Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça me rappelle une anecdote trop dégueulasse :D

C'était le matin dans le tram, je me suis assise dans les places de 4 sièges face à face...quelques stations après la mienne, un couple de cas soc' quadra ou quinca vieux beaufs style jacky et kimberley (ouais ça fait bcp de qualificatifs lol) s'assoient en face de moi....et je vois quoi?? La femme qui cure l'oreille de son mari :eek::eek: mais vraiment en mode normal en me regardant dans les yeux sans avoir honte malgré mon effarement :eek::npq:


Dsl pour le hs mais il fallait que je partage mon trauma :D

Déguelasse des khamejine les gens, et ça c'est se qu'ils font dehors devant les gens, alors imagine à l'abris des regards indiscrets... elle dort avec le doigt de pied du mec dans la bouche en guise de tétine.
 
:eek:
Déguelasse des khamejine les gens, et ça c'est se qu'ils font dehors devant les gens, alors imagine à l'abris des regards indiscrets... elle dort avec le doigt de pied du mec dans la bouche en guise de tétine.

Hahaha c'est vrai ça! Ils assument leur craderie à l'extérieur lol alors à la maison j'imagine même pas :eek:

T'as une sacrée imagination lol j'espère qu'il se lave les pieds mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:

Hahaha c'est vrai ça! Ils assument leur craderie à l'extérieur lol alors à la maison j'imagine même pas :eek:

T'as une sacrée imagination lol j'espère qu'il se lave les pieds mdr
c'est pas une question d'imagination, on est dans l'aire des fétichismes, c'est encore plus brutal que LREM ;)
 
Je me lève le matin j'allume le pc du travail, je me logue pour faire acte de présence et je redors :D
Je suis trop jalouse :timide:

J'avais hâte de commencer le télétravail lol j'ai crû que ce serait cool, j'aurais le temps de faire des trucs à côté, que ce serait moins fatigant etc mais que nenni :D dès que ça rame, ma cheffe m'envoie un sms pour savoir ce qui se passe pourquoi elle ne me voit plus loguée mdr au secours le flicage (même si c'est normal parce qu'elle doit rendre des comptes sur les stats), l'autre jour ma mère était en train de ronfler dans mon lit mdr elle vient 3awej les usagers :D:claque:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
:eek:

Hahaha c'est vrai ça! Ils assument leur craderie à l'extérieur lol alors à la maison j'imagine même pas :eek:

T'as une sacrée imagination lol j'espère qu'il se lave les pieds mdr
mdrrrr je préfère meme pas imaginer, le gros pouce du pied en tétine c'est la version soft censurée :D

Mdrrr se laver les pieds ? Surtout pas, elle lui en voudrait :D C'est comme laver des chips paprika avant de les manger, aucun interet :D







🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
 
mdrrrr je préfère meme pas imaginer, le gros pouce du pied en tétine c'est la version soft censurée :D

Mdrrr se laver les pieds ? Surtout pas, elle lui en voudrait :D C'est comme laver des chips paprika avant de les manger, aucun interet :D







🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Hahaha t'as quand même imaginé le gros orteil en guise de tétine :D


J'en peux plus mdr c'est vrai que c'est mieux avec les couches de peaux mortes + chapelure pour se faire les dents


:npq: on est maso on aime se dégoûter mdr
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha t'as quand même imaginé le gros orteil en guise de tétine :D


J'en peux plus mdr c'est vrai que c'est mieux avec les couches de peaux mortes + chapelure pour se faire les dents


:npq: on est maso on aime se dégoûter mdr

Mdrr mais c'est sur qu'ils le font à 100%, c'est leur 69 à eux :D c'est mimi nan? (ptdrrrr)

🤣 tu as rajouté une couche de crasse, à la maison elle a toujours sa bouche dans l'orteil du gars, c'est toc, meme lui meskine il s'est habitué des fois il l'oublie, il remarque le truc que quand il doit enfiler ses chaussettes pour aller au taf :D
 
Mdrr mais c'est sur qu'ils le font à 100%, c'est leur 69 à eux :D c'est mimi nan? (ptdrrrr)

🤣 tu as rajouté une couche de crasse, à la maison elle a toujours sa bouche dans l'orteil du gars, c'est toc, meme lui meskine il s'est habitué des fois il l'oublie, il remarque le truc que quand il doit enfiler ses chaussettes pour aller au taf :D

Mdrrr en parlant de 69 peut-être qu'elle a confondu son orteil avec ... :D:eek:


Haha je te jure que ce n'est pas pour moquer mais à son apparence, je crois qu'il pointe plutôt au RSA qu'au taf :intello::D
Pourtant j'ai essayé de vous les décrire lol c'est le genre de couple à passer dans confessions intimes lol la femme sort sans soutif, ses seins sont plaqués sur son ventre, je ne sais même plus s'il avait des dents et le gars il avait encore la coupe du mulet des années 80 :claque:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrr en parlant de 69 peut-être qu'elle a confondu son orteil avec ... :D:eek:


Haha je te jure que ce n'est pas pour moquer mais à son apparence, je crois qu'il pointe plutôt au RSA qu'au taf :intello::D
Pourtant j'ai essayé de vous les décrire lol c'est le genre de couple à passer dans confessions intimes lol la femme sort sans soutif, ses seins sont plaqués sur son ventre et le gars il avait encore la coupe du mulet des années 80 :claque:

Mdr à taton dans le noir. La nature serait bien faite si seul les plus intelligents arrivaient à se reproduire, mais malheureusement il y'a toujours des accidents heureux 😩 jsuis méchant yak :D

Mdrrrr j'allais dire pole emploi mais je me suis nan là c'est trop meskine je l'ai trop chargé, toi tu en rajoutes, comme pour le double fromage tout à l'heure, t'es sans pitié 🤣
:D tla9aw comme on dit, Ils sont dans la m.erde y'en à pas un qui va dire n3alchétane à un moment :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr en parlant de 69 peut-être qu'elle a confondu son orteil avec ... :D:eek:


Haha je te jure que ce n'est pas pour moquer mais à son apparence, je crois qu'il pointe plutôt au RSA qu'au taf :intello::D
Pourtant j'ai essayé de vous les décrire lol c'est le genre de couple à passer dans confessions intimes lol la femme sort sans soutif, ses seins sont plaqués sur son ventre, je ne sais même plus s'il avait des dents et le gars il avait encore la coupe du mulet des années 80 :claque:
mais c'est horrible tout ça :eek:

j'ai ris pour le coup du RSA, c'était piquant :D
 
Mdr à taton dans le noir. La nature serait bien faite si seul les plus intelligents arrivaient à se reproduire, mais malheureusement il y'a toujours des accidents heureux 😩 jsuis méchant yak :D

Mdrrrr j'allais dire pole emploi mais je me suis nan là c'est trop meskine je l'ai trop chargé, toi tu en rajoutes, comme pour le double fromage tout à l'heure, t'es sans pitié 🤣
:D tla9aw comme on dit, Ils sont dans la m.erde y'en à pas un qui va dire n3alchétane à un moment :D

Lol est-ce que c'est de la méchanceté quand on se contente de ne dire que la vérité ?:D
La réalité est vraiment moche parfois mdr
Si toi t'es méchant, moi je suis une sorcière :D

Mdrrr encore au pole emploi les gens sont récupérables, ils ont cotisé pour leurs indemnités! :D nan pas complètement sans pitié lol il y a des gens au Rsa qui méritent d'avoir le minimum pour vivre et d'autres...mdr bon j'arrête :p

Hahaha au moins ils s'aiment au point de se curer les oreilles :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol est-ce que c'est de la méchanceté quand on se contente de ne dire que la vérité ?:D
La réalité est vraiment moche parfois mdr
Si toi t'es méchant, moi je suis une sorcière :D

Mdrrr encore au pole emploi les gens sont récupérables, ils ont cotisé pour leurs indemnités! :D nan pas complètement sans pitié lol il y a des gens au Rsa qui méritent d'avoir le minimum pour vivre et d'autres...mdr bon j'arrête :p

Hahaha au moins ils s'aiment au point de se curer les oreilles :D

juste pour pas lire tes messages en se sentant visés, ça fait peur d'être pauvre :D

et moi qui me croyait à droite... :rolleyes:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Lol est-ce que c'est de la méchanceté quand on se contente de ne dire que la vérité ?:D
La réalité est vraiment moche parfois mdr
Si toi t'es méchant, moi je suis une sorcière :D

Mdrrr encore au pole emploi les gens sont récupérables, ils ont cotisé pour leurs indemnités! :D nan pas complètement sans pitié lol il y a des gens au Rsa qui méritent d'avoir le minimum pour vivre et d'autres...mdr bon j'arrête :p

Hahaha au moins ils s'aiment au point de se curer les oreilles :D

On peut dire la vérité mais méchamment :D mais ils l'ont cherché là, décrotage d'oreille en public, on a meme été gentil c'est vrai :D

Mdr tu as essayé de te rattrapé mais ta méchanceté a repris le dessus vers la fin :D

Voilà tout est bien qui fini bien, c'est une belle histoire d'amour qu'on a écris finalement :D On s'était arrêté à la surface, mais dans le fond...(pas des oreilles :D je t'arrete tout de suite, khali l'histoire dial la moure tkémél méziane :D).
 
On peut dire la vérité mais méchamment :D mais ils l'ont cherché là, décrotage d'oreille en public, on a meme été gentil c'est vrai :D

Mdr tu as essayé de te rattrapé mais ta méchanceté a repris le dessus vers la fin :D

Voilà tout est bien qui fini bien, c'est une belle histoire d'amour qu'on a écris finalement :D On s'était arrêté à la surface, mais dans le fond...(pas des oreilles :D je t'arrete tout de suite, khali l'histoire dial la moure tkémél méziane :D).

Hahaha on fait vraiment un duo infernal :D
C'est difficile d'être gentil avec des gens qui aiment la médiocrité hein ?? :p


Mdrrr j'en avais marre de me retenir :timide:


Hahaha morale de l'histoire?? Le vrai amour, c'est quand tu cures les oreilles de ton partenaire sans en être dégoûté :love::D:npq:
T'imagines tu lui fais un test, tu lui demandes de te percer les boutons mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas si les autres ont compris ce que tu as voulu dire lol désolée pour moi, on dirait un texte à trous :timide::D
Je voulais d'abord dire que si j'étais pauvre, ça aurait été dur de te lire, donc ça fait encore plus peur d'être pauvre. :D

Puis j'ai fait une allusion, qui fut une blague, à ton supposé mépris de classe dans le seconde partie, c'est bon comprendre ou dissertation ? :D
 
Je voulais d'abord dire que si j'étais pauvre, ça aurait été dur de te lire, donc ça fait encore plus peur d'être pauvre. :D

Puis j'ai fait une allusion, qui fut une blague, à ton supposé mépris de classe dans le seconde partie, c'est bon comprendre ou dissertation ? :D

Mes yeux te remercient pour ta clarté :D

Je ne méprise pas les pauvres sinon j'aurais méprisé ma propre famille alors que j'en suis fière :p mais plutôt les gens qui se complaisent dans la médiocrité parfois sans en prendre conscience :claque: on peut être pauvre, digne et bien éduqué!


Je n'ai jamais été de droite :D

Ps: parenthèses fermées si tu veux bien, le topic était drôle donc évitons les sujets trop sérieux ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes yeux te remercient pour ta clarté :D

Je ne méprise pas les pauvres sinon j'aurais méprisé ma propre famille alors que j'en suis fière :pmais les gens qui se complaisent dans la médiocrité parfois sans en prendre conscience :claque: on peut être pauvre, digne et bien éduqué!


Je n'ai jamais été de droite :D

Ps: parenthèses fermées si tu veux bien, le topic était drôle donc évitons les sujets trop sérieux ^^
Dans ce cas j'apprécie ton esprit. :D

Je juge, de même, qu'un individu doit être considéré par son potentiel et qu'un minable ne mérite pitié :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahaha on fait vraiment un duo infernal :D
C'est difficile d'être gentil avec des gens qui aiment la médiocrité hein ?? :p


Mdrrr j'en avais marre de me retenir :timide:


Hahaha morale de l'histoire?? Le vrai amour, c'est quand tu cures les oreilles de ton partenaire sans en être dégoûté :love::D:npq:
T'imagines tu lui fais un test, tu lui demandes de te percer les boutons mdr
Mdr on est des sorte de punishers, on sillonne les rues à la recherche de crasseux :D

Michonnnnte, c'est ton côté par défaut, il suffit juste de lacher prise et ça roule tout seul :D

Mdrrr et après le doigt dans la bouche c'est la passion amoureuse :love::malade:
🤣 digoulasse
 
Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre


Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !
Un jour j'ai rencontré une femme, en fait on nous avait mis en relation du coup il y a eu un échange de photos. Mais sur ma photo il y avait plusieurs personnes donc je lui ai laissé le plaisir de deviné qui j'étais (il faut savoir qu'il y avait deux de mes frères sur 4 personnes dont moi) au bout du compte quand je lui ai dit lequel j'étais sur la photo elle m'a répondu sans pression "j'aurais préféré que tu sois ton frère" l'humiliation totale quoi 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour j'ai rencontré une femme, en fait on nous avait mis en relation du coup il y a eu un échange de photos. Mais sur ma photo il y avait plusieurs personnes donc je lui ai laissé le plaisir de deviné qui j'étais (il faut savoir qu'il y avait deux de mes frères sur 4 personnes dont moi) au bout du compte quand je lui ai dit lequel j'étais sur la photo elle m'a répondu sans pression "j'aurais préféré que tu sois ton frère" l'humiliation totale quoi 😅
Je me suis aussi fait voler la vedette à plusieurs reprises par mon frère, ça fait mal. :D
 
Un jour j'ai rencontré une femme, en fait on nous avait mis en relation du coup il y a eu un échange de photos. Mais sur ma photo il y avait plusieurs personnes donc je lui ai laissé le plaisir de deviné qui j'étais (il faut savoir qu'il y avait deux de mes frères sur 4 personnes dont moi) au bout du compte quand je lui ai dit lequel j'étais sur la photo elle m'a répondu sans pression "j'aurais préféré que tu sois ton frère" l'humiliation totale quoi 😅
Ah oé mais t as donné le bâton pour te faire battre aussi ...

Faut pas jouer avec ça lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah oé mais t as donné le bâton pour te faire battre aussi ...

Faut pas jouer avec ça lol
@Moustache68
Cetait pas malin mais quand même elle n’a pas d’excuse 😂 c’est vraiment pas une meuf sympa mdr

Je sais pas comment vs faites d’ailleurs ceux qui rencontre les gens en comme ça doit être bizarre l’échange de photos non ? En fait j’ai du mal à voir comment une discussion peut être lancé après un échange de photo ds le but de faire « valider » ton physique pour l’autre

Ou même demander une photo c trop bizarre non? Salut peux tu m’envoyer ta photo je voudrais valider le critère physique à distance ? Lol

Après c un avis très personnel mais j’ai du mal à m’imaginer me baser sur une photo, pour moi y a la gestuelle la motricité le regard la régularité du sourire etc etc qui rentrent tous dans le critère « physique » c’est vraiment un package physique
 
Haut