franchement je savais que tu etais une haineuse mais la à court d argument
tu deviens ridicule ...
c est comme si tu etais acculé tu sais que tu as perdu, plus d argument
alors tu commences à deblaterer des aneries.
tu peux m expliquer comment des medicaments peuvent viellir des filles de 10
ans ?
genre le pere drogue sa fille pour qu elle est une tronche de junkie
pourquoi ne pas lui mettre des faux "bzazal" pour faire plus femme?
vraiment tu derailles completement ma pauvre vielle
retournes en israel!
Ridicule, parce que je parle de la réalité ?? Tu savais que les médecins au Maroc prescrivaient des médoc pour grossir, à la demande de ses patientes. va te renseigner, certaines prennent même des médocs chez le vétérinaire
Que les femmes marocaines d'une certaine classe sociales et de certaines régions sont omnibulées par leurs poids.
J'ai vu de mes yeux des filles gonflées sous la prises de ces sirops and co !
Toi qui semble bien connaitre les jeunes filles, tu as surement remarqué qu'une adolescente de 14ans (par ex) qui avait de l’embonpoint paraissait plus âgée qu'une plus mince !
Tronche de junky : non non aucune chance de se faire épouser, par contre des rondeurs elles ont toutes leurs chance ! Pour les "bzazelles" comme tu dis, pas la peine d'en mettre des "faux" avec les sirops magiques ils gonfles avec le reste
Tu perds la tête et pars dans tous les sens quand un post traite des mariages avec des mineurs. Le post précédent ne t'as pas suffit, tu vois pas que la grande majorité des gens sont contre tes penchants plus que douteux ? (ça t'as même coûté une exclusion)
Tu parle de haine

laisse moi rire, tous le monde y passe avec toi : les juifs, les amazighs etc....)
Tu pense que je suis juive, parce que je t'ai dis que les juifs étaient au Maroc bien avant l'inquisition ? Là vraiment c'est toi qui manque d'argument et raconte des âneries !
tiens va lire ça t'en saura un peut plus sur le sujet :
http://www.bladi.info/36380-marocaines-trouve-regime-grossir/#post655679