Plus de sentiments

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tout ce que vous écrivez je le ressens au fond de moi entre haine et faire ce que allah swt nous demande le pardon mais j'ai aussi le droit de divorcer et de me libérer de cette personne...je suis entrain de couler dans tous ces ressenti que j'ai!:pleurs:

Pardonner n'est pas incompatible avec le fait de te séparer de lui. Il faut régler les problèmes avant de pardonner. Pardonner ce n'est pas "tendre l'autre joue" pour recevoir une deuxième claque.
 
Salam j'ai vu en photo les vacances qu il à passé pdt que moi j étais ici à pleurer et essayer de comprendre le pourquoi du comment! Son frère l'à même emmener dans un cabaret
:eek:
Allah 3awnek.
Tu sauras prendre la bonne décision au moment voulu...
Même si dans ta tête c'est déjà fait.

Je n'essaye pas de recoller les morceaux [/B]d'ailleurs mes amies trouvent ça étrange que je ne me bat pas pour redevenir comme avant! Mais je ne m'en donne pas la peine pcq on ñ'avait aucun problème de couple et que c lui qui à tout gâché

Oui c'est ce que j'avais compris.

Ça va aller même si c'est dur à digérer au niveau de son comportement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout ce que vous écrivez je le ressens au fond de moi entre haine et faire ce que allah swt nous demande le pardon mais j'ai aussi le droit de divorcer et de me libérer de cette personne...je suis entrain de couler dans tous ces ressenti que j'ai!:pleurs:

Tu peux lui pardonner d'avoir agis de la sorte....sans pour autant le reprendre!

Le pardon t'aidera juste à te débarrasser des regrets et t'aidera à avancer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et après elle fait quoi avec son enfant ? o_O

Si c'est un homme soucieux de son enfant, il sera présent pour lui.

Les enfants de couples divorcé( si les parents font preuve d'intelligence),grandissent sereinement et sans sequelle!


Mais un enfant qui grandit dans un foyer....et dont il est témoin du mal être entre les parents....grandira dans l'insécurité et le mal être....

Elle et son fils n'ont pas à subir son manque total de maturité!
 
salam

le mari qui laisse en plan et au maroc femme et enfant.. cela me choque vraiment...

et sa famille etait au courant quil te laissait la bas?

en plus il ne donne meme pas d explication et , revient comme une fleur...
tu n as pas exiger d explications non plus...

il est instable ce msieur? n assume pas ce quil fait ?

bon courage car pour accepter un colocataire arrogant, mito ou que sais encore, faut vraiment le vouloir.

Que Dieu vous guide.
 
J'AI fais tous ça mais y à qq chose de briser et j'ai du mal à ré aimer qqun pcq je fais toujours en sorte que ce soit en amour ou en amitié de ne jamais faire du mal ou blesser mais c toujours moi
Qui en prend dans la gueule et une fois que c fais je prend généralement mes distances avec les personnes qui m'ont causé du tort. Mais c la première fois que je ressens cette haine en moi pcq je suis revenu avec. Quand il m'a largué je ne suis pas revenu pcq là au moins pour moi ct fini mais maintenant je suis coincée y à plus rien entre nous

tu te dis coincee?

pourquoi tu as peur de la verite?

il cherche quoi en toi ?

car sil te meprise, te manque de respect c est toi qui va trimer encore un moment jusqu au jour ou il te dira ba tchao je vais faire ma vie avec une autre..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@linalina27, monsieur passe son temps au maroc , ne vous calcule pas .
Pourquoi il t'a demande de le recuperer car dans le fond est il vraiment un pere pour le petit vu qu'il est rarzment la ?
Il travaille ?
Dis lui ce que tu as sur le coeur , fais attention si vous avez encore des rapports
Fais ta priere de consultation et kheyr inchallah
Il se croit tt permis car tu l'as recupere . Il devrait se faire petit
 
Son frère l’emmène au cabaret, sa mère lui dit de divorcer ..............euh il est sous tutelle ce Monsieur ?
Comme beaucoup de Maghrébins, il voudrait rester un petit garçon à vie ....

Au nom de l'amour du mariage, certaines femmes acceptent d'être épouse d'un gosse ........

Moi j en veux pas de ce genre de relation
 
@linalina27, monsieur passe son temps au maroc , ne vous calcule pas .
Pourquoi il t'a demande de le recuperer car dans le fond est il vraiment un pere pour le petit vu qu'il est rarzment la ?
Il travaille ?
Dis lui ce que tu as sur le coeur , fais attention si vous avez encore des rapports
Fais ta priere de consultation et kheyr inchallah
Il se croit tt permis car tu l'as recupere . Il devrait se faire petit

Oui pour l'instant je prend encore sur moi. Je me dis de le supporter jusqu en septembre et là je prendrai ma décision. Je suis encore ocp à mettre de l'ordre dans ma vie et mon fils rentre à l'école en septembre d'ailleurs de ça il est désintéressé! Il ne pense même pas à la rentré de notre fils! SON esprit est plus préoccupé par les projets de sa famille et il ne s intéresse pas à nos projets. Enfin bref pour moi si il m'à largué comme ça c qu il ñ'à pas de sentiments pour moi et pour le petit. Il nous à jeté au bled pour prendre ses neveux et nièces à la piscine'
, accompagné son frère dans un cabaret et prendre sa soeur et sa mère aux mariages. Nous il nous à jeté.
 
@linalina27, monsieur passe son temps au maroc , ne vous calcule pas .
Pourquoi il t'a demande de le recuperer car dans le fond est il vraiment un pere pour le petit vu qu'il est rarzment la ?
Il travaille ?
Dis lui ce que tu as sur le coeur , fais attention si vous avez encore des rapports
Fais ta priere de consultation et kheyr inchallah
Il se croit tt permis car tu l'as recupere . Il devrait se faire petit

Je fais comment cette prière stp et à quel moment?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@linalina27, comme je dis souvent bcp d'hommes quand ils sont celib ils calculent pas leur famille et quand ils se marient c'est bon cest "ma mere ceci ma soeur cela ..." limite ils voudraient qu'elles occupent une place dans le lit aussi :confused:
 
Oui pour l'instant je prend encore sur moi. Je me dis de le supporter jusqu en septembre et là je prendrai ma décision. Je suis encore ocp à mettre de l'ordre dans ma vie et mon fils rentre à l'école en septembre d'ailleurs de ça il est désintéressé! Il ne pense même pas à la rentré de notre fils! SON esprit est plus préoccupé par les projets de sa famille et il ne s intéresse pas à nos projets. Enfin bref pour moi si il m'à largué comme ça c qu il ñ'à pas de sentiments pour moi et pour le petit. Il nous à jeté au bled pour prendre ses neveux et nièces à la piscine'
, accompagné son frère dans un cabaret et prendre sa soeur et sa mère aux mariages. Nous il nous à jeté.

Pourquoi attendre septembre vu qu'il ne t'apporte aucun soutien ?
 
Pourquoi attendre septembre vu qu'il ne t'apporte aucun soutien ?
Pcq c'est une personne que quand tu rentres en guerre avec lui c'est la cata moins le pti sera à l'école ! Pcq quand je ne voulais pas revenir avec lui il venait et me prenait le pti, il se venge sur lui quand il ñ'arrive pas à m'atteindre et au moins à l'école je serais bcp plus tranquille mon fils aura des occupations en dehors de la maison et là je pourrais le gérer. Je ne veux pas que mon fils voit de la violence pcq au Maroc il m à agressé et mon fils dormait dans mes bras
 
Si j'ai demandé des explications mais il ne veut pas en donner

il n assume pas ce qu il te fait subir ou quoi?


il a forcemment des explications qu il ne peut pas t avouer comme sa...

sil ne veut rien partager avec toi ni mm pas des vacances en famille, je m excuse mais il a une notion de la vie de couple assez etrange...

vous avez prevu quelque chose ensemble pour cet ete?

de toute facon s il n a pas de projets de vie avec toi, c est qu il en a ailleurs...

ne restes pas la a te morfondre , occupes toi de ton fils, il a besoin d une maman qui l aime et surtout presente.

inchallah tu trouveras une issue favorable pour enfin vivre une vie epanouie.

Rbi ma3ak.
 
Pcq c'est une personne que quand tu rentres en guerre avec lui c'est la cata moins le pti sera à l'école ! Pcq quand je ne voulais pas revenir avec lui il venait et me prenait le pti, il se venge sur lui quand il ñ'arrive pas à m'atteindre et au moins à l'école je serais bcp plus tranquille mon fils aura des occupations en dehors de la maison et là je pourrais le gérer. Je ne veux pas que mon fils voit de la violence pcq au Maroc il m à agressé et mon fils dormait dans mes bras

heinn?? en plus de maltraitance morale et affective , il y a de la maltraitance physique ??

j espere que c est une blague la ...

tu attends que ton fils soit a l ecole pour que ton 'mari' t eclate la tete contre un mur ????

oulaaa j etais choquee mais la je suis revoltee ...

j espere que tu vas au plus vite trouver une solution sans en arriver aux mains...
 
il n assume pas ce qu il te fait subir ou quoi?


il a forcemment des explications qu il ne peut pas t avouer comme sa...

sil ne veut rien partager avec toi ni mm pas des vacances en famille, je m excuse mais il a une notion de la vie de couple assez etrange...

vous avez prevu quelque chose ensemble pour cet ete?

de toute facon s il n a pas de projets de vie avec toi, c est qu il en a ailleurs...

ne restes pas la a te morfondre , occupes toi de ton fils, il a besoin d une maman qui l aime et surtout presente.

inchallah tu trouveras une issue favorable pour enfin vivre une vie epanouie.

Rbi ma3ak.

Lui c'est sûr qu il descend passer ses vacances avec sa famille et moi je vais rester ici à passer mes vacances avec mon fils pcq je ne veux pas revivre ça. Et surtout préparer la rentré du petit et j'attend la réponse de mon ancien boulot que j avais quitté pour lui. Là j'ai un pti boulot pour être indépendante de lui et surtout pcq je n ai pas confiance en lui il pourrait recommencer. Je prie Allah swt tous les jours pour qu'Il me redonne mon ancien boulot ou j étais épanouie.
 
heinn?? en plus de maltraitance morale et affective , il y a de la maltraitance physique ??

j espere que c est une blague la ...

tu attends que ton fils soit a l ecole pour que ton 'mari' t eclate la tete contre un mur ????

oulaaa j etais choquee mais la je suis revoltee ...

j espere que tu vas au plus vite trouver une solution sans en arriver aux mains...

Je ne risque rien ici c'est au Maroc qu'il m'agresse physiquement ici en Europe il n ose pas d ailleurs je trouve ça étrange
 
Je ne risque rien ici c'est au Maroc qu'il m'agresse physiquement ici en Europe il n ose pas d ailleurs je trouve ça étrange

saches que la femme a egalements des droits au maroc...
tu aurais du faire constater tt cela chez un medecin...
tu portes plaintes et tu as des preuves au cas ou il te serait arriver qqchpse de grave la bas...

j avoue ne pas comprendre comment tu peux accepter sa..


donc que ce soit la bas ou en europe tu vas directement chez un medecin et faire une main courante au commissariat..

normal quil ne sagite pas trop ici..il flippe des consequences..
 
saches que la femme a egalements des droits au maroc...
tu aurais du faire constater tt cela chez un medecin...
tu portes plaintes et tu as des preuves au cas ou il te serait arriver qqchpse de grave la bas...

j avoue ne pas comprendre comment tu peux accepter sa..


donc que ce soit la bas ou en europe tu vas directement chez un medecin et faire une main courante au commissariat..

normal quil ne sagite pas trop ici..il flippe des consequences..

Je ñ'accepte pas ça du tout je suis révolter au fond de moi mais je pense à protéger mon fils en premier pcq il est très mal conseillé par les gens qui l'entourage. Il me fait du mal pour les épater. La veille qd j'allais prendre l'avion je l'ai appelé pour comprendre pourquoi il nous jete et là il était avec eux et il me dit "tu ne comprends pas je ne veux plus de toi et ne m'appel plus" j'ai dis OK pas de soucis bon courage à toi et rdv au tribunal. Dix minutes après il m'envoi un sms me disant arrête de dire ñ'importe quoi. J'AI pas répondu et le lendemain je me suis barré du Maroc
 
il a une famille , cela tu le savais ...

il a des projets avec sa famille et cela est evident...

maintenant il y a autre chose qui fait qu entre vous deux...il y a une distance..et du mepris

Oui biensur et alors il à une famille? On en à tous une d' ailleurs je ne lui ai jamais rien dis sur eux malgré tous le mal qu'il s m'ont fais!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je ñ'accepte pas ça du tout je suis révolter au fond de moi mais je pense à protéger mon fils en premier pcq il est très mal conseillé par les gens qui l'entourage. Il me fait du mal pour les épater. La veille qd j'allais prendre l'avion je l'ai appelé pour comprendre pourquoi il nous jete et là il était avec eux et il me dit "tu ne comprends pas je ne veux plus de toi et ne m'appel plus" j'ai dis OK pas de soucis bon courage à toi et rdv au tribunal. Dix minutes après il m'envoi un sms me disant arrête de dire ñ'importe quoi. J'AI pas répondu et le lendemain je me suis barré du Maroc
Avec tout mon respect car c'est quand même le père de ton fils mais ce mec est un sous homme, une serpillère, une chmata. Un mec fait ça à ma soeur je lui pète les rotules. Et qu'il se demerde à aller au Maroc en rampant comme la larve qu'il est.
Ça me dégoûte.
 
heinn?? en plus de maltraitance morale et affective , il y a de la maltraitance physique ??

j espere que c est une blague la ...

tu attends que ton fils soit a l ecole pour que ton 'mari' t eclate la tete contre un mur ????

oulaaa j etais choquee mais la je suis revoltee ...

j espere que tu vas au plus vite trouver une solution sans en arriver aux mains...

Y'a des mamans, leur seul répit réside dans ce moment où elles vont chercher les petits à l'école.
 
Avec tout mon respect car c'est quand même le père de ton fils mais ce mec est un sous homme, une serpillère, une chmata. Un mec fait ça à ma soeur je lui pète les rotules. Et qu'il se demerde à aller au Maroc en rampant comme la larve qu'il est.
Ça me dégoûte.

Faite des douas pour moi svp pour que je trouve ma stabilité avec mon fils! Je ñ'ai qu,Allah swt et seul Lui peut me sortir de là avec une issue favorable:desole: je ne ferais plus jamais confiance en l'humain mais là seule chose à laquelle j'ai tenue c de ne pas devenir mauvaise comme eux et ne pas me venger. Je me retiens pcq je sais qu Allah swt ñ'abandonne pas ses créatures
 
Oui biensur et alors il à une famille? On en à tous une d' ailleurs je ne lui ai jamais rien dis sur eux malgré tous le mal qu'il s m'ont fais!

voila le probleme c est que tu ne dis rien, tu ne dis jamais rien..et pourquoi ?
tu as le droit de t exprimer non ?
tu te fais marcher dessus ...

tu dois t imposee si tu veux existee.
 
Haut