Hihi :lov e: celui qui t'a dit ça est un menteur :e ek:
t'as un coeur de pigeon ça craint
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihi :lov e: celui qui t'a dit ça est un menteur :e ek:
ça t'arrivera au moment ou tu t'y attendra le moins
il vaut mieux être seule que mal accompagnée
t'inquiète pas, ça viendra bientôt
tu dois être beaucoup trop exigeante
tu attends quoi pour te marier?
il faut sortir! c'est pas en restant chez toi que tu vas le trouver
liste non exhaustive
t'as un coeur de pigeon ça craint :confuse:
Mdrr on a tous un pigeon qui sommeille en nous
Même toi :sour nois:
non non, j'ai un coeur en chocolat, quand il ressent ta présence, il fend tel un glaçon exposé aux rayons du soleil :lovee:
Tu sais, je pense que l'on est beaucoup à bien vivre notre célibat.
Le souci, c'est que ceux qui sont mariés pensent que nous sommes malheureux et nous bombardent de ces phrases.
Looooooooooooooool ça c'était beau!
Dis donc tu t'es absenté pour me sortir ça qu'à moi ou tu fais ça a toutes les bladinettes? :rolle yes: : D
loool
c'était pour toi et seulement pour toi
![]()
loool
c'était pour toi et seulement pour toi : )
beaucoup ne conçoivent pas que tu puisses être bien dans ta vie et célibataire
ils ne se rendent pas compte qu'il y a plein de chose à faire dans une vie
sinon, j'aimais bien le "tu ne peux pas comprendre" (quand la personne parlait de ses histoires de couple) et le "un jour tu sauras ce que c'est"
sinon bis, ce qui m'a toujours amusée, c'était de façon de faire comme si tu étais inintéressante parce que tu n'avais pas une histoire de mec à raconter
liste non exhaustive
"gardes la pêche"
"t'es sûr que ça va en ce moment?"
"tu sais moi je t'envie, je me sens en prison dans ce mariage"
"t'es gay?"
"j'ai jamais osé t'en parler mais depuis qu'on se connaît je t'ai toujours kif..."
"en même temps ça te fait plus de place dans la penderie"
"sinon t'as pas 100e à m'avancer?"
"T'es encore jeune"
"T'es difficile"
"De toute façon le prince charmant n'existe pas"
"Va te pendre"
Moi on me demande plutot mon num qd on me pense celib...
On ne pleure pas mon avenir..
Ils craignent vos entourages, c est deprimant...
![]()
toi ...
et SAFYAN
non mais :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
Tu es parti trop longtemps loin de moi, je ne sais plus si ce sourire est hypocrite ou pas : D
je n'arrive plus à de décrypterle urs:/QUOTE]
hihihihi
il faut s'attarder sur le sourire du smiley djaz, il a un gros coeur![]()
Et toi je trouves que tu en fais trop ..... souvent
![]()
beaucoup ne conçoivent pas que tu puisses être bien dans ta vie et célibataire
ils ne se rendent pas compte qu'il y a plein de chose à faire dans une vie
sinon, j'aimais bien le "tu ne peux pas comprendre" (quand la personne parlait de ses histoires de couple) et le "un jour tu sauras ce que c'est"
sinon bis, ce qui m'a toujours amusée, c'était de façon de faire comme si tu étais inintéressante parce que tu n'avais pas une histoire de mec à raconter
Et ca ne doit jamais t empecher de vivre... je ne suis que virtuel.
Mais là, j en faisais pas trop... c est hardcore les reponses de la premiere page...
Celib, on doit te demander ton num... pas t enfoncer...
Qd je dis etre célibataire j'entends svt: "mais comment c est possible? "
Une phrase: "En ce moment rien que j'ai le barreau, black, blanche, beurre t'es la bienvenue si t'as le boule à umrao".
C'est pas de moi parce que j'ai un peu plus la classe à ce niveau là tout de même, c'est une citation.
"Mais je comprends pas on a dû te faire qqch" (sous entendu une vieille tante t'a fait du grigri pour que tu te marie jamais D)
ou
"mais je comprends pas, t'es belle, t'es intelligente, tu es indépendante, t'as tout pour toi! mais ils ont de la ***** dans les yeux c'est pas possible!!"
je m'éclate, ca me rapelle des souvenirs...
Et celle de lougloug:ta mocheté et ton coté negligeant prouve que tu es celibataire
:eek
Tu ne viens pas svt sur le forum mais en fait c est pas plus mal :S
C'est curieux parce que tu disais exactement l'inverse sur un autre topic![]()
Je t ai bien cité dans "qui vous manque sur le forum" mais là tu n y vas pas de main morte...
Et ce n est pas le coté goujat qui me manque de toi
Tu sais je n'y vais jamais de "main morte" n'est ce pas?
En plus de ça c'est une citation d'un homme de qui tu es fan tournée sous la forme d'un compliment à la limite c'est entre toi et la citation moi je n'ai rien à voir la dedans comme je l'avais précisé ce n'est pas de moi![]()
J ai bien reconnu b2o mais je n apprécie pas tellement que tu détourne ses paroles et qui plus est tente de me le vendre comme un compliment... Tu as tjrs su te montrer subtil... dommage
Je vends rien du tout....Je m'en fout completement d'un com bidon posté sur le ton de l'humour^^
"je n'apprecie pas tellment que tu détournes ses paroles"le pire c'est que tu sembles sérieuse en plus.
La subitilité tu sais elle se situe ailleurs que sur un topic de rigolade, médites la dessus![]()
Oui je suis sérieuse mais ce qui est le plus critique c est que tu ne comprennes pas en quoi c est déplacé. Mais pour te faire plaisir je vais prendre ca sur le ton de l"humour" que c est drole, tu me compares à Christine Arron!
ah bon?On dirait que tu nous fais la promotion commerciale d'un produit "génial"![]()
Ya que vous qui pouvez deconner, pas les autres... les autres en font tjrs trop..Quand on sait que tu es célib, on te demande ton numéro ?? mouhahaha
Nous on parle plutôt des phrases qu'on entend dans notre entourage, des phrases toutes faites censées nous rassurer. J'ajoute que "Va te pendre" c'était pour déconner mais je trouvais que ca allait bien dans la liste ^^
T'en demandes trop
Ca vient lorsqu'on s'y attend le moins