"Plus jamais"

hotdogman

Suivez moi!
moi j’étais caleçon mais depuis que ma femme achète les fringues à ma place je me suis retrouvé à n'avoir que des boxers sans faire gaffe.
mais ra7a je ne comprend pas comment tu peux te sentir b'ra7a avec un slip. et quand tu bandes ? ça ne dérange pas ?

**Disclaimer : The following text may contain some disturbing affirmation. Please refrain from proceeding if you're feeling unwell**

ben en fait si je bande, ça dépend, ça me dérange si chui en train de danser, à quelques centimètres d'une nana, si à ce moment j'ai un caleçon, c'est la *****.. avec le slip ça va, je peux continuer à bouger plus ou moins normalement. Une fois gt dans cette situation en caleçon je l'ai regretté ^^
Je me sens plus en "sécurité" en portant un slip dans ce genre de situation qu'avec un caleçon... bien que ce soit serré.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ben en fait si je bande, ça dépend, ça me dérange si chui en train de danser, à quelques centimètres d'une nana, si à ce moment j'ai un caleçon, c'est la *****.. avec le slip ça va, je peux continuer à bouger plus ou moins normalement. Une fois gt dans cette situation en caleçon je l'ai regretté ^^
Je me sens plus en "sécurité" en portant un slip dans ce genre de situation qu'avec un caleçon... bien que ce soit serré.

On se passera des détails :rolleyes:
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

Plus jamais d'analphabète !!!!
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
**Disclaimer : The following text may contain some disturbing affirmation. Please refrain from proceeding if you're feeling unwell**

ben en fait si je bande, ça dépend, ça me dérange si chui en train de danser, à quelques centimètres d'une nana, si à ce moment j'ai un caleçon, c'est la *****.. avec le slip ça va, je peux continuer à bouger plus ou moins normalement. Une fois gt dans cette situation en caleçon je l'ai regretté ^^
Je me sens plus en "sécurité" en portant un slip dans ce genre de situation qu'avec un caleçon... bien que ce soit serré.


Y'a des mecs qui mettent des string (for men) pour te dire :D
 
les string ils me font trés mal je prefere les calsons, je me sens libre mais moi je ne bande pas n'import quand surtout pour une fille qui le souhaite pas, avec un contacte directe ouii et a l'oeuvre
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

Plus jamais je tenterai de sortire avec une fille.
 
J ai beau réfléchir, je ne vois pas...

Je suis trop authentique pour me brider, notamment avec la personne avec qui je suis sensée être la plus intime

A croire qu il faut jouer un rôle
 
J ai beau réfléchir, je ne vois pas...

Je suis trop authentique pour me brider, notamment avec la personne avec qui je suis sensée être la plus intime

A croire qu il faut jouer un rôle

Jouer un rôle j'irai pas jusque là, je pense que certaines chose dans la vie, dont les échecs amoureux, nous oblige à changer, à ce remettre en cause pour évoluer.
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

Super post ,

Plus jamais je m'attacherai à un homme

:)
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D
plus jamais je serai "BONNE TROP *****"
 
Haut