Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDR c vrai que le pauvre ds les champs il a trop le temps de présenter l'a3sidda comme ça le matin
PCK TU ES RICHEJe déteste les 3 !
PCQ TU ES RICHEJe déteste les 3 !
TU PX NOUS METTRE DES IMAGES MERCIAu bled les Fellah et les gens de la3roubiya commencent toujours la matinée à l'aube el fajr avec un plat de felfel khobz zrah etc..ensuite Ils enchaînent lem7ira, l'irrigation et Saba dans les champs, la nourriture du bétail par les rahis
Et vers 9 heures 30 ils enchaînent le petit déjeuner classique avec Zebda kahwa etc.. avant de repartir et revenir pour le ftour.
p-e ceux qui bossent à 5 h du mat ds les champs a bint danoneQui a l'appétit pour manger loubia le matin
p-e ceux qui bossent à 5 h du mat ds les champs a bint danone
( genre moi je connais cette vie de dur labeur)
Je peux![]()
Denia 8aniaHahahahah bint Danone on me lavait jamais faite celle la
C'est vrai ? Genre à 7h du matin avant daller au boulot ?![]()
ka tkhedmi f'lmina ? AwDenia 8ania, une bonne assiette de loubia avec khbiza, ou bissara, ou 7rira, ou chorba accompagné d'un café au lait et yallah en avant toute
![]()
En hiver ça passe trop bien tu n'imagine même pas .ka tkhedmi f'lmina ? Aw
Non mais sérieusement seule je ne le ferais pas mais avec de l'ambiance du monde à table je suis cap
Hahaha
Tas raison en vrai c'est vraiment bien de manger correctement le matin.En hiver ça passe trop bien tu n'imagine même pas .
Je travaille dehors dans le froid du coup ça tient au corps
Mais c'est trop beau
T'as déjà fait ?Hahaha
En général idem c'est café au lait tartine zitoune ou parfois rien du tout mais en hiver je fais un effort ( et vu que je fais souvent des plats style harira chorba bissara 3dess etc l'hiver ) y en reste donc le matin ça m'arrive (pas tout les matins bien sûr ) mais parfois ça fait du bienTas raison en vrai c'est vraiment bien de manger correctement le matin.
Moi je me contente de café, avec l'adrénaline et la caféine, je suis boostée mais si ni adrénaline ni caféine ( des fois je prends juste un thé ou un deca) je me sens vraiment flagada.
Juste le week-end je prépare un vrai petit-déjeuner parce que vers 9h ca va jarrive a bien manger
hahaha non jamais , pour moi les msemens sont carres les beghrirs et melloui sont rondsT'as déjà fait ?
Ca fait flipper ?
Moi je tiens à mes repères ancestraux![]()
Je suis morte car j'ai commencé à lire je me suis dit meskina elle a cru que c'était des msemenhahaha non jamais , pour moi les msemens sont carres les beghrirs et melloui sont ronds
Mdrrrre oui ils ont essayé de faire un truc design on dirait.Tu trouves ?
Ca m'a fait penser à la pastèque rectangulaire des Chinois pour rentabiliser la place ds les camions
Regarde la pièce jointe 296676
Une omette carrée ça ferait trop bizarre aussiMdrrrre oui ils ont essayé de faire un truc design on dirait.
C'est joli, mais j'irai pas acheter une poêle carrée, cest sur
Imagine des crêpes carrées !Une omette carrée ça ferait trop bizarre aussi
Et pourtant la pizza carré ça passe
Je deviens de ^plus en plus intéressante n'est-ce pas ? 3la discussion
Hhahaa t'as des tocsUne omette carrée ça ferait trop bizarre aussi
Et pourtant la pizza carré ça passe
Je deviens de ^plus en plus intéressante n'est-ce pas ? 3la discussion