Physique féminin/masculin

ça sent le vécu non ? :D

et imagine le mec il est pas beau mais tu discutes avec lui, il dégage un truc de fou, très intelligent, charismatique etc etc un mec qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa petite vie ...

Non je l'ai jamais vecu, mais c'est ce qui se passe réellement, et en plus c'est humain, desolé si je donne cet exemple, mais imagine y a un plat à coté qui a l'air d'une horreur, est ce que tu vas penser y gouté? et bah non, si tu y penses, c'est juste parce que t'es curieux, ou tu veux savoir ce que ça va donné, mais aprés tu le jette ... c'est un peu pareil
 
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.

ton amie doit bouger les fesses y a qqc qui s appel Dermato y a du sport y a qui cherche trouve!

personne ni belle ni bien a la 40aines on aura le mm physique faut les principes ma belle!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c'est clair je te jure je vois des amie avec des mec ouff tu cracherai pas dessus maya mais elle ahh mon dieu elles ont la moustaches et tout alors je comprend pas après c'est moi la célibataire je t'assure je pige pas je vais m'enlaidir mdrr


pffffffffffffffffffffff

quel gachi !!!!!!!!!!!!!!!


souvent aussi il sont pede sexuel

des fois jen tombe malade :(
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Donnez moi des solutions por favor


ayyyya on sait pas c toi ki la connais!!!!


fais du shopping avec elle

zepile lui les sourcils

fais lui faire un regime

change lui c lunette

fais lui faire des broshing


toi, tu fais comment pour etre belle??? tu lui fais pareil que pour toi comment tu te fais


lol jespêre ta compris la phrase
 
ayyyya on sait pas c toi ki la connais!!!!


fais du shopping avec elle

zepile lui les sourcils

fais lui faire un regime

change lui c lunette

fais lui faire des broshing


toi, tu fais comment pour etre belle??? tu lui fais pareil que pour toi comment tu te fais


lol jespêre ta compris la phrase
arrête wallah c'est dur mon amie a un poids conséquent et wllh elle s'en fout je lui ferai jamais entendre raison a chaque fois que je la vois avec du coca je lui met un coup de pied au *** mais waah sa propre mère lui achète par jour a peu pres 1,5 litre de coca par jour qu'elle boit je t'assure j'hallucine sa propre mère déjà quand moi je prend 500 gramme ma mère elle me saoul pourtant je suis pas grosse mais c'est pour mon bien en plus elle est obèse elle va avoir le diabète mais je sais plus quoi faire pour l'aider non plus
 
car pour eux ils sont pauvres Mais pour les Français ont dit qu’on est riche, mais avec 50 euros labas ça fait 333 000 Francs CFA



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca ma fais penser a la rapeuse amandine du 38 avec ses textes profonds



:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrr et tu sais elle va m'étouffer cette bouffone d'amandine wallah
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
arrête wallah c'est dur mon amie a un poids conséquent et wllh elle s'en fout je lui ferai jamais entendre raison a chaque fois que je la vois avec du coca je lui met un coup de pied au *** mais waah sa propre mère lui achète par jour a peu pres 1,5 litre de coca par jour qu'elle boit je t'assure j'hallucine sa propre mère déjà quand moi je prend 500 gramme ma mère elle me saoul pourtant je suis pas grosse mais c'est pour mon bien en plus elle est obèse elle va avoir le diabète mais je sais plus quoi faire pour l'aider non plus



oui mais ya des grosse elles sont trop belle quand elle sassume jte jure
 

Loulou313

Lou²
arrête wallah c'est dur mon amie a un poids conséquent et wllh elle s'en fout je lui ferai jamais entendre raison a chaque fois que je la vois avec du coca je lui met un coup de pied au *** mais waah sa propre mère lui achète par jour a peu pres 1,5 litre de coca par jour qu'elle boit je t'assure j'hallucine sa propre mère déjà quand moi je prend 500 gramme ma mère elle me saoul pourtant je suis pas grosse mais c'est pour mon bien en plus elle est obèse elle va avoir le diabète mais je sais plus quoi faire pour l'aider non plus
****** pourquoi elle ne prend pas du coca light ou zero??

C'est vraiment un truc que ne je comprendrais jamais je crois...Ca a exactement le meme gout, mais certaines preferes avec 300kcal en plus :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Comment vous pouvez l'aider pour trouver un(e)époux(se) marocain(e).
Est ce que vous connaissez des gens qui ressemble à mon ami (filles ou garçons peu importe)
Merci de votre aide.



PS: Sujet sérieux réponses sérieuses.

Super, la facon dont tu parles de tes amis... :rolleyes:
 
****** pourquoi elle ne prend pas du coca light ou zero??

C'est vraiment un truc que ne je comprendrais jamais je crois...Ca a exactement le meme gout, mais certaines preferes avec 300kcal en plus :eek:
oui elle prend 1,5 litre de coca light mais tu sais 1,5 ce que sa représente elle boit jamais jamais d'eau c'est le coca son eau a elle
 
Salam,
J'ai un(e) ami(e) qui est:
*Gros(se).
*A de l'acné sur son visage.
*Des taches brunes sur son visage.
*Moche.
*Chômeur(se).
Alors je vais te proposer des axes d'amélioration, point par point :

- Gros : il faut faire du sport, surveiller son alimentation
- A de l'acné sur son visage : un soin spécial acné, un traitement régulier
- Des tâches brunes sur son visage: cf. plus haut
- Moche : ça c'est relatif, en perdant du poids et surtout ses boutons ça devrait s'arranger
- Chômeur : retravailler son cv, s'inscrire sur tous les sites de job, postuler postuler postuler, ne jamais baisser les bras...et au pire prendre un petit job en continuant de chercher

L'humain n'est pas une image figée à instant T, il est évolution et amélioration à partir du moment où il accepte d'être ce qu'il est.
 
Haut