PLATS DE PAUVRES A CONSOMMER LE MATIN

Au bled les Fellah et les gens de la3roubiya commencent toujours la matinée à l'aube el fajr avec un plat de felfel khobz zrah etc..ensuite Ils enchaînent lem7ira, l'irrigation et Saba dans les champs, la nourriture du bétail par les rahis
Et vers 9 heures 30 ils enchaînent le petit déjeuner classique avec Zebda, lbeyd kahwa msseemen etc.. avant de repartir et revenir pour le ftour.

En gros deux petits déjeuners pour être productifs et enchaîner 18 heures de travail journalier

Au bled les Fellah et les gens de la3roubiya commencent toujours la matinée à l'aube el fajr avec un plat de felfel khobz zrah etc..ensuite Ils enchaînent lem7ira, l'irrigation et Saba dans les champs, la nourriture du bétail par les rahis
Et vers 9 heures 30 ils enchaînent le petit déjeuner classique avec Zebda kahwa etc.. avant de repartir et revenir pour le ftour.
TU PX NOUS METTRE DES IMAGES MERCI

En hiver ça passe trop bien tu n'imagine même pas .
Je travaille dehors dans le froid du coup ça tient au corps
Tas raison en vrai c'est vraiment bien de manger correctement le matin.
Moi je me contente de café, avec l'adrénaline et la caféine, je suis boostée mais si ni adrénaline ni caféine ( des fois je prends juste un thé ou un deca) je me sens vraiment flagada.
Juste le week-end je prépare un vrai petit-déjeuner parce que vers 9h ca va jarrive a bien manger

Tas raison en vrai c'est vraiment bien de manger correctement le matin.
Moi je me contente de café, avec l'adrénaline et la caféine, je suis boostée mais si ni adrénaline ni caféine ( des fois je prends juste un thé ou un deca) je me sens vraiment flagada.
Juste le week-end je prépare un vrai petit-déjeuner parce que vers 9h ca va jarrive a bien manger
En général idem c'est café au lait tartine zitoune ou parfois rien du tout mais en hiver je fais un effort ( et vu que je fais souvent des plats style harira chorba bissara 3dess etc l'hiver ) y en reste donc le matin ça m'arrive (pas tout les matins bien sûr ) mais parfois ça fait du bien

Le khach, khash (en arménien Խաշ, en azéri Xaş), kashi en géorgien ხაში, kaleh pacheh (en persan کله ‌پاچه, en turc kelle paça) ou pacha (en arabe باجة, en bulgare Пача) est un mets traditionnel d'Arménie, d'Afghanistan, d'Azerbaïdjan, de Bulgarie, d'Iran, d'Irak, de Géorgie et de Turquie. Il était consommé jadis par les classes laborieuses mais est aujourd'hui un plat recherché dans les classes privilégiées.[réf. nécessaire]

1631278998695.png

1631279047372.png
SE CONSMME LE MATIN APRES UNE NUIT BIEN CUITE

Retour