"Plus jamais"

mais non c'est pas difficile.
moi je donnais des cours quand j’étais étudiant en France le rapport flouss/temps est très bon.
en plus je donnais des cours dans une banlieue (la mosson) chez des marocains qui me gâtaient, je revenais toujours avec du fe99ass ou du mlawi : D

A laaa, pour moi c'est le kiffe! :D

Wa bnadem n9erri8 français fabor fisabillah mais makansibch chkoune! :D

La difficulté réside surtout à trouver des clients!

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fouuuu:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

Je continue à faire les mêmes erreurs en amour...Donc j'arrête les bonnes résolutions à la fin d'une relation... :oh:

il faut cibler les parents pas les enfants : colle les annonces dans les boulangeries et sous les essuie-glace des voiture de papas riches (genre les grosses mercedes).

Iwa daba fat lfout walakin merci pour l'astuce, ghadi nwerriha dans une vingtaine d'années à mes futurs mioches! :D

Daba je dois chercher du boulot o ndri chi w9iyyet nchouf une association fin ndir had chi fisabillah. ;)

C'est un coup bas de ta part ... tant de bassesses pour arriver à tes fins :(

Tu connais pas Mido ??? Sérieux

oui c est un coup bas je te presente mais excuses apres tout il faut respecter les anciens vous avez tant de sagesse en vous:rolleyes:

et je ne veux plus de l autre car les ma cheri a tout va et a n importe qui c est pas mon truc moi c est exclusif ou niet!!

et non je ne connais pas de MIDO dsl

safi saliti l'9raya ?
fina domaine kat9elbi ?
kat9elbi f'fes awla n'importe ou f'l'blad ?

Yup, salit o ghansali offciellement had simana melli ndéposé mon rapport (demain).

Marketing/commercial.

Fin mma kan, wakha f Ajdir! :D

Souhaite-moi bonne chance o demande à ta femme de prier Jésus pour moi et de ma part llah ikhellik, o mane3ref, nséyyew kolchi! :D

oui c est un coup bas je te presente mais excuses apres tout il faut respecter les anciens vous avez tant de sagesse en vous:rolleyes:

et je ne veux plus de l autre car les ma cheri a tout va et a n importe qui c est pas mon truc moi c est exclusif ou niet!!

et non je ne connais pas de MIDO dsl
je te l'ai déjà dit, l'exclusivité c'est mon ex-bladiwife (ludymilla) qui l'avait. mais comme elle m'a abandonné pour se proposer à sensei (qui à la base était mon gakusei), je ne l'appellerai plus "ma chérie" :(

Yup, salit o ghansali offciellement had simana melli ndéposé mon rapport (demain).

Marketing/commercial.

Fin mma kan, wakha f Ajdir! :-D

Souhaite-moi bonne chance o demande à ta femme de prier Jésus pour moi et de ma part llah ikhellik, o mane3ref, nséyyew kolchi! :D
ça va c'est un domaine fih talab ou nti 3endek chekhsiya 7adra donc mankhafch 3lik ;)

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Plus jamais LUI!

Plus jamais de rendez-vous arrangés pas des "amis"

Plus jamais faire confiance aveuglément

Plus jamais penser à lui avant ma gueule

Plus jamais se projeter, meilleure façon de se faire jeter :prudent:

Retour