Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tfouuuu
Je suis bien contente ne plus prendre les transports depuis des années !! Tellement de cas sos 😝
Les transports en commun en region parisienne laisse tomber c'est trop sale, entre les fou, les ivrognes, les sieges crades, les chomeurs pointeurs qui passent leur journée a faire des tours de métro aux heure de pointe avec le bassin vers l'avant, les flague de vomi etc etc prenez vos voitures c'est mieux, meme avec les bouchons, au moins vous etes au propre et tranquille.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
t'es pas obligée de faire date direct avec le premier venu :D
avec internet téléphone etc tu peux faire un plus grand tri que dans les année 2000 :D
Hahah tu as raison
Apres pour ma part je trouve que sur internet ou par tél cest dur de cerner la personne -
cest juste un tri superficiel, typiquement ceux avec qui ça risque vraiment pas de marcher, et les autres :D

Par ailleurs à mon sens sur internet le risque c’est de se lasser très vite... c’est pas comme voir l’expression de l’autre et sentir si le feeling passe ou pas, entendre sa voix, rigoler

Bon je dis ça et j’enchaîne les betises en dates donc bon je devrais peut être revoir mes choix mdr 😂
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les transports en commun en region parisienne laisse tomber c'est trop sale, entre les fou, les ivrognes, les sieges crades, les chomeurs pointeurs qui passent leur journée a faire des tours de métro aux heure de pointe avec le bassin vers l'avant, les flague de vomi etc etc prenez vos voitures c'est mieux, meme avec les bouchons, au moins vous etes au propre et tranquille.
Oui pour en avoir vécu l'expérience je confirme que c'est une horreur 🤮 depuis que jai mon permis jai jamais lâché la voiture et les transports me manque pas du tout !!!
 

c'est une vidéo qui explique la maladie Covid 19 en se basant sur les rapports de l'OMS

merci de donner votre avis sur le sujet
je pense qu'avec tout ce qui se passe dans le monde, une campagne de sensibilisation s'impose

dites moi si vous voulez qu'on parle de ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois que si t'étais en face de moi je t'aurais jeté un verre d'eau :D

allez, raconte moi une histoire, au moins histoire de pas me laisser bredouille...
Si tu me jette un verre d'eau ben tu vas le manger après lol...

Ben là j'ai rien qui le vient... ma mémoire marche à l'inspi... faut que je pense à un truc qui va l'en rappeler un autre etc....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j'ai pitié de toi...lol

Vu que ça parle bagnole etc...
J'avais rencard avec une meuf on se rejoint ...le rdv se passe bien... a la fin elle veut prendre un taxi...

Mais noooon je te raccompagne... en frimant un peu avec une caisse bof mais pas mal non plus surtout à l'époque ...
La fois d'après on se revoit... elle est venue avec la dernière merco...
 
Dans les transports il te regarde dans les yeux et il se decrotte le nez normal.
Tfouuuu
Je suis bien contente ne plus prendre les transports depuis des années !! Tellement de cas sos 😝

Ça me rappelle une anecdote trop dégueulasse :D

C'était le matin dans le tram, je me suis assise dans les places de 4 sièges face à face...quelques stations après la mienne, un couple de cas soc' quadra ou quinca vieux beaufs style jacky et kimberley (ouais ça fait bcp de qualificatifs lol) s'assoient en face de moi....et je vois quoi?? La femme qui cure l'oreille de son mari :eek::eek: mais vraiment en mode normal en me regardant dans les yeux sans avoir honte malgré mon effarement :eek::npq:


Dsl pour le hs mais il fallait que je partage mon trauma :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça me rappelle une anecdote trop dégueulasse :D

C'était le matin dans le tram, je me suis assise dans les places de 4 sièges face à face...quelques stations après la mienne, un couple de cas soc' quadra ou quinca vieux beaufs style jacky et kimberley (ouais ça fait bcp de qualificatifs lol) s'assoient en face de moi....et je vois quoi?? La femme qui cure l'oreille de son mari :eek::eek: mais vraiment en mode normal en me regardant dans les yeux sans avoir honte malgré mon effarement :eek::npq:


Dsl pour le hs mais il fallait que je partage mon trauma :D
Haaaaaa mais vraiment dégoûtant les gens ! A vomir 🤮
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me rappelle une anecdote trop dégueulasse :D

C'était le matin dans le tram, je me suis assise dans les places de 4 sièges face à face...quelques stations après la mienne, un couple de cas soc' quadra ou quinca vieux beaufs style jacky et kimberley (ouais ça fait bcp de qualificatifs lol) s'assoient en face de moi....et je vois quoi?? La femme qui cure l'oreille de son mari :eek::eek: mais vraiment en mode normal en me regardant dans les yeux sans avoir honte malgré mon effarement :eek::npq:


Dsl pour le hs mais il fallait que je partage mon trauma :D
A ce qu'il parait il existe également un fétichisme des oreilles, en particulier des lobes de leurs conjoints que certaines femmes aiment à mordiller... :D
 
Haut