Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienBladinaute

Non connecté
ahaha I got options, c’est vraiment un truc de mec ça! Moi je suis très sélecte! Pour la dernière remarque: on va dire beurk ein :malade: sinon, l’adage que j’aime bien et qui fait partie de mon decision-making process c’est: « fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me ». Je m’efforce de ne jamais laisser cette seconde occasion à qui que ce soit!
On es tous sélectifs à notre niveau. Comme disait Maupassant "j'ai le respect de mes draps".

Quant à la remarque par rapport au "i got options". On a en a tous. Statistiquement même si tu rencontres quelqu'un qui te semble être un compagnon idéal, en autant que tu vives dans une ville de plus d'1 million d'habitants, je te garantie qu'il y a au moins 20 personnes qui vont être un encore meilleur match dans un rayon de 50 km.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
On es tous sélectifs à notre niveau. Comme disait Maupassant "j'ai le respect de mes draps".

Quant à la remarque par rapport au "i got options". On a en a tous. Statistiquement même si tu rencontres quelqu'un qui te semble être un compagnon idéal, en autant que tu vives dans une ville de plus d'1 million d'habitants, je te garantie qu'il y a au moins 20 personnes qui vont être un encore meilleur match dans un rayon de 50 km.

franchement, moi j’ai l’impression que c’est l’inverse et que sur ce même rayon de 50 km, c’est de mal en pis 🤣

PS: à l’exception de mon ancien voisin :D
 
Vas y on accepte tout :D
Mdrrrr vas y juste pour toi tatacoco :D

Y a quelques années j'ai reçu 2 nanas pour une réunion client/fournisseur.
Et franchement j'ai trouvé une des 2, très belle, très simple tout à fait mon style.
Seul problème : à l'époque j'étais en couple :D bref du coup j'ai pas calculé plus que ça.

Entre temps je me retrouve célibataire. Je n'avais honnêtement jamais pensé à elle pour la raison cité au dessus mais hasard des choses un jour je tombe sur elle sur un réseau social pro. Je lui envoie un message pour la féliciter pour la mention que j'ai reçu et prendre de ses nouvelles. Et là, l'échange se passe super bien. Et je vois qu'elle est réceptive. On échange boulot sur le projet qu'on avait bossé ensemble et les suites données et on parle aussi perso sur la vie en général. Je lui propose de prendre son numéro et de la revoir si elle me le permets.

Elle me file son numéro et me répond "avec grand plaisir" et me donne son num + "a très vite incha'Allah" texto, donc là je me dis que le petit truc que j'avais ressenti à l'époque était partagé.

Et là ou j'ai déconné c'est que ... je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais appelé :( Et je regrette de pas l'avoir fait parce que c'était le covid, que j'étais pas bien dans ma vie et maintenant 3 mois sont passés entre notre échange et je me dis que j'ai déconné ...

Voilà :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Haha y’a pas non plus d’étude sur une cohorte donnée dans ce que tu dis :p
C'est juste du gros bon sens.

1 million de personnes, 50% de célibataires. Enlève ceux/celles qui ne te plaisent pas ou à qui tu ne plairais pas. Enlève les cas sociaux, les bras cassés, les trop jeunes, les trop vieux, applique tes paramètres et autres filtres. Je te garantie qu'l doit bien y en avoir une vingtaine après ça.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est juste du gros bon sens.

1 million de personnes, 50% de célibataires. Enlève ceux/celles qui ne te plaisent pas ou à qui tu ne plairais pas. Enlève les cas sociaux, les bras cassés, les trop jeunes, les trop vieux, applique tes paramètres et autres filtres. Je te garantie qu'l doit bien y en avoir une vingtaine après ça.

impossible à moins de settle for less, je dirais 3 sur un rayon de 50 km 😂😂😂 Mais je pense que c’est vachement différent d’un point de vue masculin vs féminin. Les femmes sont beaucoup plus dans l’analyse avant de se lancer. Les hommes, il leur suffit qu’elles soient un minimum à leur goût physiquement et ils composent avec le reste!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mdrrrr vas y juste pour toi tatacoco :D

Y a quelques années j'ai reçu 2 nanas pour une réunion client/fournisseur.
Et franchement j'ai trouvé une des 2, très belle, très simple tout à fait mon style.
Seul problème : à l'époque j'étais en couple :D bref du coup j'ai pas calculé plus que ça.

Entre temps je me retrouve célibataire. Je n'avais honnêtement jamais pensé à elle pour la raison cité au dessus mais hasard des choses un jour je tombe sur elle sur un réseau social pro. Je lui envoie un message pour la féliciter pour la mention que j'ai reçu et prendre de ses nouvelles. Et là, l'échange se passe super bien. Et je vois qu'elle est réceptive. On échange boulot sur le projet qu'on avait bossé ensemble et les suites données et on parle aussi perso sur la vie en général. Je lui propose de prendre son numéro et de la revoir si elle me le permets.

Elle me file son numéro et me répond "avec grand plaisir" et me donne son num + "a très vite incha'Allah" texto, donc là je me dis que le petit truc que j'avais ressenti à l'époque était partagé.

Et là ou j'ai déconné c'est que ... je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais appelé :( Et je regrette de pas l'avoir fait parce que c'était le covid, que j'étais pas bien dans ma vie et maintenant 3 mois sont passés entre notre échange et je me dis que j'ai déconné ...

Voilà :D

tu peux encore lui écrire ein, y’a pas de prescription, juste pour une fois, joue pas avec une femme classe 🤣
 
tu peux encore lui écrire ein, y’a pas de prescription, juste pour une fois, joue pas avec une femme classe 🤣
PTDRRRR comment ça "juste pour une fois, joue pas avec une femme classe" ? :D
Je suis pas du tout ce genre là ... par contre tu as raison c'est le mot qui la définit le mieux, c'est vraiment une femme classe.

Je trouve que ça fait "moyen" un mec qui calcule pas pendant 3 mois surtout que quand elle m'a donné son num j'ai dit, "je t'envoie un message ce soir" quel tocard wallah :D
 
Mdrrrr vas y juste pour toi tatacoco :D

Y a quelques années j'ai reçu 2 nanas pour une réunion client/fournisseur.
Et franchement j'ai trouvé une des 2, très belle, très simple tout à fait mon style.
Seul problème : à l'époque j'étais en couple :D bref du coup j'ai pas calculé plus que ça.

Entre temps je me retrouve célibataire. Je n'avais honnêtement jamais pensé à elle pour la raison cité au dessus mais hasard des choses un jour je tombe sur elle sur un réseau social pro. Je lui envoie un message pour la féliciter pour la mention que j'ai reçu et prendre de ses nouvelles. Et là, l'échange se passe super bien. Et je vois qu'elle est réceptive. On échange boulot sur le projet qu'on avait bossé ensemble et les suites données et on parle aussi perso sur la vie en général. Je lui propose de prendre son numéro et de la revoir si elle me le permets.

Elle me file son numéro et me répond "avec grand plaisir" et me donne son num + "a très vite incha'Allah" texto, donc là je me dis que le petit truc que j'avais ressenti à l'époque était partagé.

Et là ou j'ai déconné c'est que ... je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais appelé :( Et je regrette de pas l'avoir fait parce que c'était le covid, que j'étais pas bien dans ma vie et maintenant 3 mois sont passés entre notre échange et je me dis que j'ai déconné ...

Voilà :D
Bon ça va! Tu deconnes franchement!
Biensur que tu peux l’appeler maintenant, après 3 mois et alors.
Pendant le confinement personne n’était vraiiiiiment bien donc ça peut se comprendre!

Yallah textes là demain et reviens nous dire la suite :sournois:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
PTDRRRR comment ça "juste pour une fois, joue pas avec une femme classe" ? :D
Je suis pas du tout ce genre là ... par contre tu as raison c'est le mot qui la définit le mieux, c'est vraiment une femme classe.

t’avais pas besoin d’en dire des masses, à force de se lire, tout se trouve entre les lignes ;)

ps: ce commentaire répond aux deux parties de ta question / remarque :p et oui, je suis perspicace :D
 
Yeah girl, couldn’t agree more :D

Les mecs sont beaucoup dans la stratégie je parle pas des dépendants affectifs mais les mecs aiment le challenge dans une relation c'est pour ca qu'il faut rien montrer tant qu'il n'y a rien de concrets ... faut les laisser galérer un peu ... :D c'est comme dans Harry Potter quand ils jouent au quidditch et qu'ils doivent attraper le vif d'or ... la femme c'est le vif d'or .. après je parle ici de relation sérieuse parce que pour les amourettes sur le court terme pas besoin d'être stratège
 
Mdrrrr vas y juste pour toi tatacoco :D

Y a quelques années j'ai reçu 2 nanas pour une réunion client/fournisseur.
Et franchement j'ai trouvé une des 2, très belle, très simple tout à fait mon style.
Seul problème : à l'époque j'étais en couple :D bref du coup j'ai pas calculé plus que ça.

Entre temps je me retrouve célibataire. Je n'avais honnêtement jamais pensé à elle pour la raison cité au dessus mais hasard des choses un jour je tombe sur elle sur un réseau social pro. Je lui envoie un message pour la féliciter pour la mention que j'ai reçu et prendre de ses nouvelles. Et là, l'échange se passe super bien. Et je vois qu'elle est réceptive. On échange boulot sur le projet qu'on avait bossé ensemble et les suites données et on parle aussi perso sur la vie en général. Je lui propose de prendre son numéro et de la revoir si elle me le permets.

Elle me file son numéro et me répond "avec grand plaisir" et me donne son num + "a très vite incha'Allah" texto, donc là je me dis que le petit truc que j'avais ressenti à l'époque était partagé.

Et là ou j'ai déconné c'est que ... je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais appelé :( Et je regrette de pas l'avoir fait parce que c'était le covid, que j'étais pas bien dans ma vie et maintenant 3 mois sont passés entre notre échange et je me dis que j'ai déconné ...

Voilà :D

tu peux la recontacter en plus comme on est dans une période de covid je pense qu'elle comprendra. Tu peux commencer par un salut tu vas bien ? et lui dire qu'avec la situation actuelle tu avais des choses à gérer niveau perso sans rentrer dans les détails :D

Après si c'est une chiante elle te diras que c'est pas une roue de secours et tu passeras à autre chose :D
 
t’avais pas besoin d’en dire des masses, à force de se lire, tout se trouve entre les lignes ;)

ps: ce commentaire répond aux deux parties de ta question / remarque :p et oui, je suis perspicace :D
Hein ? je sais pas si je suis *** ou trop fatigué mais j'ai rien compris :D
Si quelqu'un peut me traduire ? :D

PS : En fait autant je peux être *** avec une nana en mode "pas sérieux" comme l'histoire du décolleté, autant quand une nana me plait vraiment, je vais être maladroit
 
PTDRRRR comment ça "juste pour une fois, joue pas avec une femme classe" ? :D
Je suis pas du tout ce genre là ... par contre tu as raison c'est le mot qui la définit le mieux, c'est vraiment une femme classe.

Je trouve que ça fait "moyen" un mec qui calcule pas pendant 3 mois surtout que quand elle m'a donné son num j'ai dit, "je t'envoie un message ce soir" quel tocard wallah :D

ah oui j'avais pas lu ce message :D j'avoue si un mec m'avait dit 3 mois avant qu'il allait m'envoyer un message et qu'il ne l'a pas fait j'aurai dit il me prend pour une roue de secours. A part si vraiment il me prouve le contraire ... ta intérêt à assurer moi je te le dis :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Les mecs sont beaucoup dans la stratégie je parle pas des dépendants affectifs mais les mecs aiment le challenge dans une relation c'est pour ca qu'il faut rien montrer tant qu'il n'y a rien de concrets ... faut les laisser galérer un peu ... :D c'est comme dans Harry Potter quand ils jouent au quidditch et qu'ils doivent attraper le vif d'or ... la femme c'est le vif d'or .. après je parle ici de relation sérieuse parce que pour les amourettes sur le court terme pas besoin d'être stratège
MDRRR t’as parlé d’Harry Potter et je me suis tout de suite remémoré le moment où Ron voit Hermione aux bras de Krum et il se rend compte qu’il est en train de tout perdre 😂😂😂
Bah pour les amourettes c’est très simple, ils n’ont pas de stratégie et sont comme des gamins à bêtement essayer de reconnaître des formes 😂😂😂
 
tu peux la recontacter en plus comme on est dans une période de covid je pense qu'elle comprendra. Tu peux commencer par un salut tu vas bien ? et lui dire qu'avec la situation actuelle tu avais des choses à gérer niveau perso sans rentrer dans les détails :D

Après si c'est une chiante elle te diras que c'est pas une roue de secours et tu passeras à autre chose :D
Mdrrr comment tu aurais réagit toi Shali ? :D
 
MDRRR t’as parlé d’Harry Potter et je me suis tout de suite remémoré le moment où Ron voit Hermione aux bras de Krum et qu’il se rend compte qu’il est en train de tout perdre 😂😂😂
Bah pour les amourettes c’est très simple, ils n’ont pas de stratégie et sont comme des gamins à bêtement essayer de reconnaître des formes 😂😂😂

mdrrr me souviens de cet episode en mm temps entre ron et krum y a pas photo entre la fragilité et le mal alpha :D

mdrrr tu m"as tuée tu m'as fait penser à ca


263086
 
Mdrrr comment tu aurais réagit toi Shali ? :D

Si je suis honnête je me dirai il me prend pour une roue de secours :D Après si le mec m'appelle en me disant qu'il avait des soucis perso pendant cette periode qu'il s'excuse je me dirai peut être why not mais j'attendrai beaucoup de lui ...

Après ca dépend des femmes ... ta des femmes qui vont se dire marlish et dire pas de souci et ta des femmes comme moi qui ont du caractère et de la fierté et qui te feront galérer :D Après si vraiment tu veux retenter ta chance tu n'as rien à perdre ... après le covid c'est une bonne excuse mais envoie lui un message pour lui demander si tu peux l'appeler. Si elle dit oui tu auras peut-être tes chances sinon tu passeras à autre chose. :D
 
ah oui j'avais pas lu ce message :D j'avoue si un mec m'avait dit 3 mois avant qu'il allait m'envoyer un message et qu'il ne l'a pas fait j'aurai dit il me prend pour une roue de secours. A part si vraiment il me prouve le contraire ... ta intérêt à assurer moi je te le dis :D
Pourquoi roue de secours ? Je te jure que j'ai calculé personne pendant cette période. C'est dommage de faire ce raccourci là.
Comment prouver le contraire ? :D
 
Pourquoi roue de secours ? Je te jure que j'ai calculé personne pendant cette période. C'est dommage de faire ce raccourci là.
Comment prouver le contraire ? :D

C'est mon point de vue après toutes les femmes ne pensent pas comme moi. Il se peut que cette femme sera contente et se dira tiens finalement il pense à moi. Après moi c'est l'expérience qui me fait dire ca on va dire que dans une relation j'estime que si une personne à de l'intéret pour moi peu importe ce qui lui arrive elle doit me montrer de l'intérêt. Tu lui as dit je t'écris ce soir il y a 3 mois ... la première chose que tu te dis c'est que le mec est passé à autre chose. Après chaque femme est différente. Après tu n'as rien à perdre tu l'appelles et tu lui expliques que tu avais des soucis perso qu'aujourd'hui ca va mieux et tu verras ce qu'elle te répondras. Une femme elle veut des actes donc à toi de jouer :D
 
Haut