Plus de sentiments

Hermes

Hail to the King
VIB
Faite des douas pour moi svp pour que je trouve ma stabilité avec mon fils! Je ñ'ai qu,Allah swt et seul Lui peut me sortir de là avec une issue favorable:desole: je ne ferais plus jamais confiance en l'humain mais là seule chose à laquelle j'ai tenue c de ne pas devenir mauvaise comme eux et ne pas me venger. Je me retiens pcq je sais qu Allah swt ñ'abandonne pas ses créatures
Ta bonté de coeur et ton courage sont remarquables. Je me suis emporté en écrivant ce que j'ai écrit plus haut j'en suis désolé. C'est vrai que s'il a échappé a la justice des hommes il goûtera a la justice de Dieu. 7asbouna LLAH, wa ni3ma al wakil. Qu'il te vienne en aide toi et ton petit...2 ans en plus! Il démarre dans la vie sur les chapeaux de roues ce petiot peuchere...
Courage et ne perd pas la foi.
 
voila le probleme c est que tu ne dis rien, tu ne dis jamais rien..et pourquoi ?
tu te fais marcher dessus ...

tu dois t imposee si tu veux existee.

Pcq il sait et on en à parlé mais après je me disais qu il sait qu ils veulent détruire notre couple mais que ce ñ est pas important puisque je ne vis pas avec eux. Mais apparemment il à choisit son camp et il à préférer nous dégager de sa vie.
 
Faite des douas pour moi svp pour que je trouve ma stabilité avec mon fils! Je ñ'ai qu,Allah swt et seul Lui peut me sortir de là avec une issue favorable:desole: je ne ferais plus jamais confiance en l'humain mais là seule chose à laquelle j'ai tenue c de ne pas devenir mauvaise comme eux et ne pas me venger. Je me retiens pcq je sais qu Allah swt ñ'abandonne pas ses créatures

pourquoi ne plus faire confiance en l humain ?

tu ne vas pas passer ton temps a te mefier des gens de leurs intentions, quelles soient bonnes ou mauvaises, tu vas te rendre malade.

le but est de sortir entiere et en bonne sante inchallah de cette periode tendue.

inchallah kheir.
 
Ta bonté de coeur et ton courage sont remarquables. Je me suis emporté en écrivant ce que j'ai écrit plus haut j'en suis désolé. C'est vrai que s'il a échappé a la justice des hommes il goûtera a la justice de Dieu. 7asbouna LLAH, wa ni3ma al wakil. Qu'il te vienne en aide toi et ton petit...2 ans en plus! Il démarre dans la vie sur les chapeaux de roues ce petiot peuchere...
Courage et ne perd pas la foi.

Sincèrement c pas grave ce que tu as écris pcq je le pense aussi au fond de moi! Je m'accroche à ma foi ça me donne de la force
 
Ta bonté de coeur et ton courage sont remarquables. Je me suis emporté en écrivant ce que j'ai écrit plus haut j'en suis désolé. C'est vrai que s'il a échappé a la justice des hommes il goûtera a la justice de Dieu. 7asbouna LLAH, wa ni3ma al wakil. Qu'il te vienne en aide toi et ton petit...2 ans en plus! Il démarre dans la vie sur les chapeaux de roues ce petiot peuchere...
Courage et ne perd pas la foi.

je me disais aussi subhanallah, mais quelle patience , elle prend enormement sur elle cette maman.

Allah i hfd3a.
que Dieu la protege ainsi que son garcon.
 
Pcq c'est une personne que quand tu rentres en guerre avec lui c'est la cata moins le pti sera à l'école ! Pcq quand je ne voulais pas revenir avec lui il venait et me prenait le pti, il se venge sur lui quand il ñ'arrive pas à m'atteindre et au moins à l'école je serais bcp plus tranquille mon fils aura des occupations en dehors de la maison et là je pourrais le gérer. Je ne veux pas que mon fils voit de la violence pcq au Maroc il m à agressé et mon fils dormait dans mes bras

Donc au final tu sais très bien pourquoi tu as accepté qu'il revienne !

Tu pensais qu'il allait te laisser tranquiller...mais ce n'est pas une solution

Tu te rends compte qu'il te manipule? Parce que si vraiment son enfant lui manquait, il ne lui ferait pas de mal...quand bien même il ne s'entendrait plus avec toi

C'est un comportement pitoyable, en plus de ça il est violent physiquement, et te fait du harcèlement moral
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Donc au final tu sais très bien pourquoi tu as accepté qu'il revienne !

Tu pensais qu'il allait te laisser tranquiller...mais ce n'est pas une solution

Tu te rends compte qu'il te manipule? Parce que si vraiment son enfant lui manquait, il ne lui ferait pas de mal...quand bien même il ne s'entendrait plus avec toi

C'est un comportement pitoyable, en plus de ça il est violent physiquement, et te fait du harcèlement moral
Beaucoup sont comme ça. Profil type du manipulateur narcissique.
Une des pires raclures de l'espèce humaine.
 
Donc au final tu sais très bien pourquoi tu as accepté qu'il revienne !

Tu pensais qu'il allait te laisser tranquiller...mais ce n'est pas une solution

Tu te rends compte qu'il te manipule? Parce que si vraiment son enfant lui manquait, il ne lui ferait pas de mal...quand bien même il ne s'entendrait plus avec toi

C'est un comportement pitoyable, en plus de ça il est violent physiquement, et te fait du harcèlement moral

J'ai accepté pcq il utilisait le pti qui ñ'à que 2 ans et je ñ'avais pas de situation professionnel. Maintenant je gagne du temps en le laissant comme ça faire ce qu'il veut mais j en souffre bcp c très difficile.
 
J'ai accepté pcq il utilisait le pti qui ñ'à que 2 ans et je ñ'avais pas de situation professionnel. Maintenant je gagne du temps en le laissant comme ça faire ce qu'il veut mais j en souffre bcp c très difficile.

Et lui est-ce qu'il a remarqué que tu es distante avec lui?

Le fait d'attendre n'est pas forcément plus avantageux pour le gamin...Ca risque de lui foirer la rentrée

Autant régler au plus vite la situation pour laisser le gamin faire sa rentrée un peu près tranquillement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toute ma famille est choqué et mes amis aussi pcq il s est présenté à eux comme l'homme parfait
Si tu te sent forte quitte le maintenant .... Mais si tu te sent un peu fragile , prepare bien ton coup en douce et met toute les cartes de ton coté.... Laisse le partir au bled et fait lui la surprise au retour
 
Et lui est-ce qu'il a remarqué que tu es distante avec lui?

Le fait d'attendre n'est pas forcément plus avantageux pour le gamin...Ca risque de lui foirer la rentrée

Autant régler au plus vite la situation pour laisser le gamin faire sa rentrée un peu près tranquillement

Oui il a remarqué il me dis que je n ai pas d affection pour lui et que je ne suis plus comme avant:prudent: je me demande si il realise ce qu'il sort de sa bouche! Je suis devenu très dure et complètement insensible à lui
 
Ça fais des mois que je tiens le coup et là je pleure pcq j'ai gâché ma vie! J'AURAI aimé ne l'avoir jamais rencontrer

Alaykoum salam lina,

C'est le mektoub ma belle! Ne t'appitoie pas sur ton sort et va de l'avant maintenant :cool:.
Tu as souffert dans le passé avec lui, essaye de renverser la tendance.
Je n'insinue pas que tu devrais divorcer, loin de la.
Essaye de peser le pour et le contre, de savoir ce que tu veux vraiment et si tu peux rèelement vivre le restant de ta vie avec un homme que tu aimes plus.

Kheir inchaaAllah
 
@misspopotte, pour l'instant je ne me sens pas assez forte pour faire face à ça! Je veux faire les choses bien réfléchis. Il partira et je pourrais me reposer et reprendre du poil de la bête
ce n'est pas une decision a prendre a la legere tu as raison de prendre ton temps

laisse toi le temps de reflechir pendant qu'il partira en vacances : tu auras l'occasion de voir ce que ca donne sans lui, s'il te manque ou pas

surtout pense a ton bien etre et celui de ton fils avant tout !
 
ce n'est pas une decision a prendre a la legere tu as raison de prendre ton temps

laisse toi le temps de reflechir pendant qu'il partira en vacances : tu auras l'occasion de voir ce que ca donne sans lui, s'il te manque ou pas

surtout pense a ton bien etre et celui de ton fils avant tout !

Oui je préfère prendre le temps même si c'est difficile de le supporter
 
@Hristina, le pire dans tous ça il ne m'a donné aucune explication si ce ñ'est que je l'énerve pcq je parle trop ça c son explication
Tu devrais lui dire ce que tu ressens que tu n as plus confiance en lui.. et Jsuis désolée mais un mec qui te quitte et qui revient sans s expliquer c est pas normal... il doit t en donner 3 mois c est long et pendant cette période ti devais être au plus mal qu a t il fait pendant ce temps lui??
 
Tu devrais lui dire ce que tu ressens que tu n as plus confiance en lui.. et Jsuis désolée mais un mec qui te quitte et qui revient sans s expliquer c est pas normal... il doit t en donner 3 mois c est long et pendant cette période ti devais être au plus mal qu a t il fait pendant ce temps lui??

Il était avec sa famille à s'occuper d'eux. Je lui ai dis que je n ai plus . Il sait tous ça mais on dirait qu il préfère vivre comme ça et ne pas divorcer
 
elle a etais jeter comme une malpropre apres il est revenus parce qu il nas pas trouver mieux elle lui pardonne et lui trouves des excuses une fois la confiance trahis c est foutus il n y a rien a esperer
 
Je me suis réinstallé dans ma ville auprès de ma famille et amies
Profite d'eux alors! Et essaye de prendre de la distance par rapport à cette situation
Si tu n'as plus de sentiment c'est la vie ca arrive c'est pas pour ça que tu dois te rendre malade
Tu as ton fils, ta famille, tes amis

Ne t'inflige pas cette souffrance pour rien
Si tu prends ta décision plus tard tu te demanderas pourquoi tu as tant attendu avant de la prendre
 
je n ais pas vus ou linalina vis si c est au maroc c est certainement plus mal vus que chez moi en france ou un couple sur 3 divorce le plus triste c est pour l enfant car il aurat toujours besoin de son pere et de sa mere apres j espere que les 2 seront assez intelligent pour que tous se passent bien pour le petit
 
Haut