"Plus jamais"

HeySunshine

💃🏻
VIB
De la femme en général. Un simple avis par rapport à ton sujet qui est "plus jamais". Tu es l'initiatrice du post donc logique que j'te cite.

La femme est du genre à s'plaindre. Et c'est pas ton post et ses interventions qui vont le contredire.

Quand elle ne se plaindra plus.. C'est là qu'elle mettra sa personne à sa plus haute valeur, c'est un truc qui change toute une femme pour moi..


Mais je ne vois pas le rapport...
En aucun cas sur mon post je n'attaque les hommes...
Tu réponds comme si tu répliquais... Relax... :rolleyes:
 
Yak mma dik leblan dial ghadi teb9a ttakoul ghir l7out bach tzad lik bent? :eek:oh:
la la3ala9a.
hada blane chirrir :
1- à 40 ans l'age de maturité je deviens salafiste. mon fils sera presque majeur et ma femme va me quitter à cause de mon intolérance religieuse.
2 - j'épouse 4 femmes comme me le permet la chari3a des sunnistes et tout le monde dira machallah il est rentré dans le chemin
3 - je les installe à la campagne s'occuper du bétail et du champ que j'aurais acheté histoire manger bio.
4 - chacune fera 5 enfants en 5 ans pour un total de 20 gosses :D
5 - à 60 ans à ma retraite je m'installe avec elles dans ma campagne et je me fait entretenir comme un roi :D

yallah qui dit mieux ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
la la3ala9a.
hada blane chirrir :
1- à 40 ans l'age de maturité je deviens salafiste. mon fils sera presque majeur et ma femme va me quitter à cause de mon intolérance religieuse.
2 - j'épouse 4 femmes comme me le permet la chari3a des sunnistes et tout le monde dira machallah il est rentré dans le chemin
3 - je les installe à la campagne s'occuper du bétail et du champ que j'aurais acheté histoire manger bio.
4 - chacune fera 5 enfants en 5 ans pour un total de 20 gosses
5 - à 60 ans à ma retraite je m'installe avec elles dans ma campagne et je me fait entretenir comme un roi
yallah qui dit mieux ?

Quelle ambition :intello:
 
Mais je ne vois pas le rapport...
En aucun cas sur mon post je n'attaque les hommes...
Tu réponds comme si tu répliquais... Relax... :rolleyes:

Qui te parle d'homme? Vous avez vraiment une lecture bizarre.. Vraiment tu ne vois pas le rapport? eh bein bref j'aime pas me répéter c'est simple à comprendre pourtant.

Et, plus relax que moi j'crois pas que tu peux =)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
De la femme en général. Un simple avis par rapport à ton sujet qui est "plus jamais". Tu es l'initiatrice du post donc logique que j'te cite.

La femme est du genre à s'plaindre. Et c'est pas ton post et ses interventions qui vont le contredire.

Quand elle ne se plaindra plus.. C'est là qu'elle mettra sa personne à sa plus haute valeur, c'est un truc qui change toute une femme pour moi..

Vivement que ça vous arrive aussi, à vous les hommes, un jour :(
 
Piiiitaaaaaaaaiinee! Je n'ai jamais pensé à ça! :-D

J'aurais cartonné en donnant des cours de français (oublie les maths, trop de t7efiya dial "kerr" même s'il s'agit du primaire! :D). Aghhh mais c'est très très difficile de le faire...
mais non c'est pas difficile.
moi je donnais des cours quand j’étais étudiant en France le rapport flouss/temps est très bon.
en plus je donnais des cours dans une banlieue (la mosson) chez des marocains qui me gâtaient, je revenais toujours avec du fe99ass ou du mlawi :D
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Bonjour,

J'ai dit : Plus jamais d'Oujdia et j'ai tenu parole

J'ai dit : Plus jamais de blédarde et je n'ai pas tenu parole. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
3endek dik l'aya bash ntferkker8a meziane ? ba9i 3a9el 9rinaha f'tarbia islamia ou galou lina maghan 3erfouhoumch. kount tchoquite :ee k:

Hadak lli 9errak 7mar, hada ma kan! :D

80.33.فَإِذَا جَاءتِ الصَّاخَّةُ
80.33. Mais lorsque surviendra le Fracas,

80.34.يَوْمَ يَفِرُّ الْمَرْءُ مِنْ أَخِيهِ
80.34. le jour où l'homme fuira son frère,

80.35.وَأُمِّهِ وَأَبِيهِ
80.35. sa mère, son père,

80.36.وَصَاحِبَتِهِ وَبَنِيهِ
80.36. sa compagne et ses enfants,

80.37.لِكُلِّ امْرِئٍ مِّنْهُمْ يَوْمَئِذٍ شَأْنٌ يُغْنِيهِ
80.37. chacun ayant assez, ce jour-là, de s'occuper de son propre sort ,

80.38.وُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ مُّسْفِرَةٌ
80.38. ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,

80.39.ضَاحِكَةٌ مُّسْتَبْشِرَةٌ
80.39. souriants et joyeux ,

80.40.وَوُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ عَلَيْهَا غَبَرَةٌ
80.40. mais il y aura aussi, ce jour-là, des visages terreux

80.41.تَرْهَقُهَا قَتَرَةٌ
80.41. et tout enveloppés de ténèbres.

80.42.أُوْلَئِكَ هُمُ الْكَفَرَةُ الْفَجَرَةُ
80.42. Ces visages-là seront ceux des impies et des corrompus.


Un autre verset, très intéressant:

43.67.الْأَخِلَّاء يَوْمَئِذٍ بَعْضُهُمْ لِبَعْضٍ عَدُوٌّ إِلَّا الْمُتَّقِينَ

43.67. Ce jour-là, les amis les plus intimes deviendront ennemis les uns des autres, hormis ceux qui craignent le Seigneur

Ce dernier rend plus explicite le sens du premier verset car malgré la torpeur, ceux qui ont fait du bien et qui ont cru ne sentiront aucune animosité envers d'autres malgré l'état général plein de tension. :)
 
Hadak lli 9errak 7mar, hada ma kan! :-D

80.33.فَإِذَا جَاءتِ الصَّاخَّةُ
80.33. Mais lorsque surviendra le Fracas,

80.34.يَوْمَ يَفِرُّ الْمَرْءُ مِنْ أَخِيهِ
80.34. le jour où l'homme fuira son frère,

80.35.وَأُمِّهِ وَأَبِيهِ
80.35. sa mère, son père,

80.36.وَصَاحِبَتِهِ وَبَنِيهِ
80.36. sa compagne et ses enfants,

80.37.لِكُلِّ امْرِئٍ مِّنْهُمْ يَوْمَئِذٍ شَأْنٌ يُغْنِيهِ
80.37. chacun ayant assez, ce jour-là, de s'occuper de son propre sort ,

80.38.وُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ مُّسْفِرَةٌ
80.38. ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,

80.39.ضَاحِكَةٌ مُّسْتَبْشِرَةٌ
80.39. souriants et joyeux ,

80.40.وَوُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ عَلَيْهَا غَبَرَةٌ
80.40. mais il y aura aussi, ce jour-là, des visages terreux

80.41.تَرْهَقُهَا قَتَرَةٌ
80.41. et tout enveloppés de ténèbres.

80.42.أُوْلَئِكَ هُمُ الْكَفَرَةُ الْفَجَرَةُ
80.42. Ces visages-là seront ceux des impies et des corrompus.


Un autre verset, très intéressant:

43.67.الْأَخِلَّاء يَوْمَئِذٍ بَعْضُهُمْ لِبَعْضٍ عَدُوٌّ إِلَّا الْمُتَّقِينَ

43.67. Ce jour-là, les amis les plus intimes deviendront ennemis les uns des autres, hormis ceux qui craignent le Seigneur

Ce dernier rend plus explicite le sens du premier verset car malgré la torpeur, ceux qui ont fait du bien et qui ont cru ne sentiront aucune animosité envers d'autres malgré l'état général plein de tension. :)
tu me rassures, que ce soit au paradis ou en enfers je n'oublierais ni ludy ni sissini :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
dsl ludy de te le rappeler en publique tu es menauposée

C'est un coup bas de ta part ... tant de bassesses pour arriver à tes fins :(

c est qui mido?????? et je ne suis pas beurette

Tu connais pas Mido ??? Sérieux ???


Oui...D'ailleurs je suis déjà fort contrarié que Ludy m'ignore complétement; alors n'en rajoute pas!

T'étais occupé avec Sarah, je voulais pas déranger :prudent:
Je suis ravie de ton retour, tu le sais, nous avons mm trinquer à ça ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la la3ala9a.
hada blane chirrir :
1- à 40 ans l'age de maturité je deviens salafiste. mon fils sera presque majeur et ma femme va me quitter à cause de mon intolérance religieuse.
2 - j'épouse 4 femmes comme me le permet la chari3a des sunnistes et tout le monde dira machallah il est rentré dans le chemin
3 - je les installe à la campagne s'occuper du bétail et du champ que j'aurais acheté histoire manger bio.
4 - chacune fera 5 enfants en 5 ans pour un total de 20 gosses : D
5 - à 60 ans à ma retraite je m'installe avec elles dans ma campagne et je me fait entretenir comme un roi :D

yallah qui dit mieux ?


PAPAPAPAPAPAPAAPPPP!!!!!!!!!!

El Malik o safi! :D
 
Haut