Plus de 41.000 mineures mariées en 2010 au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
En 2010, 41.098 actes de mariages de mineures ont été conclus contre 33.253 actes en 2009, soit une hausse de 23,59%, selon le ministère marocain de la Justice. Scandalisée, la Ligue démocratique pour les droits de la femme (LDDF), assimile ces actes à de la pédophilie autorisée. Les chiffres dévoilées lors d'un colloque à Moulay Driss Zerhoun, tenu sous le thème ''Le mariage des mineures au Maroc et l'application saine du code de la famille'', révèlent que durant la même période, seulement 3474 demandes (...)-Société/ Droits et Justice, Moudawana, Lois, Mariage forcé, Enfant, Pédophilie , Mariage

Plus de 41.000 mineures mariées en 2010 au Maroc...

Encore que à 16 ou 17 ans, c'est éthiquement possible si c'est pas avec un gars de plus de 20 ou 21 ans... Mais plus bas, c'pas possible.
Mais c'est pas tellement l'âge le problème, c'est la mentalité. A 19 ans, y'en a qui sont encore des gamines alors...

à 14 ans ,certaine sont deja un corps de femmes..
va consulter les medecins.

un corps de femme ... et l'esprit?
une femme n'est pas qu'un corps

une femme de 25 ans a aussi un corps de femme
pour prendre une gamine de 14 ans?

s'il y a quelqu'un qui devrait consulter un médecin,
c'est toi
un psy pour être plus précise
car tu es un détraqué

franchement je savais que tu etais une haineuse mais la à court d argument
tu deviens ridicule ...
c est comme si tu etais acculé tu sais que tu as perdu, plus d argument
alors tu commences à deblaterer des aneries.

tu peux m expliquer comment des medicaments peuvent viellir des filles de 10
ans ?

genre le pere drogue sa fille pour qu elle est une tronche de junkie
pourquoi ne pas lui mettre des faux "bzazal" pour faire plus femme?

vraiment tu derailles completement ma pauvre vielle
retournes en israel!

Ridicule, parce que je parle de la réalité ?? Tu savais que les médecins au Maroc prescrivaient des médoc pour grossir, à la demande de ses patientes. va te renseigner, certaines prennent même des médocs chez le vétérinaire

Que les femmes marocaines d'une certaine classe sociales et de certaines régions sont omnibulées par leurs poids.

J'ai vu de mes yeux des filles gonflées sous la prises de ces sirops and co !

Toi qui semble bien connaitre les jeunes filles, tu as surement remarqué qu'une adolescente de 14ans (par ex) qui avait de l’embonpoint paraissait plus âgée qu'une plus mince !

Tronche de junky : non non aucune chance de se faire épouser, par contre des rondeurs elles ont toutes leurs chance ! Pour les "bzazelles" comme tu dis, pas la peine d'en mettre des "faux" avec les sirops magiques ils gonfles avec le reste :)

Tu perds la tête et pars dans tous les sens quand un post traite des mariages avec des mineurs. Le post précédent ne t'as pas suffit, tu vois pas que la grande majorité des gens sont contre tes penchants plus que douteux ? (ça t'as même coûté une exclusion)

Tu parle de haine :eek: laisse moi rire, tous le monde y passe avec toi : les juifs, les amazighs etc....)

Tu pense que je suis juive, parce que je t'ai dis que les juifs étaient au Maroc bien avant l'inquisition ? Là vraiment c'est toi qui manque d'argument et raconte des âneries !

tiens va lire ça t'en saura un peut plus sur le sujet :

http://www.bladi.info/36380-marocaines-trouve-regime-grossir/#post655679

Encore que à 16 ou 17 ans, c'est éthiquement possible si c'est pas avec un gars de plus de 20 ou 21 ans... Mais plus bas, c'pas possible.
Mais c'est pas tellement l'âge le problème, c'est la mentalité. A 19 ans, y'en a qui sont encore des gamines alors...

Oui à partir de 16 ans si la filles veut et que son futur époux est proche de son age..... Mais avant 16 ans avec un type de 40-45 ans c'est de la pédophilie POINT BARRE !

à 14 ans ,certaine sont deja un corps de femmes..
va consulter les medecins.

tu es obsede par le corps de l enfant ? et l education de cet enfant c est pas important , son avenir ? son droit de choisir son future, de decider , tu penses qu une fillette de 9 an n a aucun future a part devenir une machine pour produire de bebes et satisfaire les fantasmes d un pervert , pourquoi detruire la vie d une enfant , 9ellat la3yalate ? les femmes sont partout agees 35 ans ;)
.........
j espere que tu vis loin des ecoles primaires !
allah ya3ti tous les pedophiles le cancer de prostates inchallh .
je suis sure ce shiffre des mariages des mineurs va pousser les associations a bouger pour mettre fin a ce phenomene honteux .

Franchement en général cela se passe dans les campagnes , dans les milieux pauvres , pour moi c'est surtout de la misère sociale.

De toute façon dans ces cas précis, dès qu'une fille a un peu de fesses et de seins c'est parti pour les demandes en mariage.

Cela me rappelle ma cousine qui m'a demandé un jour si je connaissais un sirop pour faire grossir.

19/05/2011
Poux et celles que cela interesse : 2M passe en ce moment l'emission "TAHKIK" dont le théme est "le mariage des mineures" (c'est une rediffusion) !

19/05/2011
Poux et celles que cela interesse : 2M passe en ce moment l'emission "TAHKIK" dont le théme est "le mariage des mineures" (c'est une rediffusion) !

oui d'ailleurs j'ai pas compris
dans cette région, il est coutume de marier toutes les filles qui atteignent l'âge de 13 ans, elle reste une semaine chez leur "mari" puis reviennent chez leur parent
ensuite elles décident si elles veulent retourner chez leur mari ou bien se marier avec un autre:prudent:
c'est bien ça?

ça devrait être interdis point barre.

Il y a au Maroc des dizaines pour ne pas dire des centaines de milliers de femmes majeur qui ne trouvent pas d'époux.
Qu'on puise d'abord dans ce vivier pour "régénérer" la société comme a dis l'autre, ça c'est faire "son devoir" islamique plutôt que d'aller se prendre une morveuse qui sait à peine lire et écrire.

Faudra pas pleurer après qu'on arrive pas à faire monter le niveau d'éducation général si les femmes qui élevent réelement les enfants ont un faible niveau d'instruction.

ça ce n'est pas un droit mais un DEVOIR islamique.

Retour