Piscine non mixte à casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion profares
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum khouti,
Même si je sais bien qu'il existe des piscines non mixtes à Casablanca,
mais je voulais que vous suggériez des piscines non mixtes sur Casablanca.

Si toutefois vous n'êtes pas de Casablanca, je vous demande de noter le nom + téléphone et adresse de la piscine + la Ville ===>> Ce qui va permettre à nos frères et no sœurs et même nos mères de se divertir sans se dévêtir devant des femmes ou des hommes

Chokran

Salam Alaykoum khouti,
Même si je sais bien qu'il existe des piscines non mixtes à Casablanca,
mais je voulais que vous suggériez des piscines non mixtes sur Casablanca.

Si toutefois vous n'êtes pas de Casablanca, je vous demande de noter le nom + téléphone et adresse de la piscine + la Ville ===>> Ce qui va permettre à nos frères et no sœurs et même nos mères de se divertir sans se dévêtir devant des femmes ou des hommes

Chokran

mais si il y a des lesbiennes dans la piscine, le problème revient au même!

mais si il y a des lesbiennes dans la piscine, le problème revient au même!
On ne se dévoile pas à l'homme pour l'attirer naturellement, et l'homme ne se dévoile pas à la femme pour ne pas l'attirer naturellement ... après Y'a des malades partout, y compris dans la piscine (des filles qui ont une attirance pour les femmes et des hommes pour des hommes) ... le tout est de faire un effort et demander de l'aide pour sortir de l’aberration.

Pourquoi vous faites les islamistes .
Civilisez vous un peu ***** .

Il faut etre moderne
Arretez le 3ribbanism

Ok alors pourquoi tu portes un maillot de bain ? ça te sert à quoi ? (ne me dit pas hygiène !!!)
et bein si ça ne te sert à rien, et bein vient avec ta maman, ton papa, ta sœur, ton frère et ta femme et tes enfants (bien entendu tout nus sans Maillot de bain)

(rien n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir), être pudique ce n'est pas un manque de civisme mais une élévation + évolution (d'ailleurs les hommes des cavernes qui n'étaient pas civilisés était à poils .... :)

On ne se dévoile pas à l'homme pour l'attirer naturellement, et l'homme ne se dévoile pas à la femme pour ne pas l'attirer naturellement ... après Y'a des malades partout, y compris dans la piscine (des filles qui ont une attirance pour les femmes et des hommes pour des hommes) ... le tout est de faire un effort et demander de l'aide pour sortir de l’aberration.

Vous êtes des gros pervers ma parole!
Moi je peux te dire que j'ai plus la trique en regardant une femme en djellaba qu'une femme en maillot hhhh

Ok alors pourquoi tu portes un maillot de bain ? ça te sert à quoi ? (ne me dit pas hygiène !!!)
et bein si ça ne te sert à rien, et bein vient avec ta maman, ton papa, ta sœur, ton frère et ta femme et tes enfants (bien entendu tout nus sans Maillot de bain)

(rien n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir), être pudique ce n'est pas un manque de civisme mais une élévation + évolution (d'ailleurs les hommes des cavernes qui n'étaient pas civilisés était à poils .... :)

Porter un maillot de bain est donc égale à être nu? :confused:

D'ailleurs, toi justement, t'es pas en mésure de reprocher un manque de civilisation aux hommes des cavernes. Comparé à toi, ca doit avoir été des vrais Einsteins! (Et biensûr qu'ils étaient habillés, sinon ils auraient été morts de froid).

Dernière édition:
====>>>> SVP, je fais appel à vôtre civisme, si vous n'avez pas d'adresse de Piscine à nous

communiquer, pas la peine de polluer le sujet et merci de laisser ce sujet constructif pour ceux qui

justement cherchent des piscines non mixtes.

Tu fais appel au civisme, carrément...

T'as pollué le sujet toi-même avec tes crachats haineux contre les homosexuels. Et STP, n'écris plus des phrases entières en gras, ca fait mal aux yeux. Déjà que le contenu est souvent difficile à digérer, mais là...

Et pas 2 fois de suite, stp.

Permettez-moi de penser que là nous sommes dans une mauvaise querelle.
En dehors de tout affrontement idéologique il est tout à fait compréhensible que des femmes aspirent, à certains moments et pour certaines activités, à se retrouver entre femmes tout comme des hommes aiment bien se retrouver entre-eux, sans aucune présence féminine à certains moments et pour certaines activités.
Et c'est bien lorsque ces questions se posent à partir de positions idéologiques, faisant fi du simple bon sens humain des femmes et des hommes, que de fausses querelles et des visions binaires apparaissent.
Et puis puissiez-vous cesser, du moins certaines et certains, de n'entrevoir la vie et les rapports humains que sous un angle uniquement génital où même la sexualité vraie est exclue.

ils acceptent les habits dans vos piscines au maroc? genre abaya, couvrir son corps comme le demande l'islam, respecter la awra dans des piscines non mixtes?

le maroc est un pays musulman et toute femme musulmane ou homme musulman sait que le maillot de bain est haram....

Le Maroc n'est, heureusement, pas l'Afghanistan comme tu aurais aimé qu'il soit.

jamais entré dans une piscine au maroc de toute façon c'est pas pour nous les musulmans cet étalage de barbak....

:claque:
Ici c seins nus sinon tu rentres pas .

C'est marqué ou dans le Coran que le maillot de bain est interdit ? :D

Etalage de barbak ou comment rabaisser la femme (et même l'être humain) à un simple morceau de viande et/ou de désir sexuel.

C'pas beau la frustration ...

le maroc est un pays musulman et toute femme musulmane ou homme musulman sait que le maillot de bain est haram....

jamais entré dans une piscine au maroc de toute façon c'est pas pour nous les musulmans cet étalage de barbak....

Bonjour pourtant il y a des musulmans qui vont à la plage et à la piscine je n'y vois aucun mal et ne pensent aucun mal des personnes qui se baignent en maillot
Se baigner en maillot est d abord pour les piscines plus hygiénique qu' en djellabah
Et à la mer moins dangereux

Il n y a pas que des musulmans au Maroc

Drianke elle va pas à la piscine mais dans la baignoire ... toute habillée !

J'imagine trop les femme en burqua sortir de la mer ou de la piscine, toute tremplée avec le drap sur la tête qui traîne dans le sable ... on dirait des méduses échoués à la mer ! :D

Mais dans quel monde vie on j'vous l'demande !

salam, bonjour

notre avis compte peu en islam en fait....on se doit respecter la zone de awra...

se baigner en maillot est illicite pour les musulmans c'est comme ça et c'est pas une question d'hygiène...

d'ou ma question autorise t'il dans des piscines non mixtes des vêtements qui respectent la zone de awra de la femme musulmane par exemple? car regarder le corps dénudé d'autres femmes est illicite aussi en islam...

wallahû 'alam

Bonjour pourtant il y a des musulmans qui vont à la plage et à la piscine je n'y vois aucun mal et ne pensent aucun mal des personnes qui se baignent en maillot
Se baigner en maillot est d abord pour les piscines plus hygiénique qu' en djellabah
Et à la mer moins dangereux

Il n y a pas que des musulmans au Maroc

désolée mais tu as un problème de connaissance, la burqa c'est en afghanistan, en europe ou au maghreb on parle de sittar, jilbab, niqab....

te moquer des femmes musulmanes sur ce forum est un comble quand même, mais il y a un modérateur qui suit le fil donc il devra te rappeler à l'ordre normalement...

Drianke elle va pas à la piscine mais dans la baignoire ... toute habillée !

J'imagine trop les femme en burqua sortir de la mer ou de la piscine, toute tremplée avec le drap sur la tête qui traîne dans le sable ... on dirait des méduses échoués à la mer ! :D

Mais dans quel monde vie on j'vous l'demande !

salam, bonjour

notre avis compte peu en islam en fait....on se doit respecter la zone de awra...

se baigner en maillot est illicite pour les musulmans c'est comme ça et c'est pas une question d'hygiène...

d'ou ma question autorise t'il dans des piscines non mixtes des vêtements qui respectent la zone de awra de la femme musulmane par exemple? car regarder le corps dénudé d'autres femmes est illicite aussi en islam...

wallahû 'alam

Je ne vais pas à la piscine pour regarder le corps des autres ni montrer le mien
J y vais pour faire de l exercice et parce que je vis en 2013
Ca fait de moi une moins bonne musulmane que toi?

désolée mais tu as un problème de connaissance, la burqa c'est en afghanistan, en europe ou au maghreb on parle de sittar, jilbab, niqab....

te moquer des femmes musulmanes sur ce forum est un comble quand même, mais il y a un modérateur qui suit le fil donc il devra te rappeler à l'ordre normalement...

La burqa j ai vu des femmes en Égypte se baigner avec à ALexandrie et Marsa Mathur avec leurs enfants j en ai vu une qui ne pouvait pas se déplacer ds l eau et chercher son enfant qui buvait la tasse c est une égyptienne en maillot qui a sauvé son gamin

en 2013 ou 700 l'islam est intemporel, la zone de awra de la femme et de l'homme a déjà été légiféré depuis la révélation...elle n'a pas bougé d'un iota...de plus la zone de awra d'une femme change en fonction si en face d'elle se sont des musulmanes ou des mécréantes....voir les écoles de fiqh pour les différentes modalités... : )

Je ne vais pas à la piscine pour regarder le corps des autres ni montrer le mien
J y vais pour faire de l exercice et parce que je vis en 2013
Ca fait de moi une moins bonne musulmane que toi?

on nage pas avec un sittar, un niqab, un jilbab effectivement....nous sommes d'accord....

La burqa j ai vu des femmes en Égypte se baigner avec à ALexandrie et Marsa Mathur avec leurs enfants j en ai vu une qui ne pouvait pas se déplacer ds l eau et chercher son enfant qui buvait la tasse c est une égyptienne en maillot qui a sauvé son gamin

Retour