"Plus jamais"

Il est bien formulé ton sujet. Tu devrais poster plus souvent. :cool:

Pour y répondre je dirai que je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine.

Mais le peu de choses que j'ai vécu m'a appris à bien observer une fille au début d'une relation, à ne pas me laisser hypnotiser par son charme ou sa beauté, et à prendre mon temps.
cc QAM tu vas bien:)

Il est bien formulé ton sujet. Tu devrais poster plus souvent. :cool:

Mais le peu de choses que j'ai vécu m'a appris à bien observer une fille au début d'une relation, à ne pas me laisser hypnotiser par son charme ou sa beauté, et à prendre mon temps.
Mais tu es vraiment un garçon très charmant et très intelligent:love:

Heypsss ta pas des......... J en ai plus en stock

je vais bien thanks ca me fais plaisir de te croiser!!

a quand le prochain rdv sous le chene??;)

ça me fait plaisir aussi.

Quand tu veux pour le prochain rdv. le chêne est toujours là !

Y'a bien 2,3 bucherons qui tournaient autour de lui hier, mais je m'en suis occupé...

Leurs familles sont à leur recherche en ce moment même. Et ça m'étonnerait qu'on les retrouve...

:langue:

ça me fait plaisir aussi.

Quand tu veux pour le prochain rdv. le chêne est toujours là !

Y'a bien 2,3 bucherons qui tournaient autour de lui hier, mais je m'en suis occupé...

Leurs familles sont à leur recherche en ce moment même. Et ça m'étonnerait qu'on les retrouve...

:langue:
je tiens au courant en mp alors !!

j y vais j ai rdv chez le coiffeur pour ma frange:langue: bisous a plus

Il est bien formulé ton sujet. Tu devrais poster plus souvent.

Roooh mirci Qamary.. Tu sais parler aux femmes toi didonc :sournois:

Bonne leçon!
Faut rester méfiant...

Ah faut que je passe au supermarché

Toujours avoir des Pringles dans le placard, au cas où la mtite passerait par là! :D
J en avais hier dans mon sac et ma collègue me les a jeter par la fenêtre elle m a dit qu un régime s imposait lol.

Je sais que je peux toujours compter sur toi merciiiii:love:

represent!

elles extériorisent plus que nous ci tout, genre "hé regarde regarde moi j'ai des trucs à dire regarde! Hé mais tu regarde ou pas, allez steuplé! :pleurs:"

quand elles auront fini, elles se mettrons un peu sur le coté, et on entrera pour parler fl me39ol...

(vous énervez pas c'est tiré d'un film, machistador 3 ^^)

Je vous en pris..
Allez y
:rolleyes:

Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

On dit "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" pour quelque chose que l'on n'a jamais essayé

vous vous remettez jamais en question c'est normal vous trouverez toujours une gourde pour vous accepter tel que vous êtes :sour nois:
donc vous etes assez gourdes pour refaire les memes erreurs indéfiniment ? :sournois:

non on fait des erreurs on le reconnait on l'admet et on en parle surtt
oui bien sur

Beh c'est surtout qu'on est les seules à réflechir avec notre tête :rolle yes:
franchement quoi répondre à ça ? :D

represent!

elles extériorisent plus que nous ci tout, genre "hé regarde regarde moi j'ai des trucs à dire regarde! Hé mais tu regarde ou pas, allez steuplé! :ple urs:" : D

quand elles auront fini, elles se mettrons un peu sur le coté, et on entrera pour parler fl me39ol...

(vous énervez pas c'est tiré d'un film, machistador 3 ^^)
merci pour ton inter très pertinente, ça change de la médiocrité ambiante :-D

bon je déconne pleurez pas les filles

PS CELLES A QUI JE N'AI REPONDU, j'ai bien lu vos interventions mais j'ai choisi de ne pas y répondre

donc vous etes assez gourdes pour refaire les memes erreurs indéfiniment ? :sournis:
oui bien sur
franchement quoi répondre à ça ?
merci pour ton inter très pertinente, ça change de la médiocrité ambiante :-D
bon je déconne pleurez pas les filles
PS CELLES A QUI JE N'AI REPONDU, j'ai bien lu vos interventions mais j'ai choisi de ne pas y répondre

Faut se sentir priviligié alors si tu as répondu :sournois:

Bouahhhhh j'ai trop mangé

Moi aussi :indigne:

Retour