Physique féminin/masculin

edoudou

shuwayya shuwayya
non escuse j'ai editer je me suis trompée! autant pour moi!

mais tu pourrais peut etre rempondre du coup!

Comment rendre une moche belle ? ...

Bien suffit qu'un homme tombe amoureux puis elle se sentira la plus belle au monde ...

je rigole :D

Non mais entre nous je pense qu'on est tous " beau " pour quelqu'un, donc meme celle qui se prétend moche , quelqu'un la trouvera " belle "
 
Quand j'étais plus jeune, j'avais une copine qui n'avait vraiment rien pour elle physiquement:
- des dents marrons jaunes
- des cheveux tres crépus et tres secs.
- mince (au maroc ils aiment un minimum de formes) et avec un bon bidou
- de grosses lunettes qui lui faisaient de tout petits yeux

Bref, et comme en plus sa famille était très pauvre, c'était pas gagné pour trouver un mari! Elle n'avait jamais eu de copain à 20 ans passé, personne ne la draguait jamais. Alors qu'au maroc, il leur en faut peu!

J'étais triste pour elle et très scéptique quant à son futur amoureux.

Et ben je te raconte pas ma surprise et mon bonheur quand j'ai appris qu'elle s'était mariée avec un très charmant espagnol qui en plus s'est converti pour elle.

Faut préciser qu'elle avait une super personnalité: toujours joyeuse malgres ses difficultés, généreuse et serviable, et très agréable avec tout le monde. Humainement c'est une perle. Elle a donc finit par trouver quelqu'un qui l'a apprécié à sa juste valeur.

Voila

goood

les reubeuxxx c est des nazz tfaçon elle a tt gagné
 

Loulou313

Lou²
Comment rendre une moche belle ? ...

Bien suffit qu'un homme tombe amoureux puis elle se sentira la plus belle au monde ...

je rigole :D

Non mais entre nous je pense qu'on est tous " beau " pour quelqu'un, donc meme celle qui se prétend moche , quelqu'un la trouvera " belle "
C'est mignion :rouge:

...........................
 
Haut