salam
et tu n'as pas de piège pour pigeon?^^
les pigeon viennent dans mon bacon et sali tout...ils ont même fait plusieurs fois leur nid^^
Pour commencer, faut pas les laissé faire un nid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
et tu n'as pas de piège pour pigeon?^^
les pigeon viennent dans mon bacon et sali tout...ils ont même fait plusieurs fois leur nid^^
Pour commencer, faut pas les laissé faire un nidet ensuite balance des miettes de pain sur le balcon du voisin
.
salam
je laisse plus...mais ils ont fait un nid que j'avais même pas vu...les petits pigeon était déjà sortie^^
et je laisse pas de miette...ils sont habituer chez moi^^
Dans ce cas, sors le couteau, en ces temps de crise, Dieu pourvoie à la faim des tiens.
(je déconne , ne fais pas ça).
J'ai le plaisir de vous annoncer que le truc du vinaigre qui m'a été conseillé fonctionne parfaitement , ce *** de chat s'en prend désormais à mes voisins.
Je recherche désespérément un moyen efficace permettant d'éloigner les chats de mes sacs poubelles, à cause d'eux, je suis obligé de les garder jusqu'au dernier moment; mais même ainsi, sous la pluie qui plus est , l'un d'eux à trouver le moyen d'éventrer le sac sur toute la longueur.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le truc du vinaigre qui m'a été conseillé fonctionne parfaitement , ce *** de chat s'en prend désormais à mes voisins.
mais quel monstre que tu esils sont si gentils les chats!
Des clous ouais, ils n'attrapent pas les mulots et passent leurs temps à éventrer mes poubelles, si je n'avais peur d'être vu du voisinage, je lui aurai fracassé le crâne avec mon marteau, par contre voisin ou pas, si j'en avais eu l'occasion, il aurait certainement pris un coup de pied au derrière.
Le pire, est que cette enflure de chat ne touche pas aux poubelles de sa maîtresse , elle est la seule à pouvoir poser tranquillement ses déchets la veille au soir.