Plus d'espoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larmees
  • Date de début Date de début
salam a tout le monde

jai perdu espoir jen peu plus je laime encore mais lui c fini il est marié maintenan jai fait une betise je me suis donné a lui jai donné ma virginité et lui il me la rendu comme ca en
me laissan sans pitié

jmange plus je dor tt le temp jai mme arreter ma priere jpense a lui tt le temps je lui é donné tt mon amour
tt ce ke javais a donné

kan je lai aplé hier il ma di kil pensais toujour a moi et kil a toujour les
cadeau que jlui avai offer il ma di ossi kil voulai se marier a moi
mais pas maintenan

vous en penser koi ?

excuse moi de te dire ça okhti...mais il veut surtout te remettre dans son lit.
S'il avait vraiment voulu tépouser pourquoi il ne l'a pas fait avant...Apres tout est une question de mektoub.Il faut que tu ailles de l'avant.Tu as fait une erreur mais Dieu pardonne à tout ceux qui se repentent.Et prie inchallah quelqu'un de mieux t'attend inchallah...Vas de l'avant.Si au bout d'un certain temps il ne sait toujours pas si tu es la femme de sa vie c'est que tu ne l'es pas.
Enfin , il n'est pas digne de confiance.Il sait que pour nous la virginité c'est important et que tu lui as fait un cadeau inestimable...meme pas il a pitié ou il est reconnaissant...Tu vas l'épouser et il va te ressortir le dossier à chaque fois...
Il y a mieux qui t'attend ...une personne qui assumera inchallah.

salam a tout le monde

jai perdu espoir jen peu plus je laime encore mais lui c fini il est marié maintenan jai fait une betise je me suis donné a lui jai donné ma virginité et lui il me la rendu comme ca en
me laissan sans pitié

jmange plus je dor tt le temp jai mme arreter ma priere jpense a lui tt le temps je lui é donné tt mon amour
tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

Il est marié et il te dit qu'il veut se marier avec toi mais pas maintenant ... :eek: il est bizar ce mec ! Pas digne de confiance en tous cas..

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

Le suicide ********

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

il se moque de toi,
il t'aimerais, c'est TOI qu'il aurait épousé, et pas une autre!

Repentis-toi auprès de Dieu sincérement, et passe à autr chose!

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

lol j'adore cette phrase : je lui ai donné ma virginité, comme je lui ai donné 1 pépito ou une canette de Coca ... et ben

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

T'es sa poupée , et résévé
fais attention a toi, les hommes sont pas tous les mêmes
s'il t'aime vraiment, il va pas ce marie, te laissé pour une autre

ps: ta vierginité tu l'auras chez un medcin, mais ces souvenires vont te dichiré ton âme et tu regretteras tant de chose dans ta vie

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan
vous en penser koi ?

bon faut savoir soit il est marié ou pas ?!
tu as mal menti dommage j'ai failli laché une larme :D

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

1 de perdu 10 de retrouver

amuse toi bien :langue:

ne l'encourrage pas
c'est une victime

une victime??? c'est un bien grand mot.... faut arrêter de remettre vos fautes et conneries sur le compte des autres... assumez vos actes et tirez en des conclusions pour mieux avancer dans la vie.... mais c'est dingue ce genre d'attitudes... le mec est marié, il t'a laissé tomber, so WHAT.... ce n'est pas la fin du monde, il y'a des choses bcp plus importantes dans la vie... alors au lieu de vivre dans l'ombre d'un mec... (qui à première vue a fait le choix d'en épouser une autre)..... WAKE UP... et vis ta vie...

sur ce, bon courage

une victime??? c'est un bien grand mot.... faut arrêter de remettre vos fautes et conneries sur le compte des autres... assumez vos actes et tirez en des conclusions pour mieux avancer dans la vie.... mais c'est dingue ce genre d'attitudes... le mec est marié, il t'a laissé tomber, so WHAT.... ce n'est pas la fin du monde, il y'a des choses bcp plus importantes dans la vie... alors au lieu de vivre dans l'ombre d'un mec... (qui à première vue a fait le choix d'en épouser une autre)..... WAKE UP... et vis ta vie...

sur ce, bon courage

ce msg, dis le a elle, pas moi
moi je n'ai pas fait d'erreure dans ma vie, dieu merci

' la vie n'est qu'a teste '

ce msg, dis le a elle, pas moi
moi je n'ai pas fait d'erreure dans ma vie, dieu merci

' la vie n'est qu'a teste '

youhou te sens pas visée.. le message était adressé bel et bien à la miss mais je t'ai cité car pour moi ce n'est pas une victime.... à proprement dit...

Sinon Tbarkllah 3lik si tu n'as pas commis d'erreurs...youyouyouyou :D

youhou te sens pas visée.. le message était adressé bel et bien à la miss mais je t'ai cité car pour moi ce n'est pas une victime.... à proprement dit...

Sinon Tbarkllah 3lik si tu n'as pas commis d'erreurs...youyouyouyou :D
( ce n'est pas toutes sont des victimes, c'est vrai, mais bon chacune a ses raisons ) elah inajina mén 3ib bénadém
wati khélé3tiiiiniii ( je n'ai rien fait moii lol )
merci a toi ;)
Aid mobarék said

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

Que tu n'es pas net dans ta tête et que tu devrais consulter seul un psy pourrait t'aider

mais réveilles toi la misse il se fou de toi !!!

c'est clair, si t'avais de la diginité tu n'en parlerais pas tu te fou la honte la miss heureusemt que personne ne te connais ici

et je te dirai bienfaits pour toi ca t'apprendra à faire du haram

je suis directe et si mes propos choque ba je vous dire m......

en vérité je m'en fou de sa vie je c même pas pourquoi je lui ai écris un message qu'elle ne va sûrment même pas lire vu qu'elle répond pas elle n'a qu'un message à son compteur lol

pour nuancer un peu. tu t'es égaré, t'as perdu le contrôle.... Tourne la page (facile à dire je sais). reprends ta vie en main et oublie le . il ne t'amènera rien. recentre toi sur l'essentiel.

ps: je voudrais rappeler aux personnes ici présentes que personne n'est à l'abris d'une erreur.

oui exactement et j estime pas pour autant etreune personne malsaine
je ne suis pas touchée , ca fait longtemps que j ai appris a avancer avec les médisances

Je ne pense pas que tu l'es... On est que des etres humains et tous capable de se tromper
un jour ou l'autre et puis comme on dit au bled kolchi belmektob.
Je te comprends ... de toute facon les gens parlent quoi que tu fasses alors ne fait pas trop attention ils ne font que t'enleves des peches pour les rajoute au leur et fait ta vie profite a fond et suis le chemin d'Allah tu seras gagnante inchaAllah .

Qu'Allah nous pardonne a tous .

Je ne pense pas que tu l'es... On est que des etres humains et tous capable de se tromper
un jour ou l'autre et puis comme on dit au bled kolchi belmektob.
Je te comprends ... de toute facon les gens parlent quoi que tu fasses alors ne fait pas trop attention ils ne font que t'enleves des peches pour les rajoute au leur et fait ta vie profite a fond et suis le chemin d'Allah tu seras gagnante inchaAllah .

Qu'Allah nous pardonne a tous .

Amine YaRabi El Ralamine...
merci pour ton message , vraiment!!!
je ne suis pas fiere de moi et loin d etre un exemple, mais plutot d etre schizo et m inventer une vie sur internet ou autre, je prefere assumer.
et malheureusement, je ne suis pas la seule.
Que Dieu protège nos frères et soeurs, qu IL les Eloigne des mauvaises personnes

oui exactement et j estime pas pour autant etreune personne malsaine
je ne suis pas touchée , ca fait longtemps que j ai appris a avancer avec les médisances

ce qui est fait est fait mais faut pas remettre ça sur le mec ("je lui ai tout donné et il m' as laisser tomber"). y a deux personnes dans la relation.
au lieu de se morfondre sur son sort faut relever la tête et avancer en faisant attention a ne pas reproduire la même erreur, sinon c' est un suicide psychologique.

Retour