Physiquement, vous vous trouvez...

Physiquement, vous vous trouvez...

  • Parfaite, vous n’avez pas de complexes

    Votes: 39 36.8%
  • Trop grosse, vous aimeriez mincir

    Votes: 23 21.7%
  • Un peu ronde, mais vous faites avec

    Votes: 33 31.1%
  • Trop mince, vous aimeriez grossir

    Votes: 14 13.2%

  • Total des votants
    106
  • Sondage fermé .
toujours la puissance ma chère amie, toujours inspiré quand je vous lis, et vous meme?

week end excellent et le tient?

Merci très cher, cela me va droit au coeur autant d attention... vous allez finir par me faire rougir

O top tjrs aussi court vivement ce week end!


j'ai repondu : trop grosse vous aimeriez grossir mais vous faite avec

Ton reve c est de ressembler a bibendum? :langue:
 
Je connais mon corps c est tout
Et apparement il accepte toutes nourritures (bon ca aide j ai un tout petit estomac je peux manger plusieurs fois par jour mais pas en grosse quantitée)
C est une question de métabolisme, mais je suis une partisante du il faut manger de tout mais en petite quantitée ;)

Tant mieux pour toi tu es faite ainsi profite a mangé ce qui te plait;)
 

king nils

Watch THE TRONE
:rolleyes:




Plait-il?
Dameoiseau, je suis outrée par ce manque de délicatesse
Vos insinuations ont assez duré, je ne sais à quel saint me voué
quelle taille au juste l accusation :D

Ma chère dame j'use justement d'extrenement de delicatesse en votre presence cela ne vous sied point?
Concernant ma position par rapport au saint auquel me vouer, j'opte pour me vouer au votre.

La taille de cette accusation est proportionelle à celle de ma culpabilité
 
Tant mieux pour toi tu es faite ainsi profite a mangé ce qui te plait; )


J en profite, quand j aurai des gosses ce sera fini alors j en profite mnt lol

Ma chère dame j'use justement d'extrenement de delicatesse en votre presence cela ne vous sied point?
Concernant ma position par rapport au saint auquel me vouer, j'opte pour me vouer au votre.

La taille de cette accusation est proportionelle à celle de ma culpabilité

:rouge:

Je vous ai mis en garde insolent, comment ne pas faillir devant de tels propos
Votre délicatesse ne me laisse pas de marbre, j en suis deroutée
Comment allèger votre fardeaux, faite moi reine, et nous en serons libérés
 
Pour moi aussi lol
Et pour moi ia pas de cours gratuit pour les deux premieres seances ??


Bon je te propose des séances de découvertes comme ça tu me diras si ça te plait ou pas ok ?? lol

Oui j ai suivi navion, fait gaffe de pas te cracher!

Sans vouloir t'offenser, le seul risque que j'ai à me cracher c'est si tu prends les commandes, sans pilotage automatique, et même si ça devait arriver, rassures toi j'ai un parachute :)
 
Oui c vrai lol meme si cela veut rien dire tu pourras retrouver ta taille apres un régime

j en ai jms fait et le jour ou je suis grosse (après avoir accouché de qq marmots) tant pis pour mon mari :D

Sans vouloir t'offenser, le seul risque que j'ai à me cracher c'est si tu prends les commandes, sans pilotage automatique, et même si ça devait arriver, rassures toi j'ai un parachute :)

tout de suite tu prévois le pire, allez prete moi les manettes je te les rend après!
j aimerai bien aussi sauté en parachute ca doit etre super exitant!
 
j en ai jms fait et le jour ou je suis grosse (après avoir accouché de qq marmots) tant pis pour mon mari :D



tout de suite tu prévois le pire, allez prete moi les manettes je te les rend après!
j aimerai bien aussi sauté en parachute ca doit etre super exitant!

Si tu veux je te prend en vol et je te pousse à 2500 m d'altitude, j'espere que t'as pas le vertige, apres soit tu choisis le saut en duo mais là c'est collé serré lloll
excitant oui tu l'as dit lol
 
Si tu veux je te prend en vol et je te pousse à 2500 m d'altitude, j'espere que t'as pas le vertige, apres soit tu choisis le saut en duo mais là c'est collé serré lloll
excitant oui tu l'as dit lol

Si un peu mais tu me laisses pas toute seul :D
Ha oui un saut à 2! j aime pas le collé serré mais pour le coup je pense que j aurai mm mes jambes accrochés autour de ta taille :eek:
 
ok ca marche j'espere que les cours seront dynamique je veux des resultats sinon j'arrete... lol

Bon Iness pas de probleme, je prend RDV ok ??
met tu seras en sueur, tu bruleras les graisses et tu auras un corps parfait.
Le jour de ton mariage penses à dire à ton mari de me remercier lol

Oui pas de soucis..
j'attend que ca depuis longtps je veux être parfaite pour moi avant tout.
lol il sera ravi ;)
 
Si un peu mais tu me laisses pas toute seul
Ha oui un saut à 2! j aime pas le collé serré mais pour le coup je pense que j aurai mm mes jambes accrochés autour de ta taille :eek:

Oui pas de soucis..
j'attend que ca depuis longtps je veux être parfaite pour moi avant tout.
lol il sera ravi ;)

Umrao et Iness je vous convoque toutes les 2 pour un decollage immédiat pour une destination de rêve !! allez mettez vos ceintures.

Umrao ne sert pas trop j'ai droit de respirer tout de meme lol et Iness, tu seras plus que parfaite .. fais moi confiance lol
 
Umrao et Iness je vous convoque toutes les 2 pour un decollage immédiat pour une destination de rêve !! allez mettez vos ceintures.

Umrao ne sert pas trop j'ai droit de respirer tout de meme lol et Iness, tu seras plus que parfaite .. fais moi confiance lol

Et marou tu l a laissé sur le tarmac :(

7ram 7lik

dsl tu me dis quand il faut que je m accroche :rouge:
 
Et marou tu l a laissé sur le tarmac :(

7ram 7lik

dsl tu me dis quand il faut que je m accroche :rouge:

Marou est toujours ds l'avion d'office t'as oublié qu'elle prepare les repas, et entre le cokpit des fois .. lol
Uniquement quand l'avion est à l'arret autrement elle veut prendre les commandes.

oui quand tout les feux seront au vert tu pourras y aller lol
coiffes toi un peu lol
 
Marou est toujours ds l'avion d'office t'as oublié qu'elle prepare les repas, et entre le cokpit des fois .. lol
Uniquement quand l'avion est à l'arret autrement elle veut prendre les commandes.

oui quand tout les feux seront au vert tu pourras y aller lol
coiffes toi un peu lol

ha quoi ca sert de se coiffer? vu qu on saute après? :rolleyes:

pas touche :f ou:

tfaçon il y a plus de chicolat tt etait sur moi : D

cochonne

t aurai pu en laisser un peu!
 
Haut