Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

je te dis pas de te jeter sur lui :D d'arriver en moonwalk et de balancer ta jambe sur lui telle une danseuse latino :D

ton cerveau lol, c'est toi qui doit changer cette manière de fonctionner

peut être parce que c'est un bo goss :D

moi perso je préfère largement une nana timide qui quand même envoie quelques signaux et qui est courageuse plutot qu'une folle dingue qui se fait remarquer de tous, question d'équilibre comme pour tout
T'inquiète, on progresse petit à petit, sky is the limit :D
Je pense que si c'est un bg effectivement ça décourage un peu, après je te dis pas que ça inhibe complètement mais quand même
Mdrrrr folle dingue
 
Comment faire pour avoir une chance ?
Pardon j'ai failli ne pas répondre

La réponse est variable en fait, selon la personne à qui tu la poses
Déjà il y a pas vraiment de critères objectifs (à part ceux que je m'impose... par exemple si on est posés qq part et je vois que le gars consomme de l'alcool c'est dead). Ca se joue vraiment au charisme, à l'assurance et à la profondeur d'esprit du gars en question
Comme pour toi avec une fille en fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être pas assez pour t'ouvrir ma tête vu que dans ta vie vie tout passe par le sphincter

Hey petit. Inutile d'être désagréable. C'est qu'un forum. Un sujet léger.

Et au vu de tes propos, ta tête doit être bien vide.

Allez va dormir et va cracher ton venin sur quelqu'un d'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDrrrrrr :D

Non je ne vois pas parce que j'ai mis "ignorer" ce clochard

Tu dois simplement aller sur son pseudo sans cliquer et y a un truc ignorer ou suivre etc qui apparait, tu cliques sur "ignorer" et le mec disparait :D
Genre moi je disparaît... Je ce soit ici ou sur yabi même... genre k'ao besoin d'exister ... victime que tu es et n'assumes pas... C bien pour cela que j'ai le même pseudo..
Ici comme ailleurs... la même personnalité et la même verve!


Tu veux faire chanter qui a mes dépends sale **** que tu es?

Je me le demande


T'as pas les moyens intellectuels... Tu veux jouer sur les moyens de quoi au juste?
.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey petit. Inutile d'être désagréable. C'est qu'un forum. Un sujet léger.

Et au vu de tes propos, ta tête doit être bien vide.

Allez va dormir et va cracher ton venin sur quelqu'un d'autre.
Genre toi même.. quand tu te veux donner des leçons.. . Ne sait qui je suis..n et en fait des déductions..


Alors dis moi qui tu es déjà.. sinon perso ferme ta bouche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ok je ne dirais rien alors :D
Pourquoi instable ? Tu connais même pas ce personnage :confused: Il a peut-être été déçu, il avait encore cette image d'elle plus jeune, et aujourd'hui, il a peut-être constaté un changement en elle, peut être morphologique ou autres, c'est souvent comme ça certaines rencontres...... Bref, il a ses raisons et il faut les comprendre, même si on ne sait pas tout hein :D Salam
Dieux est certes omnipotent... mais c le Juste ... ni bon ni mauvais... a toi de revoir tes calculs
Hahaha pour moi c'est juste une suite de mots, je sais pas il a l'air bien véner.. T'as compris qqch toi ?

@reddington wesh bik ? T'étais normal avant 😆
Non ghi blach. Je veux pas faire de cauchemards 😂
Haaan d'accord ! Je sais pas j'ai lu le début du topic hier et il était vraiment normal !!!
aji aji en mp n9olek chno kayn :D
il s'embrouille avec tout le monde, je l'aimais bien au début mais il devient insultant à un moment donné

mais après je sais pas ce qu'il consomme :D et y a son alter égo qui fait surface :D
Mais le pc c pas d'avoir une étude. Mais d'en avoir une neutre....


A la rigueur on s'en fiche de qui paye... l'état n'a pas les moyens d'en faire et c un fait...

Mais il se doit de contrôler qui fait quoi...


Et c bien ça que tu contredis parfois de façon pertinente. D'autres pour juste parler. Ce qui est décevant même de plus de toi. .
Hey petit. Inutile d'être désagréable. C'est qu'un forum. Un sujet léger.

Et au vu de tes propos, ta tête doit être bien vide.

Allez va dormir et va cracher ton venin sur quelqu'un d'autre.
@reddington c'est un post Leger ou on rigole bien. Ne prends pas tout au serieux.
Bref je n'ose même pas sectionner juste vois faire une relecture....


Si qqn à qqch à me dire...qu'il le fasse ... je ne vois autrrement que des beaux parleurs en contumace....
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pardon j'ai failli ne pas répondre

La réponse est variable en fait, selon la personne à qui tu la poses
Déjà il y a pas vraiment de critères objectifs (à part ceux que je m'impose... par exemple si on est posés qq part et je vois que le gars consomme de l'alcool c'est dead). Ca se joue vraiment au charisme, à l'assurance et à la profondeur d'esprit du gars en question
Comme pour toi avec une fille en fait


Quand il ne te plaît pas, tu es en détente et quand il te plaît, tu fais comme s'il n'existait pas.

Conclusion
Screenshot_20200714-133041.png
 
Nooon je parle de moi à moi :p

Bah le dernier en date il était fameux moi je pensais être en couple et le mec m'a sorti "on est même pas ensemble" 😂😂😂 ça fait mal ça...j'ai cogité toute la nuit et lui ai envoyé un message à 2h du mat pour lui dire de pas me faire passer pour la nana qui se tape des plans sur la comète toute seule ahahah l'ego...il l'a vite regretté mais moi j'avais tourné la page


Quelle enflure c’était pas une perte 👍
 
Haut