Tu n'as pas de bac à poubelle? Avec ça plus aucun souci d'éventration de sac poubelle!
J'ai aussi eut des mulots(2) dans mon cabanon, j'étais aux urgences avec ma fille aînée un samedi soir quand ma cadette m'a téléphoné en panique en me disant qu'il y avait des rats ou des souris qui se baladaient sur la terrasse

Après vérification de ma part et de celle des voisins, il s'est révéler que ces "mignonnes" bébêtes étaient des mulots.
J'ai stressée à mort car mes 2 derniers étaient seuls à la maison et moi à 15 kms de chez moi....J'ai bien évidemment interdit à mes enfants de sortir et quand je suis enfin rentrée ils se sont carapatés dans le cabanon après avoir longtemps fait la nouba autour et sur mon barbecue(on en avait fait un le midi)
Va trouver une boutique d'ouverte en pleine nuit, encore moins un dimanche, j'ai appelé une amie en catastrophe qui m'avait conseiller de tout sortir du cabanon et de tout javellisé, j'ai versée la bouteille de 2 litres entièrement sur le sol et j'ai frotté la javel pure avec un balai brosse et laissé tel quel jusqu'au lendemain.
Plus jamais je ne les aient revus chez moi:-D