Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienBladinaute

Non connecté
Haaa MDRRRR
Elle a sûrement flippé à la dernière minute 😂 carrément blacklistée miskina!
perso, je mets énormément de temps avant d’accepter un rencard, je teste le mec jusqu’à ce qu’il soit à bout pour voir ce qu’il a dedans et s’il a vraiiiiiiment envie de quelque chose de sérieux ou si c’est juste un game 😂😂😂
Le plus drôle là dedans c'est que le fait de tester le mec est une game en tant que telle 🤣

Je me souviens d'une fille rencontrée dans un restaurant. On s'échange nos numéros et 2-3 jours plus tard elle me texte pour me proposer de boire un verre. On échange et 1h plus tard elle me mentionne finalement être crevée et qu'elle préfère reporter. Pas de problème, ça arrive à tout le monde d'être fatigué d'une longue journée. 2-3 jours plus tard elle me répète en envoyant cette fois une photo d'un rôti avec riz balsamique. Elle mentionne "do you want to have dinner with me?". Je ne vais pas dire non à un repas maison et j'accepte. 10 minutes plus tard elle me rextexte prétextant un gros mal au crâne. Elle annule à nouveau. Pas de problème lui dis-je, on se reprend. Elle me texte pour me proposer d'aller dans un bar 48h plus tard. Je ne réponds pas, j'étais occupé à faire des colis. Elle rextexte. Puis rextexte. Puis fini par appeler en masquant son numéro. Je réponds. Elle me demande si j'ai reçu ses textes. Je reponds que oui mais que je n'avais pas envie de répondre. Elle me demande le pourquoi. Je reponds qu'ajouter 2 rendez vous en moins d'une semaine m'avait démotivé. Elle me reponds: "come on, i was just teasing you." Je lui dis donc "oh so you were playing a game." Et elle de répondre en riant "yeah I was". Et moi de conclure en riant aussi "haha, well that's called losing sweetie." Et je raccroche.

Next 🤣
 
J'ai déjà eu pleins de lapins, à la fin tu suis le move et t'en pose aussi, c'est le game :D
Mdrrr non sérieux?
Je ne pense pas que j’aurais supporté longtemps personnellement :D

Je n’ai jamais compris le principe au fait!
Soit tu veux voir la personne et tu ac ôte le rendez-vous soit tu rsquives pour pas blesser et tu n’accepte pas.
Pourquoi en arriver à poser des lapins? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrr non sérieux?
Je ne pense pas que j’aurais supporté longtemps personnellement :D

Je n’ai jamais compris le principe au fait!
Soit tu veux voir la personne et tu ac ôte le rendez-vous soit tu rsquives pour pas blesser et tu n’accepte pas.
Pourquoi en arriver à poser des lapins? :D

Ils aiment les animaux maybe :D
Je suis comme toi, je trouve ça bizarre comme comportement.
C'est pour ça quand ça arrive je next direct, sinon tu te retrouves avec une @TheNeuroGirl qui t'en fait baver :stop:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Elle le rend chèvre, le fait tourner en bourrique puis le dégage quand elle s'est lassée
(Non je ne la connais pas...:D)
MDRRRR sincèrement, je ne fais jamais espérer quelqu’un qui ne m’intéresse pas! Les rares fois où je le suis, c’est tout dans la subtilité, à lui de savoir décrypter et de jouer les bonnes cartes. S’il a pas de game bah c’est dommage pour lui 😂😂😂 C’est pas compliqué, je veux un bonhomme en face de moi 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Le plus drôle là dedans c'est que le fait de tester le mec est une game en tant que telle 🤣

Je me souviens d'une fille rencontrée dans un restaurant. On s'échange nos numéros et 2-3 jours plus tard elle me texte pour me proposer de boire un verre. On échange et 1h plus tard elle me mentionne finalement être crevée et qu'elle préfère reporter. Pas de problème, ça arrive à tout le monde d'être fatigué d'une longue journée. 2-3 jours plus tard elle me répète en envoyant cette fois une photo d'un rôti avec riz balsamique. Elle mentionne "do you want to have dinner with me?". Je ne vais pas dire non à un repas maison et j'accepte. 10 minutes plus tard elle me rextexte prétextant un gros mal au crâne. Elle annule à nouveau. Pas de problème lui dis-je, on se reprend. Elle me texte pour me proposer d'aller dans un bar 48h plus tard. Je ne réponds pas, j'étais occupé à faire des colis. Elle rextexte. Puis rextexte. Puis fini par appeler en masquant son numéro. Je réponds. Elle me demande si j'ai reçu ses textes. Je reponds que oui mais que je n'avais pas envie de répondre. Elle me demande le pourquoi. Je reponds qu'ajouter 2 rendez vous en moins d'une semaine m'avait démotivé. Elle me reponds: "come on, i was just teasing you." Je lui dis donc "oh so you were playing a game." Et elle de répondre en riant "yeah I was". Et moi de conclure en riant aussi "haha, well that's called losing sweetie." Et je raccroche.

Next 🤣

purée un lapin, une fois : OK. Un lapin deux fois : Ciao!

j’avoue, y’a un mec que j’ai fait galérer pendant 6 mois mais c’est uniquement parce qu’il avait une réputation de player et que j’avais du mal à me décider à lui faire confiance. Résultats des courses, j’ai eu raison parce qu’au moment où j’ai failli lui laisser sa chance, j’ai découvert qu’il se tapait une meuf croisée en vacances... Mon instinct est pas trop mal à ce niveau! J’ai dû bosser avec à un moment et j’étais plutôt fière de moi parce qu’il arrivait même pas à me regarder dans les yeux. A un moment, j’ai demandé pourquoi, il m’a répondu que je me déstabilisais. J’avais envie de lui dire: clearly, I’m out of your league, can’t even remember why I even gave you time of day 😂 Je me suis contentée de rire et de passer à autre chose... Bref l’instinct, ça trompe pas!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
purée un lapin, une fois : OK. Un lapin deux fois : Ciao!

j’avoue, y’a un mec que j’ai fait galérer pendant 6 mois mais c’est uniquement parce qu’il avait une réputation de player et que j’avais du mal à me décider à lui faire confiance. Résultats des courses, j’ai eu raison parce qu’au moment où j’ai failli lui laisser sa chance, j’ai découvert qu’il se tapait une meuf croisée en vacances... Mon instinct est pas trop mal à ce niveau! J’ai dû bosser avec à un moment et j’étais plutôt fière de moi parce qu’il arrivait même pas à me regarder dans les yeux. A un moment, j’ai demandé pourquoi, il m’a répondu que je me déstabilisais. J’avais envie de lui dire: clearly, I’m out of your league, can’t even remember why I even gave you time of day 😂 Je me suis contentée de rire et de passer à autre chose... Bref l’instinct, ça trompe pas!
Exactement. Toujours écouter sa petite voix.

Le temps est ma ressource la plus precieuse. Si j'en consacre à quelqu'un c'est que j'accorde de l'importance a cette personne. Si tu me fais perdre mon temps, je te zappe.

Je n'ai plus 15 ans, les petites games de seduction ne m'intéressent plus.

Je passe rapidement à autre chose. I got options. Et comme disent les américains "there's a new girl turning 18 everyday."
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Elle veut un marathonien :D il doit être endurant le mec :D
Mais je peux la comprendre, ça la rassure sur le fait que le mec pourra tenir dans la durée. Sauf que des fois les gens explosent peu importe leur patience :D

pour le coup, pas mal ton analyse! Effectivement, avec mon caractère, j’ai besoin que ça tienne la route en face :p et si je vois que la personne a donné et qu’elle commence à craquer, je suis là pour tout rattraper 😂 Je suis capable de prendre un minimum de recul et de mettre le game de côté quand ça devient sérieux :p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Exactement. Toujours écouter sa petite voix.

Le temps est ma ressource la plus precieuse. Si j'en consacre à quelqu'un c'est que j'accorde de l'importance a cette personne. Si tu me fais perdre mon temps, je te zappe.

Je n'ai plus 15 ans, les petites games de seduction ne m'intéressent plus.

Je passe rapidement à autre chose. I got options. Et comme disent les américains "there's a new girl turning 18 everyday."

ahaha I got options, c’est vraiment un truc de mec ça! Moi je suis très sélecte! Pour la dernière remarque: on va dire beurk ein :malade: sinon, l’adage que j’aime bien et qui fait partie de mon decision-making process c’est: « fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me ». Je m’efforce de ne jamais laisser cette seconde occasion à qui que ce soit!
 
Haut