Plumedaigle
VIB
Si oui quel était son prénom en hébreu.
Merci.
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7adjra ...Si oui quel était son prénom en hébreu.
Merci.
Ok et sinon tu as la réponse7adjra ...
Ok et sinon tu as la réponse![]()
Non mais moi je voulais juste connaître son prénom c'est tout
lol tu es drôle, mais un peu trop dans ton trucBen Grimm
lol tu es drôle, mais un peu trop dans ton truc
Sors un peu et réponds à ma question. Tu sais je me fais ma propre opinion des choses, je n'ai pas besoin que l'on me l'impose. Même si parfois je donne l'impression de pas savoir grand chose. J'en connais un peu, sur notre civilisation, sur la manière que la vie parfois aveugle ou envoie sur de fausses pistes, détourne.
C'est l'instant présent qui est important, bâtir, réfléchir à l'avenir. C'est en apprenant de nous même que nous en apprendrons sur nos ascendances ^^
Pierre en hébreu, svp ?
Bein voilà c'est exactement ce que je demandene perd pas ton temps avec les sous titres...
fait d'abord une recherche sur la période de l'apparition de jésus et le début du christianisme chez les astronomes...
là c'est comme si tu me demandais comment se nomme le lutin qui accompagne le père noël en danois...
Merci.
Simon, barjona ou fils de Jonas, aussi appelé Kephas (en araméen) ou Simon-Pierre, est un disciple de Jésus de Nazareth.Bein voilà c'est exactement ce que je demande![]()
Merci.
ce n'est pas avec de l'huile que l'on oint , mais avec de l'eau ...Shimon Kephas ou Shimon Petra (petra du grec qui veut dire une pierre). Tu connais le site de petra en Jordanie. Voilà.
On a aussi le qualificatif christos (christ) qui veut dire oindre, qui veut dire masser avec de l huile, l'origine hébraïque donne massaha d'où le le nom Yeshua Massih.
T'as aussi Paul dont le vrai nom hébreux est Saül etc
Merci.
ce n'est pas avec de l'huile que l'on oint , mais avec de l'eau ...
christ veut dire messie et messie en arabe c'est messah...donc messah c'est oindre... et c'est de l'eau .. faut être taré pour se badigeonner d'huile
3.45
'Idh Qālati Al-Malā'ikatu Yā Maryamu 'Inna Allāha Yubashiruki Bikalimatin Minhu Asmuhu Al-Masīĥu `Īsá Abnu Maryama Wajīhāan Fī Ad-Dunyā Wa Al-'Ākhirati Wa Mina Al-Muqarrabīna
5.6
Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Idhā Qumtum 'Ilá Aş-Şalāati Fāghsilū Wujūhakum Wa 'Aydiyakum 'Ilá Al-Marāfiqi Wa Amsaĥū Biru'ūsikum Wa 'Arjulakum
Je sais pas d'où tu sors mais en orient oindre veut dire avec de l'huile sacré. Je saiw que tu as des théories bizarre mais ce ne sont que tes théories. O. oint les rois et les empreures avec de l huile et non avec de l'eau.
Toutankhamon fut oint avec de l'eau ... (c'est lui aissa qui parlait dès son plus jeune age, c'est normal que tout le monde vois a quoi il ressemblait ...il ne va pas passer inaperçu ... )
et vu que tout le monde se base sur le berceau de l'humanité ...
ok alors prouve moi que fir'wana ou pharaon c'est un titre et pas le nom d'un seul personnage du coran !On n'en a cure de toutankarton et etc. Tu sais pourquoi? Ce sont des païens comme les autres et perso tes personnages que tu dis êtres les prophètes s'ils ont été prophète alors pourquoi ce sont des arabes qui ont apporté la parole divine? Pourquoi quand on parle des prophètes il n'est pas question qu'il furent des pharaons mais au contraire ils ont été persécutés. Je crois que tes croyances ressemblent plus à une pathologie qu'on retrouve chez les adeptes de rashad khalifa. Je ne dis pas que tu es de ces adeptes mais tu as ce même syndrome obsessionnel. Tu ne prouves rien, tu imposes. Malheureusement, dans le monde de la connaissance, sans preuves point de salut.
Donc salut Nicky.
Bonjour,Pas la moindre idée s'il était fils de Jacob Israel OU de Esau Edom
En tout cas son comportement et celui de Paul de rejeter la loi et se contenter de l'esprit rappelle étrangement Esav le paresseux mais qui veut la récompense
Son vrai prénom, c'est Simon; Pierre est un surnom que Jésus (as) lui a donné pour illustrer le fait qu'il était ferme comme un rocher. Ce qui au passage, s'est selon les évangiles révélé un peu faux après le passage du reniement avant que le coq ne chante trois fois.
Bonjour,
Tu peux développer s'il te plaît !
Pierre est humain, il trahit car il a peur, et pourtant Jésus fait de lui de fondateur de son Eglise ! Pourquoi ? parce que Pierre a regretté amèrement sa faute.
C'est tout l'enseignement du Christianisme : reconnaître humblement et regretter son péché pour obtenir la Miséricorde, et ne pas recommencer.
Quand les Romains ont arrété Pierre à Rome et l'ont crucifié (la tête en bas à sa demande, car il ne se considérait pas digne de mourir comme Jésus) , il est resté fidèle à Jésus.
Tes sur que c'est pas nujum ?7adjra ...
ok alors prouve moi que fir'wana ou pharaon c'est un titre et pas le nom d'un seul personnage du coran !
relis la sourate 12 et demande toi comment le voyageur pourrait jurer par Allah alors que youcef est le vizir d'un roi égyptien...
demande toi aussi comment la femme de ce roi peut elle jurer par Allah si celui ci était un paien...
les associateurs n'ont pas le droit ed se marier avec celle qui adhèrent a Allah , non ??
les hiéroglyphes/hiératique et démotique se lisent en arabe...la preuve
Salam Nicky31,
D'où est extrait le texte démotique et arabe que tu as mis en pièce jointe?
salam abulyass
c'est mon travail, le fruit de mes recherches en cours
c'est la pierre de rosette, y a pas plus connu...
avec mes recherches j'avais conclu que le démotique ne pouvait se lire qu'en arabe
j'ai commencé par essayé de le faire lire a des adultes, mais très peu voulait essayer de lire quand je leur expliquer que ça se lisait en arabe
j'avais donc décidé d'essayer de le faire lire a des enfants, et là bingo , comme ils n'avaient aucune appréhension, beaucoup de mot furent retrouver...parfois meme des phrases...
mais j'étais limité a leur vocabulaire qui n'était pas encore étoffé a leur age...
j'ai donc conclu qu'il fallait trouver des adultes lisant l'arabe et ayant beaucoup de vocabulaire et d'imagination pour reconnaître les lettres et les mots juste ...
j'avais profité d'une situation confortable pendant 4 ans et demi pour me consacré a mes recherches...
si tu es intéressé on peut y travailler ensemble ...
de tout façon, je ne peut pas tout faire tout seul...
Qui sait ce ibn batoude ?السلام عليكم
Tu t'es basé sur quoi pour déchiffrer l'écriture démotique, ça fait plusieurs moi que j'essai avec le texte sur la pierre de rosette mais walo que dalle.
C'est très probable que le démotique n'est que l'ancienne écriture arabe mais c'est bizard de ne rien trouver dans notre histoire de 1400 sur cette langue ni sur l'histoire de l'Egypte, tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant c'est un seul paragraphe d'Ibn Batouta rien d'autre!
Comme si on a voulu volontairement cacher cette histoire!!
السلام عليكم
Tu t'es basé sur quoi pour déchiffrer l'écriture démotique, ça fait plusieurs moi que j'essai avec le texte sur la pierre de rosette mais walo que dalle.
C'est très probable que le démotique n'est que l'ancienne écriture arabe mais c'est bizard de ne rien trouver dans notre histoire de 1400 sur cette langue ni sur l'histoire de l'Egypte, tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant c'est un seul paragraphe d'Ibn Batouta rien d'autre!
En janvier 1326, il arrive à Alexandrie. Ibn Battûta donne une description détaillée du phare d'Alexandrie et signale qu'à son retour en 1349 il ne trouva sur ces lieux qu'un tas de ruines.Qui sait ce ibn batoude ?
السلام عليكم
Simon était son nom en hebreu...Non mais moi je voulais juste connaître son prénom c'est tout
ok alors prouve moi que fir'wana ou pharaon c'est un titre et pas le nom d'un seul personnage du coran !
relis la sourate 12 et demande toi comment le voyageur pourrait jurer par Allah alors que youcef est le vizir d'un roi égyptien...
demande toi aussi comment la femme de ce roi peut elle jurer par Allah si celui ci était un paien...
les associateurs n'ont pas le droit ed se marier avec celle qui adhèrent a Allah , non ??
les hiéroglyphes/hiératique et démotique se lisent en arabe...la preuve