toi tu les fais fondre direct, vas y mollo avec ellesoui moi je cherche encore la bougie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu les fais fondre direct, vas y mollo avec ellesoui moi je cherche encore la bougie![]()
Profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
la vie active c'est nul![]()
tu as raison vivement la retraite![]()
toi tu les fais fondre direct, vas y mollo avec elles![]()
T'es en mode "House" aujourd'hui?![]()
tu as raison vivement la retraite![]()
la quoi ?? Retraite ? ... tu sais que ça va bientôt disparaitre du dico ce mot![]()
je sais ns sommes la generation sacrifée!!
c est pour ca que je me tourne vers le braquage de banque![]()
attends, j'enfile ma cagoule et je t'aide !
Plus jamais je ne croirai qu'on peut lire dans mes pensées...Salam les bladinautes,
Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?
Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...
Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"
y en a un autre : vivre seul dans son coin.Moi, no entiendo nada de tout ça!
On aime quelqu'un => on s'attache à lui, qu'on le veuille ou pas, bessif 3lina o nifna m3a l2ard! J'avais déjà adopté deux petits chiots (quand j'étais au lycée, dik 16 ans hakkak) parce que leur mère est morte (c'était parmi la horde de chiens qui trainaient au commissariat du coin...) et j'ai fait de mon mieux pour m'en occuper mais la ***** que j'étais, je leur donnais du lait normal.Résultat, ils sont morts deux jours après à cause de misszara la meurtrière (malgré elle)!
Wellah je les ai pleuré comme s'ils avaient vécu avec moi une dizaine d'années!
Mohim, tout ça pour dire que douk les histoires dial "je ne m'attache pas" bla bla makaykhedmouch m3aya..Le seul moyen de vivre "détaché" est de s'infliger le sort terrible de vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas et donc, on sera prêt à l'abandonner à n'importe quel moment une fois qu'on trouve mieux.
ou vivre ds un coin avec toiy en a un autre : vivre seul dans son coin.
Plus jamais je ne croirai qu'on peut lire dans mes pensées...
![]()
Le navet avec Mel Gibson?ça me fait penser au film "Ce que pensent les femmes"
![]()
ou vivre ds un coin avec toi
Le navet avec Mel Gibson?
Peu flatteur pour vous si je me souviens bien...
Reste tranquille ou je te déchire ta burqa pdt le holdup
Bon pour la énième fois: POGOSS EST A MOI et A MOI SEULE !!!:fu:
Reste tranquille ou je te déchire ta burqa pdt le holdup
Bon pour la énième fois: POGOSS EST A MOI et A MOI SEULE !!!![]()
moi j'ai l'habitude de déménager, de changer de quartier et d'école mais même loin de mes amis je sens toujours leur présence puisqu'ils font partie de mes souvenirs.Mattacher à une personne de plus me fait peur. Avec ce principe que jai, je me suis attaché à une de mes grandes surs, un ami, une de mes ex, et je pense que je suis très attaché à une amie que jai fait sa connaissance à ma période du lycée (1995).
Ma sur vit aujourdhui en Italie. Sa dernière semaine au Maroc avant quelle part en Italie la première fois métait infernale. Je me suis habitué à sa présence près de moi. Nous nétions pas frère et sur, mais deux amis qui sortent, voyagent, et pratiquent pleines de choses ensemble.
Mon ami vit aujourdhui au Canada. Je lai accompagné à laéroport. Jusquici tout va bien. Mais une fois que je me suis trouver solo après avoir rentré chez moi, une grande tristesse ma habité et je nai pas pu contrôler mes larmes.
Mon ex que jaime plus que le reste des femmes, vit également au Canada. Après son départ, cétait vraiment le vide pour moi. Tout le monde a remarqué quaprès son départ, Marx a cessé de sourire, rire comme cétait le cas avant. Elle aussi, à cause de son absence, je me suis trouvé nombreuses nuits en train de pleurer.
Pleurer, souffrir, sattrister suite au départ dune personne qui mest très chère, cest la cause qui me pousse à rester terre à terre avec lamour et vouloir contrôler mes sentiments cest ma façon à moi de me protéger des chagrins de toutes les formes damour.
Ajoute à ça, minquiéter sur le sort dune personne qui mest très chère, mattrister quand rien ne va bien pour elle, me mettre en colère quand on touche à elle, la considérer comme ma petite-fille voire mon petit-fils que je dois veiller sur sa protection et son bonheur, me sentir responsable de son bonheur et sa réussite, etc., est un ensemble de « charges » que je fais mon mieux pour les fuir.
Je peux vous mettre sur un Ring?
Je prends les paris![]()
c'est triste tout ca rien de pire que d'être séparé d'êtres chers a nos coeursMattacher à une personne de plus me fait peur. Avec ce principe que jai, je me suis attaché à une de mes grandes surs, un ami, une de mes ex, et je pense que je suis très attaché à une amie que jai fait sa connaissance à ma période du lycée (1995).
Ma sur vit aujourdhui en Italie. Sa dernière semaine au Maroc avant quelle part en Italie la première fois métait infernale. Je me suis habitué à sa présence près de moi. Nous nétions pas frère et sur, mais deux amis qui sortent, voyagent, et pratiquent pleines de choses ensemble.
Mon ami vit aujourdhui au Canada. Je lai accompagné à laéroport. Jusquici tout va bien. Mais une fois que je me suis trouver solo après avoir rentré chez moi, une grande tristesse ma habité et je nai pas pu contrôler mes larmes.
Mon ex que jaime plus que le reste des femmes, vit également au Canada. Après son départ, cétait vraiment le vide pour moi. Tout le monde a remarqué quaprès son départ, Marx a cessé de sourire, rire comme cétait le cas avant. Elle aussi, à cause de son absence, je me suis trouvé nombreuses nuits en train de pleurer.
Pleurer, souffrir, sattrister suite au départ dune personne qui mest très chère, cest la cause qui me pousse à rester terre à terre avec lamour et vouloir contrôler mes sentiments cest ma façon à moi de me protéger des chagrins de toutes les formes damour.
Ajoute à ça, minquiéter sur le sort dune personne qui mest très chère, mattrister quand rien ne va bien pour elle, me mettre en colère quand on touche à elle, la considérer comme ma petite-fille voire mon petit-fils que je dois veiller sur sa protection et son bonheur, me sentir responsable de son bonheur et sa réussite, etc., est un ensemble de « charges » que je fais mon mieux pour les fuir.
non j'ai mieux : faisons beaucoup d'enfants pour avoir chez qui squatter plus tardje sais ns sommes la generation sacrifée!!
c est pour ca que je me tourne vers le braquage de banque![]()
reelement j ai toujours bosse pd la fac et juste a l obtention du diplome j ai enchaine !! je suis un peu fatiguée en plus se nouveau poste me tue !!
je vais chercher a l etranger![]()
oui je suis du sud tu crois qu elle a une chance![]()
non j'ai mieux : faisons beaucoup d'enfants pour avoir chez qui squatter plus tard![]()
.
il parait qu'au paradis on ne se rappellera même pas de nos frères. c'est nul.![]()
je suis pliée de rireDit celui qui n'a qu'un seul mioche!![]()
Si t'es fatiguée, prends un congé et va bronzer dans un coin paradisiaque! C'est l'été qui débarque dans certains coins du globe!![]()
t'as raison c'est quasi impossible de gagner de l'argent en étudiant au Maroc.Ici, c'est quasi impossible de le faire et Dieu sait que j'ai essayé de trouver un petit job. Il y a le fameux job "conseiller client" mais il faut mettre une croix sur la présence au cours (obligatoire dans notre école sinon module ajourné et bonjour les rattrapages où la note ne dépasse pas 12/20 = C).
Si t'es fatiguée, prends un congé et va bronzer dans un coin paradisiaque! C'est l'été qui débarque dans certains coins du globe!![]()
tu viens quand tu veuxj attend les invitations des bladinnautes en vain![]()
Je peux vous mettre sur un Ring?
Je prends les paris
que tu dit et tu as raison je ne partage jamais !!!
ma burqua est en titane contraiment a ta petite robe noire tres saillante cela dis
oui je suis du sud tu crois qu elle a une chance:
il parait qu'au paradis on ne se rappellera même pas de nos frères. c'est nul.![]()
Je reste impartial..je suis l'arbitre![]()
j attend les invitations des bladinnautes en vain![]()