Piqûres d'insectes

Salem aleykoum

Alors voilà, hier je lézardais tranquilllou ds un parc, j'étais assise à même la terre. Au bout d'un moment, j'ai senti comme des morsures, piqûres au niveau du dos, ça m'avait fait super mal, que je me suis mise à crier ( la bahdila et moi, ça en fait un mdrr), la personne qui m'accompagné a vérifier, mais n'a rien trouvé ( ni petite bête et encore moins de trace).

Ce matin en me réveillant, j'ai eu des démangeaisons; qd j'ai vérifié ça, j'ai trouvé ces morsures, ça ressemble à des petites brûlures..

J'ai trop la flemme d'aller chez le médecin ( en plus, il va me prendre la tête pr autre chose). Est-ce que qq'n a déjà eu ça? Et comment l'a t-il soigné? Est ce des piqûres d'araignée?

3atatik l'boukhoucha (c'est exactement se qu'il va te dire le doc :D pour 25euros).

Tu as crié ? Mdr " waaaayayaiiiie wallahila 3atatni bnt l'hram :eek: "
 
3atatik l'boukhoucha (c'est exactement se qu'il va te dire le doc :D pour 25euros).

Tu as crié ? Mdr " waaaayayaiiiie wallahila 3atatni bnt l'hram :eek: "

Mdrrr c'est vrai en plus... combien de fois il ne savait pas ce que c'était.. il me saoule rien que pr la pillule ce Weld lahram, à chaque fois que je vais chez lui, il me dit: je te prescris la pillule?
Mdrrr je crois que ça le démange de savoir si je couche ou pas ce petit vieux :D

Mdrrr je fais pas vanne moi, je connais pas les manière lol surtout qd ça fait mal.
 
Mdrrr c'est vrai en plus... combien de fois il ne savait pas ce que c'était.. il me saoule rien que pr la pillule ce Weld lahram, à chaque fois que je vais chez lui, il me dit: je te prescris la pillule?
Mdrrr je crois que ça le démange de savoir si je couche ou pas ce petit vieux

Mdrrr je fais pas vanne moi, je connais pas les manière lol surtout qd ça fait mal.

Mdrrrr vieux crapuleux, il fait flipper ton doc, je vois le genre :D tactile avec une tete de fouine ridée avec des petits yeux derrière des lunettes :D
 
Mdrrr wallah c'est exactement ça, mais Je l'avais pris juste parce qu'il rechigne pas à donner des arrêts maladies mdrr

mdr là j'avoue quand tu as un doc pour les arrêts maladies c'est stylé. Meme si il glisse de temps en temps des pillules dans la liste de ton ordonnance :D Moi j'avais un doc il me filait des arrets maladies comme ça gratos, à l'oeil sans passer de visite, il a pris sa retraite et j'ai repris les cours lol
 
mdr là j'avoue quand tu as un doc pour les arrêts maladies c'est stylé. Meme si il glisse de temps en temps des pillules dans la liste de ton ordonnance :D Moi j'avais un doc il me filait des arrets maladies comme ça gratos, à l'oeil sans passer de visite, il a pris sa retraite et j'ai repris les cours lol

Mdrrr c'est pr ça que je veux pas le changer.. je me rappelle, celui que j'avais avant, j'étais malade, et il était là: "oui je suis contrôlé par la sécu et patata et patati", il a voulu me donner 3 jours, je lui ai dis: ça c'est les 3 jours de carence. je suis sorti de son bureau et été voir son collègue.. lui direct m'a mit 15 Jours et m'a dit si tu te sens pas bien, reviens me voir, je prolongerai l'arrêt.

Mdrr pr la pillule, mabritch na3tello rass elle khet.. raddi imout pr savoir si j'ai qq' n.. une fois je sais pas ce que j'avais, je lui ai dit, il me faut ça ( je sais plus quel médoc), il me répond: non il te faut juste un petit copain, j'étais morte de rire.
 
Mdrrr c'est pr ça que je veux pas le changer.. je me rappelle, celui que j'avais avant, j'étais malade, et il était là: "oui je suis contrôlé par la sécu et patata et patati", il a voulu me donner 3 jours, je lui ai dis: ça c'est les 3 jours de carence. je suis sorti de son bureau et été voir son collègue.. lui direct m'a mit 15 Jours et m'a dit si tu te sens pas bien, reviens me voir, je prolongerai l'arrêt.

Mdrr pr la pillule, mabritch na3tello rass elle khet.. raddi imout pr savoir si j'ai qq' n.. une fois je sais pas ce que j'avais, je lui ai dit, il me faut ça ( je sais plus quel médoc), il me répond: non il te faut juste un petit copain, j'étais morte de rire.

Ouais ben la doc qui a remplacé mon ancien doc, c'était l'opposé, quand je suis passé pour gratté un arret et qu'il n'était plus là, elle m'a stoppé direct mdr elle était choqué, je lui ai dis c'est juste pour un arret, elle s'est prise la tete :D après jme suis sauvé.

Mdrrr le vicelard, lui j'en suis sûr il voulait faire gynéco, il a été recalé, il voulait se suicider mais après ses potes ils lui ont dit " mais nan t'inquiète meme en médecin généraliste y'aura moyen de gratter " :D
 
Ouais ben la doc qui a remplacé mon ancien doc, c'était l'opposé, quand je suis passé pour gratté un arret et qu'il n'était plus là, elle m'a stoppé direct mdr elle était choqué, je lui ai dis c'est juste pour un arret, elle s'est prise la tete après jme suis sauvé.

Mdrrr le vicelard, lui j'en suis sûr il voulait faire gynéco, il a été recalé, il voulait se suicider mais après ses potes ils lui ont dit " mais nan t'inquiète meme en médecin généraliste y'aura moyen de gratter " :D

Mdrrr je kiffe le :c'est juste pour un arrêt :D, za3ma tranquille, c'est rien.. sacré toi.

Mdrrrr il peut se gratter avec moi.. ma sœur m'avait dit de le changer tellement il est intrusif.. mais bon comme c'est un bon médecin, je vais pas le changer, je laisse ces remarques et questions en suspens.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Laisse tomber javais jmais autant ete pique je sais mm pas par quoi!!!
Jai comme l'impression que cette annee est une annee a bestiole!! :-(
Sinon tes piqures a priori jaurai dit tiques mais si tu dit quil y avait des fourmis rouges en plus....
 
Laisse tomber javais jmais autant ete pique je sais mm pas par quoi!!!
Jai comme l'impression que cette annee est une annee a bestiole!! :-(
Sinon tes piqures a priori jaurai dit tiques mais si tu dit quil y avait des fourmis rouges en plus....

Mdrrr t'es pas la seule.. le pire c'est que moi, je supporte pas ces trucs, comme dirit ma mère (jelda diali khasra :D)

Oui y'a ait des fourmis rouges, mais je savais pas que ça pouvait faire autant de dégât..
tant que c'est pas des puces hmdl.. j'ai eu une de ces peur, je te raconte pas.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mdrrr t'es pas la seule.. le pire c'est que moi, je supporte pas ces trucs, comme dirit ma mère (jelda diali khasra :D)

Oui y'a ait des fourmis rouges, mais je savais pas que ça pouvait faire autant de dégât..
tant que c'est pas des puces hmdl.. j'ai eu une de ces peur, je te raconte pas.
Le souci des tiques cest comme la dit qqun le risque de la maladie de lyme
Les fourmis rouges cest douloureux mai a moins detre piquee par centaines.
Mm qd tes pas sensible ben a vrai dire ca fait mal.
Javoue que la je morfle :-(

@Drianke cest vrai cest une annee a puces? On s"en debarasse comment de ces merdouilles??
 
Le souci des tiques cest comme la dit qqun le risque de la maladie de lyme
Les fourmis rouges cest douloureux mai a moins detre piquee par centaines.
Mm qd tes pas sensible ben a vrai dire ca fait mal.
Javoue que la je morfle :-(

@Drianke cest vrai cest une annee a puces? On s"en debarasse comment de ces merdouilles??

Oui c'était douleureux sur le moment.

C'est quoi qui t'a piqué à toi?

Pour moi, il ne peut y'a des puces que s'il y'a des chiens.. je ne vois pas comment ils peuvent venir au sinon..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui c'était douleureux sur le moment.

C'est quoi qui t'a piqué à toi?

Pour moi, il ne peut y'a des puces que s'il y'a des chiens.. je ne vois pas comment ils peuvent venir au sinon..
Je sais pas trop ce qui ma pique
Jai une marque bizarte au pied
Des boutons ici et la voire a des endroit improbable...ca gratouille tt les matins oukhlass...
Et t a rien ds mon lit je passe laspi regulierement et mes.drzps sont tt autant changes...:-/
 
Je sais pas trop ce qui ma pique
Jai une marque bizarte au pied
Des boutons ici et la voire a des endroit improbable...ca gratouille tt les matins oukhlass...
Et t a rien ds mon lit je passe laspi regulierement et mes.drzps sont tt autant changes...:-/

Ça vient pas forcément du linge.. si t'as des photos, je pense que ça peut aider, y'a des connaisseurs ici lol
 

Neytha

VIB
Alikoum salam
He bah je savais pas que les fourmis ça piquait au point de laisser ces grosses marques :eek:
Et là ca va elles se sont atténuées ?
 
Alikoum salam
He bah je savais pas que les fourmis ça piquait au point de laisser ces grosses marques :eek:
Et là ca va elles se sont atténuées ?

Et moi donc, j'amais j'aurais pensé à eux, pr moi c'est des petites bêtes inoffensives..

Oui, ça commence à partir on dirait, en tout cas c'est pas aussi rouge et bien délimité comme hier.
 

Pièces jointes

  • IMG_4798.JPG
    IMG_4798.JPG
    57.8 KB · Affichages: 10

Neytha

VIB
Et moi donc, j'amais j'aurais pensé à eux, pr moi c'est des petites bêtes inoffensives..

Oui, ça commence à partir on dirait, en tout cas c'est pas aussi rouge et bien délimité comme hier.
On dirait que ta peau est rugueuse aussi ?
Bon si ça part c'est le principal, avec le froid qui commence à s'installer je pense que de toute facon les pauses dans le parc ca va etre compromis maintenant lol
 
Salem aleykoum

Alors voilà, hier je lézardais tranquilllou ds un parc, j'étais assise à même la terre. Au bout d'un moment, j'ai senti comme des morsures, piqûres au niveau du dos, ça m'avait fait super mal, que je me suis mise à crier ( la bahdila et moi, ça en fait un mdrr), la personne qui m'accompagné a vérifier, mais n'a rien trouvé ( ni petite bête et encore moins de trace).

Ce matin en me réveillant, j'ai eu des démangeaisons; qd j'ai vérifié ça, j'ai trouvé ces morsures, ça ressemble à des petites brûlures..

J'ai trop la flemme d'aller chez le médecin ( en plus, il va me prendre la tête pr autre chose). Est-ce que qq'n a déjà eu ça? Et comment l'a t-il soigné? Est ce des piqûres d'araignée?
consulter un medecin
 
Haut