Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... plus je me dit que c'est mieux d'être seul
le forum HDC devient n'importe quoi je trouve , j'ai l'impression (et je ne pense pas que c'est juste une impression) que beaucoup s'inventent des vies .
lol on a l'impression tellement ça peut paraitre irrealiste lol... plus je me dit que c'est mieux d'être seul
le forum HDC devient n'importe quoi je trouve , j'ai l'impression (et je ne pense pas que c'est juste une impression) que beaucoup s'inventent des vies .
... plus je me dit que c'est mieux d'être seul : D
Tout simplement que tout le monde ne s invente pas des viesSi beaucoup s'inventent des vies comme tu dis pourquoi te dire que "c'est mieux d'être seul" ?
Bah justement c'est parce qu'ils sont seuls qu'ils s'inventent des vies![]()
Tout simplement que tout le monde ne s invente pas des vies![]()
je vais te dire khouya, c'est effectivement mieux d'être seul tant que t'as pas rencontré celle qui te fait perdre ta lucidité. avoir une copine pour avoir une copine c'est pas rentable.... plus je me dit que c'est mieux d'être seul
Si beaucoup s'inventent des vies comme tu dis pourquoi te dire que "c'est mieux d'être seul" ?
je vais te dire khouya, c'est effectivement mieux d'être seul tant que t'as pas rencontré celle qui te fait perdre ta lucidité. avoir une copine pour avoir une copine c'est pas rentable.
Non c est les filles bizarre qui me font peurT'as peur d'être en couple, avoue![]()
Non c est les filles bizarre qui me font peur![]()
a toi de faire le tri entre les HDC qui valent la peine d'être lu et celles qui faut zapper
ps: c triste d'être seul
donc quoi ? je veux savoir parce qu'on me dit souvent que je suis pragmatique.bien dit
même si rentable ça fait pragmatique donc ....
c'est pas triste d'être seul, enfin si c'est dans le sens être célibataire parce qu'être enfermé tout seul dans une cellule oui c'est triste. mais dans la vie quand on est célibataire ça ne nous empêche pas d'avoir des amis, au contraire.Bah quand on voit le titre, on ne peut pas se douter tout de suite
Je pense pas que ce soit triste, en général ici , ce sont les filles en couple qui pleurent , pas moi![]()
... plus je me dit que c'est mieux d'être seul
Ils ne s'inventent pas tous une vie.
Il y a autant de situations que de monde sur terre...
à moins que je sois naïve et que j'ai tendance à tout croire.
j'ai dis beaucoup, pas tous![]()
C'est vrai... C'est très loin d'être le topps: c triste d'être seul![]()
Je sais bien mais en fait j'essayes de me rassurer en me disant que je ne suis pas naïve à croire tout le monde. N'est ce pas ? je ne suis pas naïve ?![]()
Ceux qui demandent conseils sont ceux qui sont malheureux. Quand tout va bien dans la vie, on ne va pas raconter "j'ai des enfants, j'aime mon mari".
tu es si naive que ça?
ça ferait plaisir d'en voir de temps en temps non?
Aye aye parfois un peu trop. En fait, je laisse toujours le bénéfice du doute en me disant que peut être ce qu'elles disent c'est vrai.
ça doit pas être évident dans la vie de tous les jours ...
oui et en plus on m'a reproché d'avoir trop d'empathie pour les autres
tu es si naive que ça?
ça ferait plaisir d'en voir de temps en temps non?
***** et moi qui en avez une bonne a raconter... plus je me dit que c'est mieux d'être seul