Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Encore des années, là c'était un rencard (dans un but sérieux), une amie d'une amie voulait me présenter son frère, prof au lycée, ayant un doctorat, gentil, de bonne famille,;.. Je me suis dit pourquoi pas, la nana est sympa et elle me l'a décrit en lançant des fleurs. Je lui ai donné mon num, il m'a appelé pour fixer le rendez-vous et m'a décrit ce qu'il portait, je passais devant un café j'ai vu un BG avec les mêmes couleurs décrites, j'ai hésité, j'ai appelé puis s'est avéré que ce n'était pas le bon endroit ( je le savais😂) alors quand je me suis rapprochée de la destination, j'ai vu quelqu'un! et à cet instant, j'avais les larmes aux yeux je voulais faire demi-tour tellement je ne pouvais pas continuer le rancard! je ne veux pas le décrire méchamment que Dieu me pardonne mais il était tout sauf charmant ou élégant.(il s'est habillé comme s'il est sorti faire ses courses et physiquement c'était terrible) . Je vous jure, je suis restée clouée à réfléchir à comment fuir la situation, après j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis présentée, je vous dis pas, je voulais juste me faufiler, mais quant à sa manière de parler, c'est un autre niveau ! j'ai pas dépassé un quart d'heure puis je me suis excusée, je voulais payer le café mais il a insisté pour le faire (à la fin, je me suis sentie mal mais je ne pouvais continuer et j'ai mis terme à tout espoir de sa part).
C'est dommage de s'arrêter à des critères physiques... avec la vie on se rend compte qu'il vaut mieux accorder de l'importance à une autre forme de beauté beaucoup plus essentiel au bonheur et la paisibilité ... (avec un minimum beauté extérieure biensûr)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est dommage de s'arrêter à des critères physiques... avec la vie on se rend compte qu'il vaut mieux accorder de l'importance à une autre forme de beauté beaucoup plus essentiel au bonheur et la paisibilité ... (avec un minimum beauté extérieure biensûr)
Je sais que le physique n'est pas tout mais je ne peux pas, ne pas accorder d'importance à la personne que je vais voir chaque matin 😂 si je me sens répulsée à sa vue, imagines que je dois supporter cela toute une vie 😅 Par contre, je peux tomber amoureuse d'un homme qui n'est pas vraiment beau mais que sa personnalité me plait. Tout est question d’alchimie et de destin.
 
Haha oui j'ai pas prévenu les autres qd on a prévu la nvle sortie finalement :sournois::sournois:

Je comprends rarement les insinuations lol... et le revers de la médaille c'est que j'en fait sans m'en rendre compte. Il m'est arrivé (à plusieurs reprises) que l'on pense que je dragouille la où pas du tout ! L'un des summum de la genance :D
La même ici
Je suis totalement aveugle là-dessus, je pars du principe que les gens sont "friendly" et sympathiques comme moi (za3ma :D )
Et en parallèle, quand un mec me plait, je fais comme s'il existait pas mdrr
Voilà voilà...
giphy (3).gif
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Entre 16 et 22 ans, j'avais une amoureuse/fiancée mais je n'ai pas toujours été fidèle. Nous n'habitions pas ensemble et je sortais assez souvent sans elle, Boys are Boys

J'avais été séduit par une jolie femme et je l'invite au restaurant. On attaque le plat et à travers la devanture je vois ma fiancée avec ses parents qui regardent le menu. Youpi

J'ai pas le temps de réfléchir, je trace aux toilettes. Les téléphones portables n'existaient pas... Je jette un œil sur la salle, mes futurs beaux parents et leur fille se sont bien entendu assis pas loin de mon invitée. Difficile de cacher 1,80m sans me faire gauler. Je choisis la fuite

J'ai cherché une cabine téléphonique, appeler le 12 pour avoir le numéro du resto. J'ai réussi à faire appeler mon invitée au comptoir pour lui parler

"Désolé, j'ai vu un pote dans la rue, fallait absolument que je lui parle, mais de fil en aiguille j'ai marché et je retrouve plus le resto
  • Tu es ivre, abruti ou tu te moques de moi ?
  • Ivre... J'ai bu avec mon pote... Hahaha...
  • Je t'attends ?
  • Je préfère que tu me rejoignes à ma voiture. Si tu peux aussi payer le resto, je te rembourse
  • ...............À tout à l'heure..... "

La suite n'est pas importante

Moralité : mentir nous revient toujours dans la gueule. Depuis 20 ans, je m'y tiens en étant 100% honnête et fidèle à la mère de mon enfant et je crois que c'est la clé d'un couple qui dure
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah non j’ai pas dit que tu te prenais souvent des râteaux mdrrr me souviens surtout de certaines pépites ahahah le roi des râteaux c’est @Sentenza 😂

Sinon si tu as des anecdotes n’hésites pas ahah
Nooon je parle de moi à moi :p

Bah le dernier en date il était fameux moi je pensais être en couple et le mec m'a sorti "on est même pas ensemble" 😂😂😂 ça fait mal ça...j'ai cogité toute la nuit et lui ai envoyé un message à 2h du mat pour lui dire de pas me faire passer pour la nana qui se tape des plans sur la comète toute seule ahahah l'ego...il l'a vite regretté mais moi j'avais tourné la page
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr tu m'as achevée
Faut que je repense ma technique maaaarde !
Au risque de tomber sur simba et ses boyz
Je vais remplacer omelettes par croque monsieur fromage
Comme ca en plus le gars va se dire non seulmenet elle sait pas cuisiner mais en plus elle a des reperes culinaires de babtou yarebi salama
Après ca s'il en reste un je serai sure que c'est le houb le vrai :D
Bien naïves el 7ob fi le ktob !
 
A

AncienMembre

Non connecté
a la limite on te pose la question parce que là personne elle même cuisine que c’est une passion qu’il veut partager pourquoi pas . Mais le genre de question en mode c’est un critère je répond que je sais pas alors que je sais cuisiner mais je le dirai pas 🤣🤣


Je sais bricoler monter des meubles déboucher un évier des WC donc au final ce genre de critère je m’en fou j’ai pas besoin d’un homme pour ça . Y a plus important comme le respect la complicité etc galek tu sais cuisiner mais va manger ta pizza surgelé ou tes pâtes et ton steak et casse pas la tête 🤣🤣🤣
Les femmes sans hommes ça s’explique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement ma contribution à ce post comme les autres... Je propose une chose...
que chacun joue le jeu s'il veux participer... les lecteurs qui ne s'assurent pas raisons en abstraction...

Ce ne selon selon des personnes à prendre en compte .mu.

Et c'est bien ça qui me désole... genre t'a cherché l'amour et un conjoint et ça devrait être un reporche au lieu d'en rire ... Et même mieux aider les gens sérieux à prouver leur valeur qui tourne ici à mon sens bcp trop autour de l'argent qd ce n'est pas juste sexuel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand il me plait pas je suis en détente, je discute normal lol
Ca veut pas dire qu'il a aucune chance non plus
C bien la question... le truc c'est que les femmes comme toi entretiennent une relation genre amicale quand tu sais que l'autre veut autre chose...

Alors dis le lui direct... affirme le sur ton profil... quitte à mentir quand je le ferait en portant un alliance au travail...


T'as pas la même stratégie... Et je vais pas te mentir sans me connaître les femmes me tournent pas autour pour mon physique qui est à mon sens basique... soit elles m'aiment pour moi même soit elles aiment juste l'argent...
 
On est pas mal à être comme ça les filles 😅 c'est super chiant parce que les gars sont très premier degré!! Il vont pas se dire "ouais mais si elle se comporte comme ça veut dire que en fait nanani..." :D
oé et franchement c'est nul, faut laisser paraitre des fois un "semblant d'intérêt"

parce que souvent ces nanas qui font "mine de" sont les plus intéressantes et tout le monde passe à coté d'un truc
 
C'est à dire ?
Pour moi les hommes sont plus dans la constatation là où les filles vont être dans l'interprétation
Si je vois un comportement de la part d'un gars, je vais trop chercher à l'interpréter et à lui donner une signification autre (qui m'arrange en général)
Alors que l'homme il voit une chose il la prend pour argent comptant
Donc s'il voit du désintérêt de la part d'une fille ben il va juste en conclure qu'elle s'en fout
Fin du game hahah
C bien la question... le truc c'est que les femmes comme toi entretiennent une relation genre amicale quand tu sais que l'autre veut autre chose...

Alors dis le lui direct... affirme le sur ton profil... quitte à mentir quand je le ferait en portant un alliance au travail...


T'as pas la même stratégie... Et je vais pas te mentir sans me connaître les femmes me tournent pas autour pour mon physique qui est à mon sens basique... soit elles m'aiment pour moi même soit elles aiment juste l'argent...
Justement le souci c'est qu'on le sait pas ! Dur pour certaines filles d'être directes
 
oé et franchement c'est nul, faut laisser paraitre des fois un "semblant d'intérêt"

parce que souvent ces nanas qui font "mine de" sont les plus intéressantes et tout le monde passe à coté d'un truc
Je suis d'accord avec toi
Après c'est compliqué de "doser" l'intérêt que tu vas montrer :D
Fin je sais pas moi mon cerveau me dit plan galère = laisse tomber
Après le cerveau est naturellement enclin à la négativité car c'est confortable
heureusement il n'est pas représentatif de tous les hommes, je déteste ça perso
Ah sérieux ! Intéressant, comme quoi !
Lui me disait vraiment qu'il aimait bien qu'une fille limite vienne lui parler en se déclarant
En plus il est du genre à plaire beaucoup donc il a vraiment pas de mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi les hommes sont plus dans la constatation là où les filles vont être dans l'interprétation
Si je vois un comportement de la part d'un gars, je vais trop chercher à l'interpréter et à lui donner une signification autre (qui m'arrange en général)
Alors que l'homme il voit une chose il la prend pour argent comptant
Donc s'il voit du désintérêt de la part d'une fille ben il va juste en conclure qu'elle s'en fout
Fin du game hahah

Justement le souci c'est qu'on le sait pas ! Dur pour certaines filles d'être directes
Pck justement c cela qui te valorise...


Erre aimée au final tu n'en as rien à fiche ...tant que tu vis...


Tu trouveras tjs des gens prêt à payer pour une nuit avec toi ...

Construire c autre chose et c bien là question..

.Tu veux du ***? Te faire payer pour ça ou alors t une femme qui sait ce qu'elle veut ?


T une mytho pour moi sache le.....
 
Je suis d'accord avec toi
Après c'est compliqué de "doser" l'intérêt que tu vas montrer :D
Fin je sais pas moi mon cerveau me dit plan galère = laisse tomber
Après le cerveau est naturellement enclin à la négativité car c'est confortable

Ah sérieux ! Intéressant, comme quoi !
Lui me disait vraiment qu'il aimait bien qu'une fille limite vienne lui parler en se déclarant
En plus il est du genre à plaire beaucoup donc il a vraiment pas de mal
je te dis pas de te jeter sur lui :D d'arriver en moonwalk et de balancer ta jambe sur lui telle une danseuse latino :D

ton cerveau lol, c'est toi qui doit changer cette manière de fonctionner

peut être parce que c'est un bo goss :D

moi perso je préfère largement une nana timide qui quand même envoie quelques signaux et qui est courageuse plutot qu'une folle dingue qui se fait remarquer de tous, question d'équilibre comme pour tout
 
Pck justement c cela qui te valorise...


Erre aimée au final tu n'en as rien à fiche ...tant que tu vis...


Tu trouveras tjs des gens prêt à payer pour une nuit avec toi ...

Construire c autre chose et c bien là question..

.Tu veux du ***? Te faire payer pour ça ou alors t une femme qui sait ce qu'elle veut ?


T une mytho pour moi sache le.....
Franchement j'ai rien compris ... Yak labas ?
giphy (4).gif
 
je te dis pas de te jeter sur lui :D d'arriver en moonwalk et de balancer ta jambe sur lui telle une danseuse latino :D

ton cerveau lol, c'est toi qui doit changer cette manière de fonctionner

peut être parce que c'est un bo goss :D

moi perso je préfère largement une nana timide qui quand même envoie quelques signaux et qui est courageuse plutot qu'une folle dingue qui se fait remarquer de tous, question d'équilibre comme pour tout

Mdrrrr c'est quoi CE scenario? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi les hommes sont plus dans la constatation là où les filles vont être dans l'interprétation
Si je vois un comportement de la part d'un gars, je vais trop chercher à l'interpréter et à lui donner une signification autre (qui m'arrange en général)
Alors que l'homme il voit une chose il la prend pour argent comptant
Donc s'il voit du désintérêt de la part d'une fille ben il va juste en conclure qu'elle s'en fout
Fin du game hahah

Justement le souci c'est qu'on le sait pas ! Dur pour certaines filles d'être directes
Le pb pour moi c que tu n'as rien compris....

Et franchement comme tous les autres ...
Peut être pck tu k'as pas l'expérience .


Tu veux me comparer comme une pe4sonne qui ke cherche que du sexe...

C bien ton point de vue non ? alors pq tu mens?
 
Haut