piercing au nombril!

c super beau aussi sur le ventre! et si jai demandé,mais jai pas tro compri! je suis alé ché une boutique ou il y a que des femmes,mais elles parlaient plus arabe ke français,et je pige pas grand chose de larabe!je croi avoir compris ke ca dépend des peaux de chaqun et en général kelke mois.

Ha oui !

je savais pas même qu'il y avait des boutiques où y'avait que des pierceuse femmes lol

c est mon avis
j ai le droit davoir un avis
et j aime pas du tout c est comme tous les piercing sur le corps je deteste sauf les oreilles bien sur

comme j ai le droit d indiquer que ton avis est contraire aux avis majoritaire :rolleyes:

PTDRRRR j'en parlais avec mes collègues hahahahahahahahaha tu fais ça si t'as du ventre ou des bourlets on ne le verra même pas!! : D

c est pour ca que la plupart vaut dire que c est moche :D tu m étonne!

sur la langue par contre j'aime pas !!
meme le ptit diamant sur la dent c pas jolie

wé je pense pas que ca tien bien

Disons que faut avoir des belles dents surtout!

Yen a certaines qui en mettent sur leur chico tout pourri oh my God c ho-rri-ble!! :D

Mais j'avoue sur la langue ct un délire que j'avais (que jamais j'aurai faiit bien sûr) mais jsais pas :eek:

Disons que faut avoir des belles dents surtout!

Yen a certaines qui en mettent sur leur chico tout pourri oh my God c ho-rri-ble!! :D

Mais j'avoue sur la langue ct un délire que j'avais (que jamais j'aurai faiit bien sûr) mais jsais pas :eek:

Oui ca passe pas pour certaines lol

sérieu je connais un gars qu'il a fait il a pas manger pendant un mois juste des soupes des choses liquide c un fou lol

jme suis dabord renseigné 1peu partout avant de me lancer! et j ai suivi la piste la plus logique, tant que personne ne voit, je ny voi auc1 mal!j ai aussi posé la question a la mosqué et c pour ça ke jai sauté le pas! et mon mari waaaaaaaaaaaaaaaa jte di pas comment il étai lol

C'est faux étant donné que la personne qui ta fait le percing la vu sur toi, donc dés le départ c'est une autre personne autre que toi et ton marie qui l'a vu,donc cette pratique consiste donc à découvrir la zone de pudeur. Ensuite, cette pratique est un supplice que l'on s'inflige soi-même et ne renferme aucun intérêt.
De plus, le piercing se met au nombril, et il n'est pas un endroit du corps où on porte généralement des bijoux. Cet acte est donc assimilé à une altération de la Création d'Allah.

En général, une femme portant un piercing au nombril n'est pas vue des hommes comme une femme pieuse.

Voilà j'ai enfin sauté le pas, je fai mon piercing au nombril!Y a t il des filles qui l'ont fait? Combient de temps la cicatrisation a pris?

Ah quel souvenir
au secours d'une personne à l'aéroport-Bale Mulhouse
en provenance de Marrakech détection par le scaner
la suite!!!!!!!!!!!!

C'est faux étant donné que la personne qui ta fait le percing la vu sur toi, donc dés le départ c'est une autre personne autre que toi et ton marie qui l'a vu,donc cette pratique consiste donc à découvrir la zone de pudeur. Ensuite, cette pratique est un supplice que l'on s'inflige soi-même et ne renferme aucun intérêt.
De plus, le piercing se met au nombril, et il n'est pas un endroit du corps où on porte généralement des bijoux. Cet acte est donc assimilé à une altération de la Création d'Allah.

En général, une femme portant un piercing au nombril n'est pas vue des hommes comme une femme pieuse.

d une premiére part c est une femme ki me la fait!!ensuite jai posé ma questions a des centres islamique et jai fai des recherches,on resort souvent que le tatouage est haram,et je n ai vu aucun hadite,sourate ou autre ki interdise le piercing!!et pour finir exuce moi, mais je préfére suivre l avie et la réponse que j ai eu des centre islamique et mes recherches que d autre avis sans vrai fondement.

Franchement c'est nimporte quoi, je trouve sa moche et en plus sa doit etre crade un percing, je comprend que le désir de s'embellir est naturel chez la femme l'Islam ne condamne pas cette volonté, bien au contraire, l'épouse se doit de se faire belle et attirante pour son mari afin que les conjoints puissent trouver ensemble équilibre et sérénité. Néanmoins, l'expression de la beauté doit respecter les limites établies et la femme doit se garder de sombrer dans l'excès.

Franchement c'est nimporte quoi, je trouve sa moche et en plus sa doit etre crade un percing, je comprend que le désir de s'embellir est naturel chez la femme l'Islam ne condamne pas cette volonté, bien au contraire, l'épouse se doit de se faire belle et attirante pour son mari afin que les conjoints puissent trouver ensemble équilibre et sérénité. Néanmoins, l'expression de la beauté doit respecter les limites établies et la femme doit se garder de sombrer dans l'excès.

je réspécte ton point de vu,et comme jai deja di chacun ces gouts,moi jaime beaucoup et mon mari aussi c est le principal.que tu me dise que tu aime pas......... ok ya pas de problem, mais fau pas venir me dire que c haram ou si .... sans preuve.

Retour