Poils mals placés...

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Quelques rares fois .
Mais j’ai commandè des nouveaux mini rasoirs justement.
Après moi j’aime faire ça sur la zone frond ..
J’adore quand c’est net

Bon courage pour le futur..😰 il faudra tous le temps le faire, même vieille.. Ton duvet va s'épaissir en plus de devenir plus foncé. Il me semble que ça a aussi des conséquences sur l'aspect du visage à long terme. Bref un truc à ne jamais faire.
 
Salam,

J'avais un ou 2 petits poils disgracieux autour des tétons...et il m'a pris la mauvaise idée de les enlever à la pince à épiler...maintenant j'en ai plus qui poussent et plus longs. Ça me désespère, c'est vraiment pas beau et du coup je n'arrive pas à résister à chaque fois je les épile à nouveau car je ne supporte pas de les voir. Mais du coup à chaque fois ça va les stimuler de plus en plus non ?
Je regrette tellement...j'aurais dû rester avec mes 2 seuls petits poils tout mignons qui gênaient pas plus que ça... Je me suis créé de nouvelles contraintes pour rien 😭

Les filles vous faites comment pour régler ce soucis ? Est-ce que si j'arrête d'épiler ces poils ils vont s'amenuiser petit à petit, vu qu'ils étaient pas là au départ ? Ou c'est foutu et je vais devoir m'épiler indéfiniment maintenant ?
Limite ça me noue la gorge quand j'y pense, j'aurais jamais du faire ça...
Fais-toi faire une épilation au laser.
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam,

Je ne savais pas que des poils pouvaient pousser à cet endroit. C'est peut-être hormonal non?

Sinon moi j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée et ça a très bien fonctionné. Parles-en à une dermatologue
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam,

Je ne savais pas que des poils pouvaient pousser à cet endroit. C'est peut-être hormonal non?

Sinon moi j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée et ça a très bien fonctionné. Parles-en à une dermatologue
Hormonale ne veut pas dire grand chose en faite.
Je crois que c’est juste comme ça .
C’est naturel .
 
Salam,

Je ne savais pas que des poils pouvaient pousser à cet endroit. C'est peut-être hormonal non?

Sinon moi j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée et ça a très bien fonctionné. Parles-en à une dermatologue
Oui c'est possible je sais pas :/
Merci pour le conseil. J'espère que ça fonctionne sur toutes les zones. Tu n'as aucune repousse depuis ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Rassures toi ce n’est pas un problème.
Cest normal .
Depuis l’adolescence.
Toujours eu une poitrine assez hamdoullah .
J’ai eu des enfants , jamais aucun problème d’hormones ou d’autres
 
Salam aleykoum ou bonjour posteuse.

Tu peux essayer l huile de souchet pour reduire la pilosite apres epilation.

En fait tu las met tous les jours voir matin et soir sur la zone precedemment epilee.

Il faut la choisir avec une pression a froid.

Continues d epiler pourvte sentir a l aise et mets ça.

Mais epile a la pince sil y en a peu pour correctement enlever la racine du poil.

Sinon ton duvet se transforme en poils drus.

Enleve que les poils drus qui sont deja la
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après je sais pas mais la seule particularité que j’avais c’est que j’étais une accro des maintiens extrêmes .
Même la nuit je retirais rarement mon soutif
, c’est parfois le cas mais la j’ai changé de maintien
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui c'est possible je sais pas :/
Merci pour le conseil. J'espère que ça fonctionne sur toutes les zones. Tu n'as aucune repousse depuis ?
J'ai fait le maillot, les aisselles, les jambes entières, les bras.
Il ne reste que 5% de poils on va dire.
Ca marche le moins au niveau des lèvres (dsl pour le détails) même si énormément est parti.
En général, il faut faire une retouche une fois par an.
Si tu tombes sur une bonne machine, tu seras trop en paix.
 
Salam aleykoum ou bonjour posteuse.

Tu peux essayer l huile de souchet pour reduire la pilosite apres epilation.

En fait tu las met tous les jours voir matin et soir sur la zone precedemment epilee.

Il faut la choisir avec une pression a froid.

Continues d epiler pourvte sentir a l aise et mets ça.

Mais epile a la pince sil y en a peu pour correctement enlever la racine du poil.

Sinon ton duvet se transforme en poils drus.

Enleve que les poils drus qui sont deja la
Merci Moon je connaissais pas cette huile.
Ça fonctionne comme méthode ? Ça fait repousser plus lentement, ou ça affaiblit le poil à force ?
 
J'ai fait le maillot, les aisselles, les jambes entières, les bras.
Il ne reste que 5% de poils on va dire.
Ca marche le moins au niveau des lèvres (dsl pour le détails) même si énormément est parti.
En général, il faut faire une retouche une fois par an.
Si tu tombes sur une bonne machine, tu seras trop en paix.
Ça a l'air efficace ce truc.Tu l'as fait toute seule alors ? Tu passes sur le duvet aussi ou faut éviter ?
 
Merci Moon je connaissais pas cette huile.
Ça fonctionne comme méthode ? Ça fait repousser plus lentement, ou ça affaiblit le poil à force ?
Les 2 . J ai pas pris pression a froid. J en ai une qui a surement ete chauffe ca perd de ses vertus. Et en ce moment jmets rien dc je ne sais pas ms jpense que si ten prend une premiere pression a froid

Cette huile est connue pour cela
 
Salam,

J'avais un ou 2 petits poils disgracieux autour des tétons...et il m'a pris la mauvaise idée de les enlever à la pince à épiler...maintenant j'en ai plus qui poussent et plus longs. Ça me désespère, c'est vraiment pas beau et du coup je n'arrive pas à résister à chaque fois je les épile à nouveau car je ne supporte pas de les voir. Mais du coup à chaque fois ça va les stimuler de plus en plus non ?
Je regrette tellement...j'aurais dû rester avec mes 2 seuls petits poils tout mignons qui gênaient pas plus que ça... Je me suis créé de nouvelles contraintes pour rien 😭

Les filles vous faites comment pour régler ce soucis ? Est-ce que si j'arrête d'épiler ces poils ils vont s'amenuiser petit à petit, vu qu'ils étaient pas là au départ ? Ou c'est foutu et je vais devoir m'épiler indéfiniment maintenant ?
Limite ça me noue la gorge quand j'y pense, j'aurais jamais du faire ça...

C'est quoi ce sujet....
C'est juste des poils, rase les si ça te dérange.
 
je sais pas certaines femmes peuvent penser que ça fait masculin d’avoir des poils .
Alors que non .
Perso j’étais une ancienne châtain claire .
Je pense avoir eu des poils plus foincés à cause des compléments alimentaires pris après chaque grossesses ( pour éviter les chutes de cheveux )
Si c’est un effet secondaire ba je préfère ça et avoir une bonne touffe de cheveux , l’enjeu en vaut la chandelle
Les hommes et les femmes ont tous des poils, les femmes en ont juste moins et moins visibles à certains endroits mais c'est normal
 
Dernière édition:
Sûrement qu'elle a arrêté le rasage.. une épilation définitive au laser à mon avis

Ya pas longtemps j'ai découvert qu'il y avait des femmes qui se rasent tous le visage, non pas pour des poils disgracieux, mais juste pour le duvet transparent.. Faire un meilleur maquillage, avoir la peau plus nette, n'importe quoi jte jure..
ca exfolie la peau
 
Haut