Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont peut être très pudiques... mêle toi de tes affaires . Et arrête de faire des généralités sur les maghrébins
Mdrrrrrr j'adore
la preuve que les maghrébins s assument jamaisOui je penses aussi qu'ils sont pudiques.
Ça me rappel un ami d'enfance. Il était dans un centre commercial avec sa petite amie. Je les avais vu de loin mais lui m'a pas vu. Ils étaient tt choupinou ensemble à se taquiner et se caliner...
Puis quand il me voit, il lache la main de sa copine et devient tt rouge loooooool
Au contraire je fais jamais de voyeurisme , je m affiche avec fierté , ce sont eux qui font de voyeurisme des fois pour sauter sur les copines des autres.Généralités à deux balles
C'est pas parce que toi @elegant00, tu t'affiche avec ta copine tout en faisant du voyeurisme que ceux qui ne font pas comme toi n'assume pas
Tu arrive tu vois un couple tu les regarde tu matte la fille ( en présence de ta copine et de son copain ,c'est très respectueux de ta part ) et ça pour moi c'est du voyeurismeAu contraire je fais jamais de voyeurisme , je m affiche avec fierté , ce sont eux qui font de voyeurisme des fois pour sauter sur les copines des autres.
parce que tu sais même pas c est quoi le voyeurisme.Tu arrive tu vois un couple tu les regarde tu matte la fille ( en présence de ta copine et de son copain ,c'est très respectueux de ta part ) et ça pour moi c'est du voyeurisme
Et toi tu sais ce que c'est que la pudeur ?parce que tu sais même pas c est quoi le voyeurisme.
La version maghrébine des oiseaux se cachent pour mourirMdrrrrrrrrrrrrrrrr ta vraiment un complexe c'est pas possible. Non les maghrébins ne se cachent pas ... C'était super important que tu précises près d'une rivière sans cet élément ton histoire n'aurait pas été crédible![]()
je me promenais tranquillement comme d habitude avec ma chérieet toi tu te cachais pas avec ta copine près de la rivière?
La version maghrébine des oiseaux se cachent pour mourir![]()
Mdrron a des spécimens sur le forum
Mdrr
Mais lui c'est ma première copine sur le forum lol
Oui oui j'ai écrit copine![]()
En tout cas je le vois bien en copine pour amuser mes soirée lolc'est peut etre une meuf![]()
c'est peut etre une meuf![]()
En tout cas je le vois bien en copine pour amuser mes soirée lol
En VF il doit être marrantJe le trouve soporifique![]()
Faut mener l’enquête![]()
Il/elle s'est peut être fait(e) éconduire par un maghrébin.en tout cas il/elle a la haine envers les Hommes maghrébins
Il/elle s'est peut être fait(e) éconduire par un maghrébin.
Il avait juste besoin de reprendre sa respiration ; )bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
elegant serieu pourquoi tu t es pas jeter dans la riviere?bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
En moins elles sont pas hypocrites[/QU
mais c es vrais que elegant a un soucis avec les magrebin je me demande de quel origine il peut être même si j ai ma petite idée
bonsoir a tout le monde