Physiquement, vous vous trouvez...

Physiquement, vous vous trouvez...

  • Parfaite, vous n’avez pas de complexes

    Votes: 39 36.8%
  • Trop grosse, vous aimeriez mincir

    Votes: 23 21.7%
  • Un peu ronde, mais vous faites avec

    Votes: 33 31.1%
  • Trop mince, vous aimeriez grossir

    Votes: 14 13.2%

  • Total des votants
    106
  • Sondage fermé .
Merci de l'invitation, on verra les résultats lol


Tu ne seras pas déçu parole d'avion !!

mais heuuu et moiiiii:(

Mahbabek toi aussi rejoin Paris au plus vite car on décolle d'Orly !! lol

c est quoi cet avatar!

sexyyyyyyyyy monsieur, je peux avoir du chocolat :langue:

Je dirai que c'est la réplique de ton avatar mais au masculin, Rbatstrass tu te laches là lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
en gros 61,25 % des bladinettes doivent faire du sport :D

moi je pense que c'est dû au fait de s'asseoir beaucoup sur une chaise du bureau ou sur le lit, vous prenez de la graisse loool :D
 
Moi qui pensait qu il en était un

Comme quoi on ne peut se fier à personne!



Nan il est laid comme un pou...
Jl'aimais avant parce qu'il était tellement laid qu'il me faisait de la peine,...alors je suis rentrée dans son jeu et tout...
Un jour, on est sortis boire un café, et puis à un moment il a voulu toucher le lobe de mon oreille! j'étais choquée!
comment il a osé?! Je me suis dit, non seulement il est moche, mais en plus il est culotté! le mec quoi...
fin bref, fais attention à lui
 
Te fies surtout pas à elle, c'est une manipulatrice qualifiée de haut niveau : D

bizarrement j ai du mal à te croire :eek:

Nan il est laid comme un pou...
Jl'aimais avant parce qu'il était tellement laid qu'il me faisait de la peine,...alors je suis rentrée dans son jeu et tout...
Un jour, on est sortis boire un café, et puis à un moment il a voulu toucher le lobe de mon oreille! j'étais choquée!
comment il a osé?! Je me suis dit, non seulement il est moche, mais en plus il est culotté! le mec quoi...
fin bref, fais attention à lui

Quoi! le lobe de l oreille :eek:

ha oui c est chaud!
 
Nan il est laid comme un pou...
Jl'aimais avant parce qu'il était tellement laid qu'il me faisait de la peine,...alors je suis rentrée dans son jeu et tout...
Un jour, on est sortis boire un café, et puis à un moment il a voulu toucher le lobe de mon oreille! j'étais choquée!
comment il a osé?! Je me suis dit, non seulement il est moche, mais en plus il est culotté! le mec quoi...
fin bref, fais attention à lui
Ptdrrr....je dois avouer que tu es douée quand même, un bel avenir t'attends :D
 
Haut