zozo357
VIB
a rien, j'aime pas non plus mais ca passe mieux(surtout certaine boucle d'oreille)ca sert a quoi de se faire percer les oreilles???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a rien, j'aime pas non plus mais ca passe mieux(surtout certaine boucle d'oreille)ca sert a quoi de se faire percer les oreilles???
haha jme suis renseigné avant si personne ne le voit, ya rien ki linterdise lol!! allahéhtek saha
Ah oui oui mea culpa je ne savais pas que c'était en privé !
Je retire ce que j'ai dit.
oui mais je ne sais pas si ca tient bien, c'est comme les faux pour la langue ca existe aussi![]()
Moi aussi j'ai sauté le pas, j'ai écris mon nom au hénné sur la fesse gauche![]()
c super beau aussi sur le ventre! et si jai demandé,mais jai pas tro compri! je suis alé ché une boutique ou il y a que des femmes,mais elles parlaient plus arabe ke français,et je pige pas grand chose de larabe!je croi avoir compris ke ca dépend des peaux de chaqun et en général kelke mois.
sur la langue par contre j'aime pas !!
meme le ptit diamant sur la dent c pas jolie
wé je pense pas que ca tien bien
PTDRRRR j'en parlais avec mes collègues hahahahahahahahaha tu fais ça si t'as du ventre ou des bourlets on ne le verra même pas!!![]()
c est mon avis
j ai le droit davoir un avis
et j aime pas du tout c est comme tous les piercing sur le corps je deteste sauf les oreilles bien sur
PTDRRRR j'en parlais avec mes collègues hahahahahahahahaha tu fais ça si t'as du ventre ou des bourlets on ne le verra même pas!! : D
sur la langue par contre j'aime pas !!
meme le ptit diamant sur la dent c pas jolie
wé je pense pas que ca tien bien
sinon sur le haut de la levres
sur le menton parfois ca passe bien:rolleye s:
bientot ce sera dans l oeil les pircing;...........................sinon sur le haut de la levres
Sur le menton parfois ca passe bien![]()
La prochaine etape c est quoi le piercing sur la langue hein,,,?
Puis le piercing sur l arcade sourcilliere ,?
Puis le piercing sur la levre ,,,?
non j'aime pas meme sur le nez ca passe pas lol
tu m'avais pas dit que tu en avais un toi :langue:
bientot ce sera dans l oeil les pircing;...........................
Disons que faut avoir des belles dents surtout!
Yen a certaines qui en mettent sur leur chico tout pourri oh my God c ho-rri-ble!!
Mais j'avoue sur la langue ct un délire que j'avais (que jamais j'aurai faiit bien sûr) mais jsais pas![]()
c est pour ca que la plupart vaut dire que c est moche :-D tu m étonne!
mdrr c clairement a eviter il sera cacher par les borlets ca sert a rien de se faire mal pr ca :-D
a rien, j'aime pas non plus mais ca passe mieux(surtout certaine boucle d'oreille)![]()
heeeeeeeeeeeee c'est quoi se mensonge!!!!!!!!!!
bref moi je vous laisse les devoirs m'appellent
Oui ca passe pas pour certaines lol
sérieu je connais un gars qu'il a fait il a pas manger pendant un mois juste des soupes des choses liquide c un fou lol
Graveeee c'est comme celles qui ont un nez horrible et qui en rajoutent en y collant un piercing!!![]()
lool ben au moins ca aura le mérite d'être discret! mdr
aaaaaaah
non sur la langue c'est abusé, dfaçon sur le visage c pas bon, et c pas beau
Ca c sur lol
Comment on est moqueuse pas bien !!
La prochaine etape c est quoi le piercing sur la langue hein,,,?
Puis le piercing sur l arcade sourcilliere ,?
Puis le piercing sur la levre ,,,?
jme suis dabord renseigné 1peu partout avant de me lancer! et j ai suivi la piste la plus logique, tant que personne ne voit, je ny voi auc1 mal!j ai aussi posé la question a la mosqué et c pour ça ke jai sauté le pas! et mon mari waaaaaaaaaaaaaaaa jte di pas comment il étai lol
Non c'est un coup de gueule!
ya ma collègue d'en face qui a un pif pas beau et qui en a un en plus! jcomprend pas! ca m'enerve!
![]()
ami de l'intolérance bonjour![]()
Non, c'est elles qui aiment, moi je ne le vois quasiment pasbsahtek!! tan ke taime
Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?
C'est faux étant donné que la personne qui ta fait le percing la vu sur toi, donc dés le départ c'est une autre personne autre que toi et ton marie qui l'a vu,donc cette pratique consiste donc à découvrir la zone de pudeur. Ensuite, cette pratique est un supplice que l'on s'inflige soi-même et ne renferme aucun intérêt.
De plus, le piercing se met au nombril, et il n'est pas un endroit du corps où on porte généralement des bijoux. Cet acte est donc assimilé à une altération de la Création d'Allah.
En général, une femme portant un piercing au nombril n'est pas vue des hommes comme une femme pieuse.
Non c'est un coup de gueule!
ya ma collègue d'en face qui a un pif pas beau et qui en a un en plus! jcomprend pas! ca m'enerve!
![]()
ami de l'intolérance bonjour![]()
Franchement c'est nimporte quoi, je trouve sa moche et en plus sa doit etre crade un percing, je comprend que le désir de s'embellir est naturel chez la femme l'Islam ne condamne pas cette volonté, bien au contraire, l'épouse se doit de se faire belle et attirante pour son mari afin que les conjoints puissent trouver ensemble équilibre et sérénité. Néanmoins, l'expression de la beauté doit respecter les limites établies et la femme doit se garder de sombrer dans l'excès.
haha laisse ta collègue tranquil meskina c pas sa faute lol
lol ne lui dit pas la pauvre
c tendance il faut etre a la mode tu veux pas en faire un toi ?
pas de sa faute de quoi? son nez moche ? ou son percing qui ne fait qu'accentuer le trait ?
Hahahaha abadane je m'arrête aux boucles, bague, collier, bracelet![]()