Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Mdrr ki 8dini llah mnin kanchouf l'3ar9 habet 3lik :D en réalité tu n'as pas besoin que je te ménage :love:

Mmmh tu veux éviter mes mandibules donc tu te retrouves derrière moi lol intéressant :D

C'est bien la 1ère fois que je te vois crier comme ça! Pourquoi tu dis que je suis bourrée? :eek: je suis bien lucide, je préfère être prise que prendre :timide:
C'est gentil de m'offrir ton hospitalité :rolleyes:

Tu aurais mieux fait de lui faire un croche-pattes :D
Mdrrr iwa ila kane b9a fik labass :love: Meme si physiquement tout porte à croire que, je ne suis pas invulnérable :rolleyes:

:D pour garder le contrôle et éviter les morsures :D khawafa

Pour te raccompagner :D:D un jour je te ferai assumer ces paroles (capture écran :D).
Marhaba ☕🍪🧸:ange::ange::ange:

Mdr le coup de la carte de crédit il est sale, quel esprit pervers peut imaginer ce genre de coup :D

Mdrrr iwa ila kane b9a fik labass :love: Meme si physiquement tout porte à croire que, je ne suis pas invulnérable :rolleyes:

:D pour garder le contrôle et éviter les morsures :D khawafa

Pour te raccompagner :D:D un jour je te ferai assumer ces paroles (capture écran :D).
Marhaba ☕🍪🧸:ange::ange::ange:

Mdr le coup de la carte de crédit il est sale, quel esprit pervers peut imaginer ce genre de coup :D
Mdrr je ne fais que respecter la sensibilité masculine en tout cas je m'efforce :rouge:

Pauuuuuse :Dtu te mets derrière moi pour te protéger de mes morsures mais c'est moi la khouwafa?? :D et depuis quand je suis une veuve noire ?:(

Mdr merci sans toi je suis perdue :prudent:
Le nombre de fois que tu m'as répété ça mdrrr ce jour n'est jamais venue, nananaère je peux continuer à te narguer :p:p
Je préfère berad datay avec fe9ass :love:

Hahaha dir8a 9ed rassek o 9ol chkoun li 9dir idir8a :D