je n'ai rien à voir la dedans comme je l'avais précisé ce n'est pas de moi:)

J ai bien reconnu b2o mais je n apprécie pas tellement que tu détourne ses paroles et qui plus est tente de me le vendre comme un compliment... Tu as tjrs su te montrer subtil... dommage

J ai bien reconnu b2o mais je n apprécie pas tellement que tu détourne ses paroles et qui plus est tente de me le vendre comme un compliment... Tu as tjrs su te montrer subtil... dommage

Je vends rien du tout....Je m'en fout completement d'un com bidon posté sur le ton de l'humour^^

"je n'apprecie pas tellment que tu détournes ses paroles" :D le pire c'est que tu sembles sérieuse en plus.

La subitilité tu sais elle se situe ailleurs que sur un topic de rigolade, médites la dessus;)

Je vends rien du tout....Je m'en fout completement d'un com bidon posté sur le ton de l'humour^^

"je n'apprecie pas tellment que tu détournes ses paroles" :D le pire c'est que tu sembles sérieuse en plus.

La subitilité tu sais elle se situe ailleurs que sur un topic de rigolade, médites la dessus;)

Oui je suis sérieuse mais ce qui est le plus critique c est que tu ne comprennes pas en quoi c est déplacé. Mais pour te faire plaisir je vais prendre ca sur le ton de l"humour" que c est drole, tu me compares à Christine Arron!

Oui je suis sérieuse mais ce qui est le plus critique c est que tu ne comprennes pas en quoi c est déplacé. Mais pour te faire plaisir je vais prendre ca sur le ton de l"humour" que c est drole, tu me compares à Christine Arron!

Comme je te l'ai dit je ne suis pas là pour m'étaler ou que quiconque tente de me faire plaisir, j'ai expliqué ni plus ni moins tu le prendscomme tu veux....

Quand on sait que tu es célib, on te demande ton numéro ?? mouhahaha
Nous on parle plutôt des phrases qu'on entend dans notre entourage, des phrases toutes faites censées nous rassurer. J'ajoute que "Va te pendre" c'était pour déconner mais je trouvais que ca allait bien dans la liste ^^
Ya que vous qui pouvez deconner, pas les autres... les autres en font tjrs trop..

:eek:

Retour