Plus je lis les histoire de bladi ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
... plus je me dit que c'est mieux d'être seul :D

le forum HDC devient n'importe quoi je trouve , j'ai l'impression (et je ne pense pas que c'est juste une impression) que beaucoup s'inventent des vies .

Bah justement c'est parce qu'ils sont seuls qu'ils s'inventent des vies :D

Euh non LOL.

Je te jure des fois Ya des couples, on dirait un compte de disney :

La fille cest la princesse
Le gars c est le prince charmant
La belle mère c est la sorcière
Le beau père c est gargamel :D

le forum HDC devient n'importe quoi je trouve , j'ai l'impression (et je ne pense pas que c'est juste une impression) que beaucoup s'inventent des vies .
je vais te dire khouya, c'est effectivement mieux d'être seul tant que t'as pas rencontré celle qui te fait perdre ta lucidité. avoir une copine pour avoir une copine c'est pas rentable.

a toi de faire le tri entre les HDC qui valent la peine d'être lu et celles qui faut zapper

ps: c triste d'être seul

Bah quand on voit le titre, on ne peut pas se douter tout de suite :D

Je pense pas que ce soit triste, en général ici , ce sont les filles en couple qui pleurent , pas moi :D

Je pense que les postes de HDQ sont de Fake
Par ce que elle sont trop Chelou ...

Enfin si c'est des vrai histoires et bien : WaoOooOO OH OH OH !!

Enfin Origamie Toute les histoire d'amour ne ressemble pas a ce qu'on trouve ici

Ex: moi pogoss maya ect ...

Bah quand on voit le titre, on ne peut pas se douter tout de suite :D

Je pense pas que ce soit triste, en général ici , ce sont les filles en couple qui pleurent , pas moi :D
c'est pas triste d'être seul, enfin si c'est dans le sens être célibataire parce qu'être enfermé tout seul dans une cellule oui c'est triste. mais dans la vie quand on est célibataire ça ne nous empêche pas d'avoir des amis, au contraire.

je ne fais que répondre en donnant mon avis sans ce dire, que peut etre c'est vrai ou c'est exagéré ... chaque personne a son histoire et ses propres secrets, les personnes ( les couples ) sont différents

Ils ne s'inventent pas tous une vie.

Il y a autant de situations que de monde sur terre...

à moins que je sois naïve et que j'ai tendance à tout croire.

Je sais bien mais en fait j'essayes de me rassurer en me disant que je ne suis pas naïve à croire tout le monde. N'est ce pas ? je ne suis pas naïve ? ;)

tu es si naive que ça?

Ceux qui demandent conseils sont ceux qui sont malheureux. Quand tout va bien dans la vie, on ne va pas raconter "j'ai des enfants, j'aime mon mari".

ça ferait plaisir d'en voir de temps en temps non?

Retour