Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kewkew en mode logique![]()
ben , je ne dit pas le contraire , je suis un homme est ca me fait plaisir que c'est truc reussisse , c'est rassurantmon ange
Mon dindon, mon ptit cochon, mon poulet,
et lui : ma vache, ma truie, ma poule (mdr), ma ptite oie ...
![]()
MDR
Ton cerveau part en "sucette"
j'aime bien moi aussi "mon chéri", "mon amour"... ça je le réserve pour les sms
je dirai plutôt personnel , c des choses ki se disent pas , sa reste qu'entre toi et ton homme![]()
je remonte le cheminement de ma pensée pour savoir comment j'ai pu lire ce mot au lieu d'un autre....:eek :
rien ne vaut le "mon amour" à voix haute, au téléphone....bien au contraire...je me souviens, quand j'étais étudiante, je prenais un café avec une amie et son petit ami l'a appelée...elle a répondu, puis au cours de sa conversation avec lui, elle dit ainsi, de façon trés simple et quasi-ordinaire "mais tu sais bien mon amour que...bla bla.." c'était trés joli..trés naturel..trés charmant...je me suis juré de le faire aussi bien...mais bon, ces choses là doivent te déborder et pas être préparées....mais cela ne vient pas si facilement tous les jours...lol
je dirai plutôt personnel , c des choses ki se disent pas , sa reste qu'entre toi et ton homme :rolleyes :
Pour une fois qu'on ne parle pas sexe ....tu peux te lacher !
On ne te demande pas dans quelles circonstances tu le nommes ainsi !
oui c'est vrai j'avoue que oralement c'est "mignon tout plein"![]()
surtout qd ton mec le fait devant tous ces potes....
:d :d
Pour une fois qu'on ne parle pas sexe ....tu peux te lacher !
On ne te demande pas dans quelles circonstances tu le nommes ainsi !
Dommage...
En plusss c banal les petits mon bébé, mon coeur etcc......
c'est à peu prés pareil pour tout le monde, moi j'en es des plus croustillants je veus pas que ce soit copié lol : D: D
En plusss c banal les petits mon bébé, mon coeur etcc......
c'est à peu prés pareil pour tout le monde, moi j'en es des plus croustillants je veus pas que ce soit copié lol
aaaaaaaah voilà !!
vas y balance on se connait ni d'Eve ni d'Adam, on dira rien à personne![]()
C'est vrai non ?
comment tu te sens toute fière qd ton gars dit "hbiba ça va? malki? tu m'as l'air fatiguée... donne moi ton sac à main, je vais le porter".
La classe non ?![]()
vas y lache toi...on est entre nous...on n'iras pas lui dire que tu as laché le morceau![]()
C'est vrai non ?
comment tu te sens toute fière qd ton gars dit "hbiba ça va? malki? tu m'as l'air fatiguée... donne moi ton sac à main, je vais le porter".
La classe non ?
Nannn c trop mignon pour que ce soit copié ti folle lol :langue:
Huit Français sur dix aiment appeler leur conjoint par leur prénom, ce qui n'empêche pas 59 % d'entre eux d'utiliser des petits noms, selon un sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin.
Le petit nom « chéri(e) » ou « mon chéri(e) » est le plus souvent cité
avec 26 % de réponses,
loin devant « mon coeur » ou « mon petit coeur » 9 %, « bébé » ou « mon petit bébé » 8 %.
Viennent ensuite « mon amour » ou « amour » 6 % tout comme « ma puce-puce-pupuce ».
Les noms d'animaux ont moins de succès « ma biche » 3 % « poussin », « canard », 4 %.
Tu veux saboir comment j'appelle le mien? : D
Personne dans ma vie depuis peu...alors si ça peut m'aider, je compte sur ton âme charitable![]()
Nannn c trop mignon pour que ce soit copié ti folle lol :langue:
ouhhhhh on a à faire à une coquine![]()
Pourkoi c mal lol :langue:
Huit Français sur dix ... soit 80 % donc !
donc il n'en reste que 20 %
d'où vient le "59 %" alors ?
La vérité est ailleurs ... :eek
je suis plus messi moi kaka pas trop