Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

A

AncienMembre

Non connecté
A la rigueur, avec du vernis de temps à autre mais idem, pas un vernis qui s’écaille. Jpréfère tout enlever plutôt qu’avoir une apparence sale ou négligée 🤣
Vernis qui s'ecaille ou qui s'ecailles pas je connais pas la subtilité... tu l'en demande trop lol

Après je suis pas trop fan des vernis non plus perso... mais de jolis ongles ça fait de belles mains et plus féminin... genre pas 15cm mais pas coupés à ras non plus...
 

Une chtite histoire lol

Il y a quelques temps, on était souvent entre potes à jouer au ballon sur ces petits terrains verts.

Il y avait souvent un fille qui venait nous voir, genre la plus belle du coin....

Un poto la kiffait à fond. Il me dit : "Hairone, elle me plait trop...tu peux lui demander si elle veux bien sortir avec moi, pleaaaaaseee"

Je lui dis: " OK, amigo "

Alors, je vais voir la fille et lui dit: " mon amigo te kiffe et il aimerait avoir un rdv avec toi"

Elle me répond en me disant : " c'est toi que je veux! "

Je ne m'y attendais pas du tout et je me suis dis: " ça va être chaud à expliquer à mon pote " mdddrrrr
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Une chtite histoire lol

Il y a quelques temps, on était souvent entre potes à jouer au ballon sur ces petits terrains verts.

Il y avait souvent un fille qui venait nous voir, genre la plus belle du coin....

Un poto la kiffait à fond. Il me dit : "Hairone, elle me plait trop...tu peux lui demander si elle veux bien sortir avec moi, pleaaaaaseee"

Je lui dis: " OK, amigo "

Alors, je vais voir la fille et lui dit: " mon amigo te kiffe et il aimerait avoir un rdv avec toi"

Elle me répond en me disant : " c'est toi que je veux! "

Je ne m'y attendais pas du tout et je me suis dis: " ça va être chaud à expliquer à mon pote " mdddrrrr

Conclusion? :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une chtite histoire lol

Il y a quelques temps, on était souvent entre potes à jouer au ballon sur ces petits terrains verts.

Il y avait souvent un fille qui venait nous voir, genre la plus belle du coin....

Un poto la kiffait à fond. Il me dit : "Hairone, elle me plait trop...tu peux lui demander si elle veux bien sortir avec moi, pleaaaaaseee"

Je lui dis: " OK, amigo "

Alors, je vais voir la fille et lui dit: " mon amigo te kiffe et il aimerait avoir un rdv avec toi"

Elle me répond en me disant : " c'est toi que je veux! "

Je ne m'y attendais pas du tout et je me suis dis: " ça va être chaud à expliquer à mon pote " mdddrrrr
Mdrrrr meskine ton pote ! Ca lui apprendra lui aussi a pas assumé ses coucougnettes ! On dirait un gamin de 15ans !

Et du coup tu as profité de loccas ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors cette fois-ci une comptine authentique :D

j'étais au lac avec mon meilleur ami de l'époque et deux filles, dont une qui me plaisait beaucoup. A un moment elle se plaint d'être fatiguée, me regarde et me demande si je peux la porter sur mon dos, je réponds "heu...",j'ai pas le temps de finir, trop tard elle se tourne vers mon pote et lui dis : "bah sinon toi tu peux me porter ?" et cet enfoiré accepte en connaissance de cause. :fou:

juste après l'autre fille me prend par l'épaule et me dis :"bah porte moi toi aussi" et je l'ai portée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors cette fois-ci une comptine authentique :D

j'étais au lac avec mon meilleur ami de l'époque et deux filles, dont une qui me plaisait beaucoup. A un moment elle se plaint d'être fatiguée, me regarde et me demande si je peux la porter sur mon dos, je réponds "heu...",j'ai pas le temps de finir, trop tard elle se tourne vers mon pote et lui dis : "bah sinon toi tu peux me porter ?" et cet enfoiré accepte en connaissance de cause. :fou:

juste après l'autre fille me prend par l'épaule et me dis :"bah porte moi toi aussi" et je l'ai portée :D
La bonne poire mdr
 
Haut