Physiquement, à quoi ressemble votre homme idéal?

linda3

VIB
Ah oui, et qu'appelles tu confiance par exemple ? :D

Tu voulais quoi

Le mec qui assumes ses defauts...

Moi je suis plutot brun, bronzé aux yeux clair pas trop barraqué j aime pas ça...

Et le mien est blond (il fonce avec l age lol) blanc, il a que les yeux clair et le bidou qui faisait partie de mes critere physique mdrrrr
 
Mon homme idéal, il serait aussi fort, ténébreux, il dégagerait quelque chose d'animal, mais il pourrait également avoir quelque chose de profondément timide et sensible.
 
salam ou alaikom warhmato alla



tout est dans le titre




allez les filles a vos claviers

.

c vrai que le coté personnalité et éducation,intellectuel , sont les plus important pour moi .mais bon ,on ne peux pas caché que le coté physique est aussi important pour moi j aime bcp que sa silhouette soit sportif long , je préféré qu'il soit brun, ses yeux expressif , je m’arrête là pour que je soit pas trop exigeante.... hhh , mais bon lorsqu'on aime on peux ne pas voir bcp de défauts ...
 
c vrai que le coté personnalité et éducation,intellectuel , sont les plus important pour moi .mais bon ,on ne peux pas caché que le coté physique est aussi important pour moi j aime bcp que sa silhouette soit sportif long , je préféré qu'il soit brun, ses yeux expressif , je m’arrête là pour que je soit pas trop exigeante.... hhh , mais bon lorsqu'on aime on peux ne pas voir bcp de défauts ...
c'est ta petite liste des critères
 
Haut