Pk les maghrebins sortent avec les filles en cachettes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Ils sont peut être très pudiques... mêle toi de tes affaires . Et arrête de faire des généralités sur les maghrébins

Oui je penses aussi qu'ils sont pudiques.

Ça me rappel un ami d'enfance. Il était dans un centre commercial avec sa petite amie. Je les avais vu de loin mais lui m'a pas vu. Ils étaient tt choupinou ensemble à se taquiner et se caliner...

Puis quand il me voit, il lache la main de sa copine et devient tt rouge loooooool

Oui je penses aussi qu'ils sont pudiques.

Ça me rappel un ami d'enfance. Il était dans un centre commercial avec sa petite amie. Je les avais vu de loin mais lui m'a pas vu. Ils étaient tt choupinou ensemble à se taquiner et se caliner...

Puis quand il me voit, il lache la main de sa copine et devient tt rouge loooooool
la preuve que les maghrébins s assument jamais

bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
Il avait juste besoin de reprendre sa respiration ; )

bonsoir a tout le monde
Aujourd'hui j étais entrains de me promener avec ma copine a coté de la rivière , et on a surpris un maghrébin entrains d embrasser une fille , pour moi c était tout a fait normal , mais quand il nous a vu , il arrêté d embrasser cette fille de suite , comme sil avait honte de lui , la question que je me pose pk les maghrébins arrivent pas a montrer qu'ils peuvent sortir avec des filles ?pk toujours ils font ca en cachette ?il assument pas ou ils ont peur de regards gens?
elegant serieu pourquoi tu t es pas jeter dans la riviere?

tous ces sujet ne parle que de l homme maghrébin on le fait fantasmer il aurais kiffer etre magrebin manque de peau c es pas le cas donc il crache ca haine sur ceux qu il ne sera jamais

Pour répondre au titre j'en ai pas encore vu dans mon quartier perso....par contre ils évitent de sortir et de coucher avec les filles du même quartier, ils vont plutôt prospecter dans les autres quartiers chez nous y'a rive gauche, rive droite, la Seine sépare les petits couples...puis on peut voir des couples en boite de nuit, au resto, au bistrot, à la chicha...

Pk les maghrebins sortent avec les filles en cachettes?

bonsoir a tout le monde

Faux moi j'ai toujours embrasser mes copines quand j'en avait envie et peu importe le monde autour.

oué mais toi t'es steve Austin :\ .. y a personne qui va te faire ***** .. . zon pas envie de se prendre un mawash bionique dans la tête .. nan mais c est vrai que des fois c etait mieux hier ... avant y avait Steve Austin .. aujourd hui on a Pistorius ..

tient je profite du post pour une dédicace ..

A TOUTES LES BLADINETTES !!!

Retour