Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
mon homme idéal n'est pas qu'un physique .. punaise plus ça avance plus je devient exigente j'espère seulement que qq réussisse à faire chavirer mon coeur et qu'il ne soit pas trop divergent de ce que je veux :p:love:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Diaboliquement charmant, le bougre. Même si à la base les blonds ne me plaisent pas. Il fait exception.
Je l'avais repéré dans "hartley, coeurs à vif", à l'époque du Lycée, et je me souviens que mes copines se foutaient de moi! Aujourdhui, je parie qu'elles lèchent leurs écrans qd il passe à la télé, :D
 

linda3

VIB
Diaboliquement charmant, le bougre. Même si à la base les blonds ne me plaisent pas. Il fait exception.
Je l'avais repéré dans "hartley, coeurs à vif", à l'époque du Lycée, et je me souviens que mes copines se foutaient de moi! Aujourdhui, je parie qu'elles lèchent leurs écrans qd il passe à la télé, :D

Looool punaise moi je l ai pas reconnu!!!

C est mon mec qui m a dis pfff t es nul ou quoi il jouait dans hartley coeur a vif :eek:

Honte a moi mdrrrr...

Enfin bref troooop chou je regardais mentalist que poir lui :love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Diaboliquement charmant, le bougre. Même si à la base les blonds ne me plaisent pas. Il fait exception.
Je l'avais repéré dans "hartley, coeurs à vif", à l'époque du Lycée, et je me souviens que mes copines se foutaient de moi! Aujourdhui, je parie qu'elles lèchent leurs écrans qd il passe à la télé, :D
Moi l'arriérée du tube cathodique...je ne savais pas qui c'était. Mon excuse c'est de ne pas regarder les séries télé. Je viens juste de découvrir docteur house dimanche dernier....Je sais faut sortir patati patata...
Sinon il est beau certes, mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu'un homme est rassurant. Je ne sais pas peut-être un peu de dureté dans les traits, il fait trop ado sur le retour....
Bref, il ne me fera pas baver sur l'écran de ma télé.
 

linda3

VIB
Moi l'arriérée du tube cathodique...je ne savais pas qui c'était. Mon excuse c'est de ne pas regarder les séries télé. Je viens juste de découvrir docteur house dimanche dernier....Je sais faut sortir patati patata...
Sinon il est beau certes, mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu'un homme est rassurant. Je ne sais pas peut-être un peu de dureté dans les traits, il fait trop ado sur le retour....
Bref, il ne me fera pas baver sur l'écran de ma télé.

Tant mieux :sournois:

Tu sais que le mentalist passe le dimanche avant docteur house lol...

Moi j aime bien son coté british :love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
[
Tant mieux :sournois:

Tu sais que le mentalist passe le dimanche avant docteur house lol...

Moi j aime bien son coté british :love:
Non je ne savais pas, je suis tombée par hasard sur doc house.
Bon, je n'ai pas d'idéal masculin. Bien sur que je n'irai pas chercher un thon rouge ou une baleine, mais je peux avoir le regard attirée aussi bien par un blond, un brun, un grand mince, un petit, un petit bidon etc...Chacun de nous dégage forcément ce petit truc que l'autre n'a pas. Et qui va plaire à l'un et pas à l'autre.
 

linda3

VIB
[

Non je ne savais pas, je suis tombée par hasard sur doc house.
Bon, je n'ai pas d'idéal masculin. Bien sur que je n'irai pas chercher un thon rouge ou une baleine, mais je peux avoir le regard attirée aussi bien par un blond, un brun, un grand mince, un petit, un petit bidon etc...Chacun de nous dégage forcément ce petit truc que l'autre n'a pas. Et qui va plaire à l'un et pas à l'autre.

Heureusement sinon onnserait toite attiree par les meme personnes quel drame lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Moi l'arriérée du tube cathodique...je ne savais pas qui c'était. Mon excuse c'est de ne pas regarder les séries télé. Je viens juste de découvrir docteur house dimanche dernier....Je sais faut sortir patati patata...
Sinon il est beau certes, mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu'un homme est rassurant. Je ne sais pas peut-être un peu de dureté dans les traits, il fait trop ado sur le retour....
Bref, il ne me fera pas baver sur l'écran de ma télé.
je ne me moque pas de ceux qui sont pas à jour sur les produits des médias. depuis que je suis maman, j'ai tjs du retard sur tout. J'ai découvert la chanson diamonds de rihanna la semaine passée. et ma soeur au telephone qui me dit: sors de ta cave! :p
C'est vrai qu'il a un côté trop "lisse" mais c'est un produit de la télé. Les hommes rassurants comme on les aime ont ces petits défauts qui font leur charme :love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Heureusement sinon onnserait toite attiree par les meme personnes quel drame lol
Oui, c'est pour ça que je n'arrive pas à décrire un idéal. Trop de critères font que la personne va me plaire ou pas. Et au delà du physique, il y a la personnalité qui est très importante.
Forcément qu'un beau corps c'est important, sinon moi même je ferais 120 kg si je n'attachais un minimum d'importance au physique (je suis gourmande), mais par exemple je craquerais plus sur le doc house que sur le blondinet de mentalist.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je ne me moque pas de ceux qui sont pas à jour sur les produits des médias. depuis que je suis maman, j'ai tjs du retard sur tout. J'ai découvert la chanson diamonds de rihanna la semaine passée. et ma soeur au telephone qui me dit: sors de ta cave! :p
C'est vrai qu'il a un côté trop "lisse" mais c'est un produit de la télé. Les hommes rassurants comme on les aime ont ces petits défauts qui font leur charme :love:
C'est exactement ça !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ce qui j'ai remarque que tout les filles parlent sur mon taille physique alors je suis la a votre disposition :love:
C'est pas la taille qui fait l'homme. C'est le magnétisme qu'il dégage, l,attention qu'il nous donne, son engagement, sa confiance en lui, son sourire...
si tu as tout ca, je te consacre un post, lol:p
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mais certaines des femmes s'arrêtent qu'à ça. Et ce genre de femmes étaient bien moins nombreuses dans le passé.
des vénales et superficielles il y en a toujours eu...
De toutes les filles/femmes que j,ai rencontré dans ma vie ( vie privée, professionnelle etc...), il y en avait qui était comme tu dis, mais la très large majorité basaient leurs choix sur des critères bien plus basiques. heureusement...
 
Hahaha laisse moi rire dans le passé c etait des mariages arrangés... donc les parents choississaient le mari, et il le choississait en fonction de ses bien et autres arrete c est les parents qui etaient materialistes lol

Quelle beauté maintenant! Avant c'était pas les mêmes conditions de vie également. Avant les cartes étaient posées sur la table, on savait dès le départ que c'était arrangé. Aujourd'hui, chacun joue ces propres cartes, avance ces pions, de façon cupide.
 

linda3

VIB
Quelle beauté maintenant! Avant c'était pas les mêmes conditions de vie également. Avant les cartes étaient posées sur la table, on savait dès le départ que c'était arrangé. Aujourd'hui, chacun joue ces propres cartes, avance ces pions, de façon cupide.

Ben ecoute si tu crois que toutes les femmes sont materialistes ne te marie pas;)

Faut juste arreter de croire que les femmes sont de olus en plus interressé c est faux!!

Il y a d autres criteres que la tune ou la voiture ou que sais je encore... he bien heureusement ttes les personnes que je connais on choissis leur compagnon au travers d autre point que l argent....

L epoque la plus dure a vivre apres les tps de guerre bien sur est la notre, avec la crise, le chomage et tout ca ....
 
Ben ecoute si tu crois que toutes les femmes sont matérialistes ne te marie pas;)

Faut juste arreter de croire que les femmes sont de olus en plus interressé c est faux!!

Il y a d autres criteres que la tune ou la voiture ou que sais je encore... he bien heureusement ttes les personnes que je connais on choissis leur compagnon au travers d autre point que l argent....

L epoque la plus dure a vivre apres les tps de guerre bien sur est la notre, avec la crise, le chomage et tout ca ....
n est pas peur sur les homme me que toutes les femmes sont matérialistes il y a de l argent:D
 
Ben ecoute si tu crois que toutes les femmes sont materialistes ne te marie pas;)

Faut juste arreter de croire que les femmes sont de olus en plus interressé c est faux!!

Il y a d autres criteres que la tune ou la voiture ou que sais je encore... he bien heureusement ttes les personnes que je connais on choissis leur compagnon au travers d autre point que l argent....

L epoque la plus dure a vivre apres les tps de guerre bien sur est la notre, avec la crise, le chomage et tout ca ....

J'ai jamais dit que toutes les femmes étaient matérialistes. Il y a tout autant d'hommes matérialistes.
Mais il y a des hommes et des femmes, tout aussi bons, sincères, non matérialistes.
Après simplement, mon avis c'est qu'il y a davantage aujourd'hui. On est dans une société de consommation de nos jours, et par les temps qui sont durs, l'esprit singulier des gens est exacerbé.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ben ecoute si tu crois que toutes les femmes sont materialistes ne te marie pas;)

Faut juste arreter de croire que les femmes sont de olus en plus interressé c est faux!!

Il y a d autres criteres que la tune ou la voiture ou que sais je encore... he bien heureusement ttes les personnes que je connais on choissis leur compagnon au travers d autre point que l argent....

L epoque la plus dure a vivre apres les tps de guerre bien sur est la notre, avec la crise, le chomage et tout ca ....
Si j'avais basé mes choix sur la tune ou la voiture, je n'aurais pas été mariée avec mon mari: il avait pas un rond ( wallou!) et même pas le permis... ( il a eu sa 1ere voiture 1 an après le mariage...).

@So075 Il y a tellement de mecs intérimaires, au chômage ou carrément sans papiers qui se casent! Tu crois qu'ils ne sont qu'avec des moches obèses ou se sont mariés par dépit et sans amour?
non, ils sont avec des filles normales qui les aiment comme ils sont. POINT.
 
Haut