"Plus jamais"

Aaroubiya

Rain on Me
:maladee:
ça existe toujours? :prudente:

Je pensais que ce phénomène avait été éradiqué jusqu'à ce que j'aille aux thermes avec un jeune homme, il sort de la cabine en slip de bain, je me dis "bon si il est à l'aise comme ça" puis après s'être baigné, on se changeait, chacun dans une cabine, il fait tomber son déo qui roule vers ma cabine, je décide d'ouvrir la porte pour lui récupérer et il fait de même, il portait un slip DIM avec un motif tout pourri, même mon père ne met plus ça :pleurs:

:malade:
 
je te l'ai déjà dit, l'exclusivité c'est mon ex-bladiwife (ludymilla) qui l'avait. mais comme elle m'a abandonné pour se proposer à sensei (qui à la base était mon gakusei), je ne l'appellerai plus "ma chérie" :(
Et oh...Sensei a l'impression d'être un bouche-trou.:prudent:
Ludy est la bienvenue dans ma vie si elle accepte la présence discrète de Lonelysoldier (qui elle, est fidèle et exclusive).
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je pensais que ce phénomène avait été éradiqué jusqu'à ce que j'aille aux thermes avec un jeune homme, il sort de la cabine en slip de bain, je me dis "bon si il est à l'aise comme ça" puis après s'être baigné, on se changeait, chacun dans une cabine, il fait tomber son déo qui roule vers ma cabine, je décide d'ouvrir la porte pour lui récupérer et il fait de même, il portait un slip DIM avec un motif tout pourri, même mon père ne met plus ça :pleurs:

:eek:
Mdr!!!!!
Tu as stoppé la j'espèreeeeeeeeeeeeeeeeee
 

hotdogman

Suivez moi!
Nan mais okay! Un beau slip encore, mais là il avait un vieux Dim en coton tout pourri avec des motifs des années 20, truc de daron quoi!

aah oui la en effet...s'il y a erreur de style je peux comprendre..
non je parle de quelque chose de sobre, c'est pas fait pour taper un strip tease sur la table en boite quoi ..
 

Aaroubiya

Rain on Me
aah oui la en effet...s'il y a erreur de style je peux comprendre..
non je parle de quelque chose de sobre, c'est pas fait pour taper un strip tease sur la table en boite quoi ..

Ben bien sûr, j'étais pas sensée voir le sien d'ailleurs, il a du penser que j'allais pas sortir de la cabine avant lui lol

Enfin bref, une anecdote parmi tant d'autre...

Mais un boxer c'est aussi serré qu'un slip, nan? :confused:
 
Haut