je suppose que tu nous a cité ds un ordre :de la plus vielile a la plus jeune![]()
Tsssssssssssss par ordre de préférence ... mais gentleman il ne le te dira pas pour pas te rendre triste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suppose que tu nous a cité ds un ordre :de la plus vielile a la plus jeune![]()
je t'en fais autant que tu veux ma chérieD'ailleurs après tes vacances avec l'autre là au Brésil, tu reviens et tu m'en fais un 2ème![]()
mais non c'est pas difficile.
moi je donnais des cours quand jétais étudiant en France le rapport flouss/temps est très bon.
en plus je donnais des cours dans une banlieue (la mosson) chez des marocains qui me gâtaient, je revenais toujours avec du fe99ass ou du mlawi : D
La pitié maintenant...il ne manquait plus que ça!
C'est triste!
j'ai encore faillit avaler de travers XDdsl ludy de te le rappeler en publique tu es menauposée![]()
je t'en fais autant que tu veux ma chérie![]()
Mouais...c'est plutôt Pogoss qui prend de la place, parce que moi je gère plusieurs affects en même temps!T'étais occupé avec Sarah, je voulais pas déranger
Je suis ravie de ton retour, tu le sais, nous avons mm trinquer à ça ;-)
non dans l'ordre alphabétiqueje suppose que tu nous a cité ds un ordre :de la plus vielile a la plus jeune![]()
ou ghan 9ra 3likoum zabour men l'fougPAPAPAPAPAPAPAAPPPP!!!!!!!!!!
El Malik o safi!![]()
Mouais...c'est plutôt Pogoss qui prend de la place, parce que moi je gère plusieurs affects en même temps!![]()
Salam les bladinautes,
Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?
Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fouuuu:
Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"![]()
il faut cibler les parents pas les enfants : colle les annonces dans les boulangeries et sous les essuie-glace des voiture de papas riches (genre les grosses mercedes).A laaa, pour moi c'est le kiffe!
Wa bnadem n9erri8 français fabor fisabillah mais makansibch chkoune!
La difficulté réside surtout à trouver des clients!
Non, débarrassées de votre cyclo-thymie vous prenez du grade!Nan mais c'est bon la SiSSini me l'a pris .... Senseii, ça te fait pas peur l'approche de ma ménopause hein ?![]()
il faut cibler les parents pas les enfants : colle les annonces dans les boulangeries et sous les essuie-glace des voiture de papas riches (genre les grosses mercedes).
Non, débarrassées de votre cyclo-thymie vous prenez du grade!![]()
C'est un coup bas de ta part ... tant de bassesses pour arriver à tes fins
Tu connais pas Mido ??? Sérieux
safi saliti l'9raya ?Iwa daba fat lfout walakin merci pour l'astuce, ghadi nwerriha dans une vingtaine d'années à mes futurs mioches!
Daba je dois chercher du boulot o ndri chi w9iyyet nchouf une association fin ndir had chi fisabillah.![]()
safi saliti l'9raya ?
fina domaine kat9elbi ?
kat9elbi f'fes awla n'importe ou f'l'blad ?
je te l'ai déjà dit, l'exclusivité c'est mon ex-bladiwife (ludymilla) qui l'avait. mais comme elle m'a abandonné pour se proposer à sensei (qui à la base était mon gakusei), je ne l'appellerai plus "ma chérie"oui c est un coup bas je te presente mais excuses apres tout il faut respecter les anciens vous avez tant de sagesse en vous
et je ne veux plus de l autre car les ma cheri a tout va et a n importe qui c est pas mon truc moi c est exclusif ou niet!!
et non je ne connais pas de MIDO dsl
Ça y est?
Sissi t'a contaminée?![]()
Nan nan!!
Au contraire!!
Et je la boude![]()
ça va c'est un domaine fih talab ou nti 3endek chekhsiya 7adra donc mankhafch 3likYup, salit o ghansali offciellement had simana melli ndéposé mon rapport (demain).
Marketing/commercial.
Fin mma kan, wakha f Ajdir! :-D
Souhaite-moi bonne chance o demande à ta femme de prier Jésus pour moi et de ma part llah ikhellik, o mane3ref, nséyyew kolchi!![]()
Wayliiii!
Pourquoi? :langue:
pourquoi tu me boudes ma cops????????Nan nan!!
Au contraire!!
Et je la boude![]()
Salam les bladinautes,
Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?
Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...
Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"
pourquoi tu me boudes ma cops????????![]()
Plus jamais LUI!
Plus jamais de rendez-vous arrangés pas des "amis"
Plus jamais faire confiance aveuglément
Plus jamais penser à lui avant ma gueule
Plus jamais se projeter, meilleure façon de se faire jeterruent:
plein d'ondes positives pour ton rapport miss zarra
je te l'ai déjà dit, l'exclusivité c'est mon ex-bladiwife (ludymilla) qui l'avait. mais comme elle m'a abandonné pour se proposer à sensei (qui à la base était mon gakusei), je ne l'appellerai plus "ma chérie"![]()
Tu sais très bien..
Ne fais pas l'innocente
ça rime en plus :loveuse:
Oui :love
Ah et sinan, plus jamais un mec qui porte des slipsrudet:
nan mais je suis ouverte a plein de chosesToi t'es du genre bouddha et Om shanti Om, c'est ça?![]()
Elle fait comme si elle ne voyait pas mes interventions...
Je saurais me venger![]()
dsl ma puce je faisais une battle contre ludy j arrete tout de suite !!!![]()