non tu ne peux l etre l!! qd on est du sud cela creer un lien special ,
car nous possedons les memes codes de conduite![]()
ça reste entre nous alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu ne peux l etre l!! qd on est du sud cela creer un lien special ,
car nous possedons les memes codes de conduite![]()
j'ai encore le temps d'en faire plein. t'es pas au courant de mon plan diabolique ? demande à clavier womanDit celui qui n'a qu'un seul mioche!![]()
Je crois ma robe lui fera plus d'effet que ta burqa en titane ! ^^
Je suis de Khouribga .... t'es juste DEAD !![]()
oui tres different mais ca fait toujours peurNon, c'est durant le Jugement que sous la torpeur et la gravité du moment, on ne pourra même pas aider notre prochain, à tel point qu'on le fuira.
C'est différent.
t'as raison c'est quasi impossible de gagner de l'argent en étudiant au Maroc. : (
à la rigueur tu peux donner des cours particuliers aux collégiens/lycéens.
Salam les bladinautes,
Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?
Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...
Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"![]()
Euh...oui, sûrement!J'avais bien aimé à l'époque!!
Je suis sûre qu'à la fin de ce film pleins d'hommes avaient le regret de ne pas être une femme![]()
Salam les bladinautes,
Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...
Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"![]()
maghan3a9louch 3lihoum dans le sens figuré ?Non, c'est durant le Jugement que sous la torpeur et la gravité du moment, on ne pourra même pas aider notre prochain, à tel point qu'on le fuira.
C'est différent.
oui tres different mais ca fait toujours peur
maghan3a9louch 3lihoum dans le sens figuré ?![]()
Apprenez à plus jamais vous plaindre, c'est là qu'on pourra dire que vous avez vraiment mûri.
j'avoueJe crois ma robe lui fera plus d'effet que ta burqa en titane ! ^^
3endek dik l'aya bash ntferkker8a meziane ? ba9i 3a9el 9rinaha f'tarbia islamia ou galou lina maghan 3erfouhoumch. kount tchoquiteKimma kat9oul8a beddarija hoa lli ghadi ikoune!
Bnadem maghadich te39el 3li8 f dik la7da mais ghadi tkoun 3aref très bien chkoun hoa.
Vous voulez toujours avoir raison...mais bon!Vous n'aimez pas avouer... mais bon![]()
j'avoue![]()
c'est qui la jeune fille ?ta robe montre et cela est tres aisé de seduire certes
moi je suggere je joue c est ce qui fait la difference entre une jeune fille et une femme![]()
j'ai encore le temps d'en faire plein. t'es pas au courant de mon plan diabolique ? demande à clavier woman![]()
dit elle d'un air innocenta bon ?? et bien tu ne sais pas ce que tu rates
et dire que je voulais me danner pour toi!!
et puis sa robe elle ne l a pas mise pour toi elle traine avec depuis un moment efin moi je dis ca .............![]()
c'est qui la jeune fille ?
ludy a un corps de jeune fille certes mais elle est ton ainée
ta robe montre et cela est tres aisé de seduire certes
moi je suggere je joue c est ce qui fait la difference entre une jeune fille et une femme
Euh...oui, sûrement! :*** fus:
dit elle d'un air innocent![]()
ça te dis on fait une virée au brésil en décembre ?j attend les invitations des bladinnautes en vain:rolleyes :
MDRRRRRRRR !
Et la jeune fille c'est moi ?
A lalla je te le laisse ... i dor i dor, il me reviendra toujours de toute façon![]()
Salam les bladinautes,
ça te dis on fait une virée au brésil en décembre ?
ça sera l'été la bas on se louera un appart au bord de mer et oubliera notre vie pendant deux semaines
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'avais ça dans un autre onglet depuis tout à l'heure mais j'attendais que ludy parte pour poster
@ludyyyy tu es libre en janvier ?
Il ya des amitiés et des Amitiés comme il ya des amours et des Amours Tout ce qui est avec grand A est très difficile à perdre... Ils ne sont pas tout simplement des êtres qui font partie de notre cur, mais sont des personnes qui ont réussi à devenir notre âme, cette âme qui anime notre vie et quen son absence, on meurt et il nous faut des jours, des mois, voire des années pour retrouver la vie.moi j'ai l'habitude de déménager, de changer de quartier et d'école mais même loin de mes amis je sens toujours leur présence puisqu'ils font partie de mes souvenirs.
idem avec mes ex, j'en garde un doux souvenir et je suis heureux d'avoir fait partie de leur vie et elles de la mienne. on s'est séparé mais on n'a pas cessé d'exister sur toute léchelle du temps et pour moi chaque segment de ma vie appartenant à mon passé, fait partie de mon présent.
mon moi actuel ce sont mes souvenirs et la plus triste des maladies pour moi c'est Alzheimer. disparaitre des souvenirs des autres ou perdre ses souvenirs y a rien de plus triste pour moi. sans nos souvenirs et sans les connections qu'on aura avec les autres la vie n'a aucun sens.
il parait qu'au paradis on ne se rappellera même pas de nos frères. c'est nul.![]()
Vous voulez toujours avoir raison...mais bon! :
a bon ?? et bien tu ne sais pas ce que tu rates
et dire que je voulais me danner pour toi!!
et puis sa robe elle ne l a pas mise pour toi elle traine avec depuis un moment efin moi je dis ca .............:
ça te dis on fait une virée au brésil en décembre ?
ça sera l'été la bas on se louera un appart au bord de mer et oubliera notre vie pendant deux semaines
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'avais ça dans un autre onglet depuis tout à l'heure mais j'attendais que ludy parte pour poster
@ludyyyy tu es libre en janvier ?
Miss "tête bien faite"!Senseiiiiiiiiiiiiiiii!
Fin mchiti?![]()
Tu parles de qui?
te trompe pas, pari sur la meilleure ! :sournois :
Je crois ma robe lui fera plus d'effet que ta burqa en titane ! ^^
Je suis de Khouribga .... t'es juste DEAD !![]()