Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors mon mec, je le vois grand genre 1m85, costaud/musclé, mat de peau, sauvage et nerveux , un mmâle quoi![]()
J en etais sure que c etais ça ton type![]()
C'est le type de toutes les Reubeues en général
Vous aimez les mecs qui en confiance en eux, mais un pas beau ayant confiance, ca marche aussi ?![]()
Si il a confiance en lui il paraitra forcement beau
Je sais pas mon mec est aux antipodes de mes criteres d origines mdrrrr
Ah oui, et qu'appelles tu confiance par exemple ?
Tu voulais quoi
OUI !Je n'ai pas d'idéal physique suis je normale? :s
salam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
Je n'ai pas d'idéal physique suis je normale? :s
salam ou alaikom warhmato alla
tout est dans le titre
allez les filles a vos claviers
.
dsl ...................mskinemon homme idéal est mort![]()
grand,brun ténébreux ,yeux brillant,regard sexy![]()
c'est ta petite liste des critèresc vrai que le coté personnalité et éducation,intellectuel , sont les plus important pour moi .mais bon ,on ne peux pas caché que le coté physique est aussi important pour moi j aime bcp que sa silhouette soit sportif long , je préféré qu'il soit brun, ses yeux expressif , je m’arrête là pour que je soit pas trop exigeante.... hhh , mais bon lorsqu'on aime on peux ne pas voir bcp de défauts ...
ouic'est ta petite liste des critères
c'est ma tante hhhhhhhh , c moitant mieux
c'est qui dans l'avatar?
c'est ma tante hhhhhhhh , c moi
trop de vert derrièrec'est ma tante hhhhhhhh , c moi
c'est a la facultétrop de vert derrière
c'est a la faculté
merci chwya oc'est toi!!!!!!!!!!!!!!!...........tu es trop belle machallah
iwa mes etudes sont en environnement et dvpt durable c est normal que le vert vas m’intéresser hhhle vert étudiant, alors..
merci chwya ossafi
oui mm si mon travail est loin de cette spécialité un peu hhh , mais bon c est parce que jai fais mon parcours etudes travail, peut etre je sais pas , en ts cas c est bien d avoir des diplôme en plusieurs spécialité en mm tempsle développement durable. Bon choix, y a du boulot en ce moment
a mon avis vous avez un poids en plus il faut faire un régimemerci chwya ossafi
garde ton conseil pour toi meme , j'ai pas demandé votre avis , je me sens biena mon avis vous avez un poids en plus il faut faire un régime![]()
mais non j'aime aider les personnes avec mes conseilsgarde ton conseil pour toi meme , j'ai pas demandé votre avis , je me sens bien![]()
C'est vrai qu'il a sacrément évolué le bonhomme :
1) la gaine 18 h
2)le slip kangourou
3) le shorty
4)pas de slip
aides toi même , moi j ai pas besoin de vous, j'ai un miroir pas besoin de toi okmais non j'aime aider les personnes avec mes conseils![]()