"Piège" à chat

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam

je laisse plus...mais ils ont fait un nid que j'avais même pas vu...les petits pigeon était déjà sortie^^

et je laisse pas de miette...ils sont habituer chez moi^^

Dans ce cas, sors le couteau, en ces temps de crise, Dieu pourvoie à la faim des tiens.

(je déconne , ne fais pas ça :D).
 

LySergiDe

Ecce Homo...

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mais quel monstre que tu es :( ils sont si gentils les chats!

Des clous ouais :fou:, ils n'attrapent pas les mulots et passent leurs temps à éventrer mes poubelles, si je n'avais peur d'être vu du voisinage, je lui aurai fracassé le crâne avec mon marteau, par contre voisin ou pas, si j'en avais eu l'occasion, il aurait certainement pris un coup de pied au derrière.

Le pire, est que cette enflure de chat ne touche pas aux poubelles de sa maîtresse , elle est la seule à pouvoir poser tranquillement ses déchets la veille au soir.
 

Kadijak

Gone
VIB
Des clous ouais :fou:, ils n'attrapent pas les mulots et passent leurs temps à éventrer mes poubelles, si je n'avais peur d'être vu du voisinage, je lui aurai fracassé le crâne avec mon marteau, par contre voisin ou pas, si j'en avais eu l'occasion, il aurait certainement pris un coup de pied au derrière.

Le pire, est que cette enflure de chat ne touche pas aux poubelles de sa maîtresse , elle est la seule à pouvoir poser tranquillement ses déchets la veille au soir.



il a faim meskine! si il mangeait à sa faim, il ne ferait pas ça!


fracasse lui le crâne et je te poursuit en justice!! nan mais hoooo!!! on touche pas aux chats!


méchant :(
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce matin, j'ai posé mes 4 poubelles devant la porte; le temps d'aller chercher le vinaigre, soit moins de 30 secondes, il était là allongé sur le premier sac déjà éventré.
L'espace d'une seconde, j'ai senti ma jambe droite se crispée , j'étais près à lui mettre une reprise de volée, l'envoyant rejoindre le bon vieux neal, mais au dernier moment je me suis ravisé : ce chat me rend dingue, toujours le même, j'envisage très sérieusement de payer un baraki pour qu'il lui fasse sa fête, en plus, il paraît que ça a le goût de lapin.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aujourd'hui était le jour des poubelles, comme à mon habitude, je décide d'attendre la dernière minute pour les poser devant ma porte, et comme d'habitude, dû moins, depuis l'ouverture du poste, je les arrose de vinaigre.
Le camion tarde à venir, je scrute de temps à autre par la fenêtre la venue de ce foutu chat, mais lui non plus n'est pas venu , il ne viendra plus : j'ai retrouvé son corps sans vie à quelques dizaines de mètre de chez moi, bizarrement, ça m'a fait de la peine.
 
Haut