"Plus jamais"

t'as raison c'est quasi impossible de gagner de l'argent en étudiant au Maroc. : (

à la rigueur tu peux donner des cours particuliers aux collégiens/lycéens.

Piiiitaaaaaaaaiinee! Je n'ai jamais pensé à ça! :D

J'aurais cartonné en donnant des cours de français (oublie les maths, trop de t7efiya dial "kerr" même s'il s'agit du primaire! :D). Aghhh mais c'est très très difficile de le faire...

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

plus jamais je ne prête de l'argent

Salam les bladinautes,

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

Apprenez à plus jamais vous plaindre, c'est là qu'on pourra dire que vous avez vraiment mûri.

j attend les invitations des bladinnautes en vain:rolleyes :
ça te dis on fait une virée au brésil en décembre ?
ça sera l'été la bas on se louera un appart au bord de mer et oubliera notre vie pendant deux semaines :love:

----------------------------------------------------------------------------------------------
j'avais ça dans un autre onglet depuis tout à l'heure mais j'attendais que ludy parte pour poster

@ludyyyy tu es libre en janvier ? :love:

Salam les bladinautes,

Plus jamais refaire les erreurs que j'ai commis.

chaque expérience a son caractère et nous implante à un plus dans notre personnalité.

chaque nouvelles chose et le bienvenue.

ça sera l'été la bas on se louera un appart au bord de mer et oubliera notre vie pendant deux semaines :love:

----------------------------------------------------------------------------------------------
j'avais ça dans un autre onglet depuis tout à l'heure mais j'attendais que ludy parte pour poster

@ludyyyy tu es libre en janvier ?

mon cher sache que si tu passes decembre avec moi tu sera trop fatiguée pour

janvier avec elle enfin je te dis ca comme ca:rolleyes:

moi j'ai l'habitude de déménager, de changer de quartier et d'école mais même loin de mes amis je sens toujours leur présence puisqu'ils font partie de mes souvenirs.
idem avec mes ex, j'en garde un doux souvenir et je suis heureux d'avoir fait partie de leur vie et elles de la mienne. on s'est séparé mais on n'a pas cessé d'exister sur toute l’échelle du temps et pour moi chaque segment de ma vie appartenant à mon passé, fait partie de mon présent.
mon moi actuel ce sont mes souvenirs et la plus triste des maladies pour moi c'est Alzheimer. disparaitre des souvenirs des autres ou perdre ses souvenirs y a rien de plus triste pour moi. sans nos souvenirs et sans les connections qu'on aura avec les autres la vie n'a aucun sens.
il parait qu'au paradis on ne se rappellera même pas de nos frères. c'est nul. :(
Il y’a des amitiés et des Amitiés comme il y’a des amours et des Amours… Tout ce qui est avec grand A est très difficile à perdre... Ils ne sont pas tout simplement des êtres qui font partie de notre cœur, mais sont des personnes qui ont réussi à devenir notre âme, cette âme qui anime notre vie et qu’en son absence, on meurt et il nous faut des jours, des mois, voire des années pour retrouver la vie.

La perte des personnes qui font seulement partie de notre cœur, on peut facilement la surpasser… mais ces personnes qui sont devenues notre âme, wow !!! C’est toute une vie qui perd son charme, tout un système qui perd son équilibre, tout un visage qui perd son sourire, c’est l’être qui était un des hommes les plus heureux au monde qui d’un moment à l’autre devient un des êtres les plus tristes au globe.

a bon ?? et bien tu ne sais pas ce que tu rates

et dire que je voulais me danner pour toi!!

et puis sa robe elle ne l a pas mise pour toi elle traine avec depuis un moment efin moi je dis ca .............:

c'est lui qui me la offert cette robe .... :love:

ça sera l'été la bas on se louera un appart au bord de mer et oubliera notre vie pendant deux semaines

@ludyyyy tu es libre en janvier ?

Nannnnnnnnnnn ! elle t'aura usé en décembre, je me contenterais pas de toi fatigué ... remettons à Mars, t'auras le temps de t'en remettre :D

En attendant je vais noyer mon chagrin dans les bras d'un autre :-(

:prudent:

Tu parles de qui?

De la femme en général. Un simple avis par rapport à ton sujet qui est "plus jamais". Tu es l'initiatrice du post donc logique que j'te cite.

La femme est du genre à s'plaindre. Et c'est pas ton post et ses interventions qui vont le contredire.

Quand elle ne se plaindra plus.. C'est là qu'elle mettra sa personne à sa plus haute valeur, c'est un truc qui change toute une femme pour moi..

Retour