Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

franchement t'as foiré, t'aurais du lui mettre un stop à B :D , je comprends A

Il t'intéressait vraiment ?
Oui mais c'est tendu de mettre un stop à quelqu'un sans l'afficher
et jusqu'au bout je pensais qu'on discutait simplement sans arrière-pensée, vraiment ! Parce qu'on avait des points communs et tout

L'autre à l'époque (cad il y a 8/9 mois :D ) oui, mais plus maintenant
 
Oui mais c'est tendu de mettre un stop à quelqu'un sans l'afficher
et jusqu'au bout je pensais qu'on discutait simplement sans arrière-pensée, vraiment ! Parce qu'on avait des points communs et tout

L'autre à l'époque (cad il y a 8/9 mois :D ) oui, mais plus maintenant
Ok je peux comprendre que tu veuilles pas l'afficher et c'est tout à ton honneur, mais dans ce cas là explique à A...
là c'est situation "imbroglio mauvaise communication" c'est nul de finir comme ça, enfin de pas commencer pour ça plutot :D
 
Ok je peux comprendre que tu veuilles pas l'afficher et c'est tout à ton honneur, mais dans ce cas là explique à A...
là c'est situation "imbroglio mauvaise communication" c'est nul de finir comme ça, enfin de pas commencer pour ça plutot :D
Ah mais c'est ce que je voulais faire 😭 Je peux te dire que ça m'a beaucoup minée d'ailleurs de pas avoir l'occasion de m'expliquer
Après il a fait le mort, j'ai tenté de relancer le dialogue mais il restait froid et distant... Tant pis, mektoub
Dernièrement il a tenté une remontada mais sans succès
 
Ah mais c'est ce que je voulais faire 😭 Je peux te dire que ça m'a beaucoup minée d'ailleurs de pas avoir l'occasion de m'expliquer
Après il a fait le mort, j'ai tenté de relancer le dialogue mais il restait froid et distant... Tant pis, mektoub
Dernièrement il a tenté une remontada mais sans succès
C'est dommage. Responsabilité partagée du coup ?
C'est ton coté 69 ça :D
 
Les copains des misères de l’amour !
Piiiinaise j’ai fait une bêtise

J’ai envoyé un texto à mon amoureux de l’époque... Et il ne m’a pas répondu 😂

Je note qd même qu’il est gentil il a fait genre il n’a pas ouvert le message je n’ai pas eu le « vu » encore mdr 😁
Peut etre qu'il a desactive l'option qui permet de voir s'il l'a lu ou pas :D
Maalich it's his loss ;)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ce passage ... :D
C'était un texto ou un sexto ? :D
Un quoi ? Un sexto ? C’est quoi un sexto ? :D

Eh sinon franchement t’es un bon Simba tu sais rassurer ! Je réalise mtn qu’il y a pire, y a des gens qui sont laissés en plan après un sexto... :D Purée en vrai ça vaaaaaaaaa c presque une excellente situation que je suis en train de vivre en fait :D
 
Un quoi ? Un sexto ? C’est quoi un sexto ? :D

Eh sinon franchement t’es un bon Simba tu sais rassurer ! Je réalise mtn qu’il y a pire, y a des gens qui sont laissés en plan après un sexto... :D Purée en vrai ça vaaaaaaaaa c presque une excellente situation que je suis en train de vivre en fait :D
Merci Merci :D je suis pour l'échange de sourires :D ça apporte de la lumière à la vie :D
Si tu veux une explication pour le sexto on en parle en mp :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahah
Parce que j’ai pas réfléchi ? 🙈
Wo Shali copine on a besoin d’encouragements la pas que tu m’enfonces comme ça 😂

Des fois, si la discussion est close, il est possible que la personne ne veuille plus répondre car ça ne sert à rien. Moi je le fais personnellement, pas par méchanceté, c'est juste que je n'ai plus rien à dire et tant que la personne ne semble pas se remettre en question, bah ça sert à rien de continuer la discussion.

Bon, il y a également les gens tarés qui veulent faire genre en t'ignorant et c'est tant mieux, tu n'as pas besoin de sa réponse. Si tout allait bien et la personne de "ghost" comme ça (et uniquement toi, pas les autres, genre ce n'est pas comme si elle passe par une période difficile), tant pis pour elle.
 
Hahahah
Parce que j’ai pas réfléchi ? 🙈
Wo Shali copine on a besoin d’encouragements la pas que tu m’enfonces comme ça 😂

Non c'était pas méchant c'est pour ton bien
😊

Voici les conseils de Shali 😂: @TheNeuroGirl tu valides ou pas ?

1- toujours se prioriser en tant que femme si on te veux c'est à ses monsieur de se bouger
2- Ne jamais trop en donner et préserver son cœur
3- toujours écouter sa raison avant son cœur
4- Laisser parler son cœur quand y a du concret sinon bonjour les ascenseurs émotionnels
5- t'es une princesse et on doit te traiter comme tel
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non c'était pas méchant c'est pour ton bien
😊

Voici les conseils de Shali 😂: @TheNeuroGirl tu valides ou pas ?

1- toujours se prioriser en tant que femme si on te veux c'est à ses monsieur de se bouger
2- Ne jamais trop en donner et préserver son cœur
3- toujours écouter sa raison avant son cœur
4- Laisser parler son cœur quand y a du concret sinon bonjour les ascenseurs émotionnels
5- t'es une princesse et on doit te traiter comme tel

j’ai cru lire ma check-list 😂😂😂 Je valide à 200% :D J’ajouterais 6: ne jamais revoir ses attentes à la baisse, et ce quoi qu’il arrive :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand j'étais inscrit sur Tinder Surprise(il y'a longtemps de ça, sa va...:D) je discute vite fait avec une target.
Je propose qu'on se capte pour s'prendre un verre un dimanche après-midi, elle accepte, c'est good...
Je vais courir le matin, à mon retour vers 11h elle m'envoi un message pour confirmer, parfait.
Je prend ma douche, repasse ma chemise, j'mets du sens bon :D puis j'avale un truc despi le midi.
Vers 14h je lui demande ou elle en est, elle me dit qu'elle attend son Uber, okey okey sa roule..
14h15, elle m dit c'est bon il est arrivé, j'suis en route, rdv à 15h à l'Indiana comme prévu.
14h30, je m'apprête à décoller de chez moi à mon tour, et là je reçois un nouveau Whatsapp:
"Désolée, finalement je me sens pas bien, je suis restée chez moi, tu m'en veux pas j'espère (hihihi) "
Non ma cocotte j' t'en veux pas, bah tiens je vais même blacklister ton numéro illico presto (hihihi) :D
 
Quand j'étais inscrit sur Tinder Surprise(il y'a longtemps de ça, sa va...:D) je discute vite fait avec une target.
Je propose qu'on se capte pour s'prendre un verre un dimanche après-midi, elle accepte, c'est good...
Je vais courir le matin, à mon retour vers 11h elle m'envoi un message pour confirmer, parfait.
Je prend ma douche, repasse ma chemise, j'mets du sens bon :D puis j'avale un truc despi le midi.
Vers 14h je lui demande ou elle en est, elle me dit qu'elle attend son Uber, okey okey sa roule..
14h15, elle m dit c'est bon il est arrivé, j'suis en route, rdv à 15h à l'Indiana comme prévu.
14h30, je m'apprête à décoller de chez moi à mon tour, et là je reçois un nouveau Whatsapp:
"Désolée, finalement je me sens pas bien, je suis restée chez moi, tu m'en veux pas j'espère (hihihi) "
Non ma cocotte j' t'en veux pas, bah tiens je vais même blacklister ton numéro illico presto (hihihi) :D
Donc elle n’a jamais pris le uber?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Quand j'étais inscrit sur Tinder Surprise(il y'a longtemps de ça, sa va...:D) je discute vite fait avec une target.
Je propose qu'on se capte pour s'prendre un verre un dimanche après-midi, elle accepte, c'est good...
Je vais courir le matin, à mon retour vers 11h elle m'envoi un message pour confirmer, parfait.
Je prend ma douche, repasse ma chemise, j'mets du sens bon :D puis j'avale un truc despi le midi.
Vers 14h je lui demande ou elle en est, elle me dit qu'elle attend son Uber, okey okey sa roule..
14h15, elle m dit c'est bon il est arrivé, j'suis en route, rdv à 15h à l'Indiana comme prévu.
14h30, je m'apprête à décoller de chez moi à mon tour, et là je reçois un nouveau Whatsapp:
"Désolée, finalement je me sens pas bien, je suis restée chez moi, tu m'en veux pas j'espère (hihihi) "
Non ma cocotte j' t'en veux pas, bah tiens je vais même blacklister ton numéro illico presto (hihihi) :D

Haaa MDRRRR
Elle a sûrement flippé à la dernière minute 😂 carrément blacklistée miskina!
perso, je mets énormément de temps avant d’accepter un rencard, je teste le mec jusqu’à ce qu’il soit à bout pour voir ce qu’il a dedans et s’il a vraiiiiiiment envie de quelque chose de sérieux ou si c’est juste un game 😂😂😂
 
Haut