"Plus jamais"

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Plus jamais je ne croirai qu'on peut lire dans mes pensées...
:rolleyes:

Moi, no entiendo nada de tout ça! :D

On aime quelqu'un => on s'attache à lui, qu'on le veuille ou pas, bessif 3lina o nifna m3a l2ard! J'avais déjà adopté deux petits chiots (quand j'étais au lycée, dik 16 ans hakkak) parce que leur mère est morte (c'était parmi la horde de chiens qui trainaient au commissariat du coin...) et j'ai fait de mon mieux pour m'en occuper mais la ***** que j'étais, je leur donnais du lait normal.Résultat, ils sont morts deux jours après à cause de misszara la meurtrière (malgré elle)! :pleurs:

Wellah je les ai pleuré comme s'ils avaient vécu avec moi une dizaine d'années!

Mohim, tout ça pour dire que douk les histoires dial "je ne m'attache pas" bla bla makaykhedmouch m3aya..Le seul moyen de vivre "détaché" est de s'infliger le sort terrible de vivre avec quelqu'un qu'on n'aime pas et donc, on sera prêt à l'abandonner à n'importe quel moment une fois qu'on trouve mieux.
y en a un autre : vivre seul dans son coin.

M’attacher à une personne de plus me fait peur. Avec ce principe que j’ai, je me suis attaché à une de mes grandes sœurs, un ami, une de mes ex, et je pense que je suis très attaché à une amie que j’ai fait sa connaissance à ma période du lycée (1995).

Ma sœur vit aujourd’hui en Italie. Sa dernière semaine au Maroc avant qu’elle part en Italie la première fois m’était infernale. Je me suis habitué à sa présence près de moi. Nous n’étions pas frère et sœur, mais deux amis qui sortent, voyagent, et pratiquent pleines de choses ensemble.

Mon ami vit aujourd’hui au Canada. Je l’ai accompagné à l’aéroport. Jusqu’ici tout va bien. Mais une fois que je me suis trouver solo après avoir rentré chez moi, une grande tristesse m’a habité et je n’ai pas pu contrôler mes larmes.

Mon ex que j’aime plus que le reste des femmes, vit également au Canada. Après son départ, c’était vraiment le vide pour moi. Tout le monde a remarqué qu’après son départ, Marx a cessé de sourire, rire comme c’était le cas avant. Elle aussi, à cause de son absence, je me suis trouvé nombreuses nuits en train de pleurer.

Pleurer, souffrir, s’attrister suite au départ d’une personne qui m’est très chère, c’est la cause qui me pousse à rester terre à terre avec l’amour et vouloir contrôler mes sentiments… c’est ma façon à moi de me protéger des chagrins de toutes les formes d’amour.

Ajoute à ça, m’inquiéter sur le sort d’une personne qui m’est très chère, m’attrister quand rien ne va bien pour elle, me mettre en colère quand on touche à elle, la considérer comme ma petite-fille voire mon petit-fils que je dois veiller sur sa protection et son bonheur, me sentir responsable de son bonheur et sa réussite, etc., est un ensemble de « charges » que je fais mon mieux pour les fuir.
moi j'ai l'habitude de déménager, de changer de quartier et d'école mais même loin de mes amis je sens toujours leur présence puisqu'ils font partie de mes souvenirs.
idem avec mes ex, j'en garde un doux souvenir et je suis heureux d'avoir fait partie de leur vie et elles de la mienne. on s'est séparé mais on n'a pas cessé d'exister sur toute l’échelle du temps et pour moi chaque segment de ma vie appartenant à mon passé, fait partie de mon présent.
mon moi actuel ce sont mes souvenirs et la plus triste des maladies pour moi c'est Alzheimer. disparaitre des souvenirs des autres ou perdre ses souvenirs y a rien de plus triste pour moi. sans nos souvenirs et sans les connections qu'on aura avec les autres la vie n'a aucun sens.
il parait qu'au paradis on ne se rappellera même pas de nos frères. c'est nul. :(

M’attacher à une personne de plus me fait peur. Avec ce principe que j’ai, je me suis attaché à une de mes grandes sœurs, un ami, une de mes ex, et je pense que je suis très attaché à une amie que j’ai fait sa connaissance à ma période du lycée (1995).

Ma sœur vit aujourd’hui en Italie. Sa dernière semaine au Maroc avant qu’elle part en Italie la première fois m’était infernale. Je me suis habitué à sa présence près de moi. Nous n’étions pas frère et sœur, mais deux amis qui sortent, voyagent, et pratiquent pleines de choses ensemble.

Mon ami vit aujourd’hui au Canada. Je l’ai accompagné à l’aéroport. Jusqu’ici tout va bien. Mais une fois que je me suis trouver solo après avoir rentré chez moi, une grande tristesse m’a habité et je n’ai pas pu contrôler mes larmes.

Mon ex que j’aime plus que le reste des femmes, vit également au Canada. Après son départ, c’était vraiment le vide pour moi. Tout le monde a remarqué qu’après son départ, Marx a cessé de sourire, rire comme c’était le cas avant. Elle aussi, à cause de son absence, je me suis trouvé nombreuses nuits en train de pleurer.

Pleurer, souffrir, s’attrister suite au départ d’une personne qui m’est très chère, c’est la cause qui me pousse à rester terre à terre avec l’amour et vouloir contrôler mes sentiments… c’est ma façon à moi de me protéger des chagrins de toutes les formes d’amour.

Ajoute à ça, m’inquiéter sur le sort d’une personne qui m’est très chère, m’attrister quand rien ne va bien pour elle, me mettre en colère quand on touche à elle, la considérer comme ma petite-fille voire mon petit-fils que je dois veiller sur sa protection et son bonheur, me sentir responsable de son bonheur et sa réussite, etc., est un ensemble de « charges » que je fais mon mieux pour les fuir.
c'est triste tout ca rien de pire que d'être séparé d'êtres chers a nos coeurs

reelement j ai toujours bosse pd la fac et juste a l obtention du diplome j ai enchaine !! je suis un peu fatiguée en plus se nouveau poste me tue !!

je vais chercher a l etranger :love:

Ici, c'est quasi impossible de le faire et Dieu sait que j'ai essayé de trouver un petit job. Il y a le fameux job "conseiller client" mais il faut mettre une croix sur la présence au cours (obligatoire dans notre école sinon module ajourné et bonjour les rattrapages où la note ne dépasse pas 12/20 = C).

Si t'es fatiguée, prends un congé et va bronzer dans un coin paradisiaque! C'est l'été qui débarque dans certains coins du globe! :D

Ici, c'est quasi impossible de le faire et Dieu sait que j'ai essayé de trouver un petit job. Il y a le fameux job "conseiller client" mais il faut mettre une croix sur la présence au cours (obligatoire dans notre école sinon module ajourné et bonjour les rattrapages où la note ne dépasse pas 12/20 = C).

Si t'es fatiguée, prends un congé et va bronzer dans un coin paradisiaque! C'est l'été qui débarque dans certains coins du globe! :D
t'as raison c'est quasi impossible de gagner de l'argent en étudiant au Maroc. :(
à la rigueur tu peux donner des cours particuliers aux collégiens/lycéens.

Je peux vous mettre sur un Ring?

Je prends les paris

te trompe pas, pari sur la meilleure ! :sournois:

que tu dit et tu as raison je ne partage jamais !!!

ma burqua est en titane contraiment a ta petite robe noire tres saillante cela dis

Je crois ma robe lui fera plus d'effet que ta burqa en titane ! ^^

oui je suis du sud tu crois qu elle a une chance:

Je suis de Khouribga .... t'es juste DEAD ! :D

il parait qu'au paradis on ne se rappellera même pas de nos frères. c'est nul. :(

Non, c'est durant le Jugement que sous la torpeur et la gravité du moment, on ne pourra même pas aider notre prochain, à tel point qu'on le fuira.

C'est différent.

Retour