Quelques rares fois .
Mais j’ai commandè des nouveaux mini rasoirs justement.
Après moi j’aime faire ça sur la zone frond ..
J’adore quand c’est net
Bon courage pour le futur..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelques rares fois .
Mais j’ai commandè des nouveaux mini rasoirs justement.
Après moi j’aime faire ça sur la zone frond ..
J’adore quand c’est net
J’ai du le faire 4 fois en 3 ans .., faut pas me dire ça du coup je vais arreterlolBon courage pour le futur..il faudra tous le temps le faire, même vieille. Ton duvet va s'épaissir en plus de devenir plus foncé. Je pense que ça a des conséquences sur l'aspect du visage aussi.
J’ai du le faire 4 fois en 3 ans .., faut pas me dire ça du coup je vais arreterlol
Oh tu sais je suis déjà presque sur 40Le dermaplaning a des conséquences... j'ai hâte de voir la tête de toutes les adeptes influenceuses et autres dans quelques années.. elles ont entraîné pleins de femmes avec elles.
Oh tu sais je suis déjà presque sur 40
Y’a pas énormément d’avenir je dirais
Si il est refroidis pour çaD'accord c'est noté Nayte...t'es déjà refroidis je pense lol
Je parlais plus d’avenir ou plutôt de “ capital beauté “On peut pas savoir le temps qu'il nous reste à vivre.. Allah o 3alam.
Fais-toi faire une épilation au laser.Salam,
J'avais un ou 2 petits poils disgracieux autour des tétons...et il m'a pris la mauvaise idée de les enlever à la pince à épiler...maintenant j'en ai plus qui poussent et plus longs. Ça me désespère, c'est vraiment pas beau et du coup je n'arrive pas à résister à chaque fois je les épile à nouveau car je ne supporte pas de les voir. Mais du coup à chaque fois ça va les stimuler de plus en plus non ?
Je regrette tellement...j'aurais dû rester avec mes 2 seuls petits poils tout mignons qui gênaient pas plus que ça... Je me suis créé de nouvelles contraintes pour rien
Les filles vous faites comment pour régler ce soucis ? Est-ce que si j'arrête d'épiler ces poils ils vont s'amenuiser petit à petit, vu qu'ils étaient pas là au départ ? Ou c'est foutu et je vais devoir m'épiler indéfiniment maintenant ?
Limite ça me noue la gorge quand j'y pense, j'aurais jamais du faire ça...
Mais c'est pas dangereux au niveau du sein ?Fais-toi faire une épilation au laser.
N'empêche qu'il répond pasSi il est refroidis pour ça![]()
Hormonale ne veut pas dire grand chose en faite.Salam,
Je ne savais pas que des poils pouvaient pousser à cet endroit. C'est peut-être hormonal non?
Sinon moi j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée et ça a très bien fonctionné. Parles-en à une dermatologue
Oui c'est possible je sais pas :/Salam,
Je ne savais pas que des poils pouvaient pousser à cet endroit. C'est peut-être hormonal non?
Sinon moi j'ai fait l'épilation à la lumière pulsée et ça a très bien fonctionné. Parles-en à une dermatologue
Ah oui...Hormonale ne veut pas dire grand chose en faite.
Je crois que c’est juste comme ça .
C’est naturel .
J'ai fait le maillot, les aisselles, les jambes entières, les bras.Oui c'est possible je sais pas :/
Merci pour le conseil. J'espère que ça fonctionne sur toutes les zones. Tu n'as aucune repousse depuis ?
Merci Moon je connaissais pas cette huile.Salam aleykoum ou bonjour posteuse.
Tu peux essayer l huile de souchet pour reduire la pilosite apres epilation.
En fait tu las met tous les jours voir matin et soir sur la zone precedemment epilee.
Il faut la choisir avec une pression a froid.
Continues d epiler pourvte sentir a l aise et mets ça.
Mais epile a la pince sil y en a peu pour correctement enlever la racine du poil.
Sinon ton duvet se transforme en poils drus.
Enleve que les poils drus qui sont deja la
Ça a l'air efficace ce truc.Tu l'as fait toute seule alors ? Tu passes sur le duvet aussi ou faut éviter ?J'ai fait le maillot, les aisselles, les jambes entières, les bras.
Il ne reste que 5% de poils on va dire.
Ca marche le moins au niveau des lèvres (dsl pour le détails) même si énormément est parti.
En général, il faut faire une retouche une fois par an.
Si tu tombes sur une bonne machine, tu seras trop en paix.
Non chez une pro.Ça a l'air efficace ce truc.Tu l'as fait toute seule alors ? Tu passes sur le duvet aussi ou faut éviter ?
Il parait que ça se fait.Mais c'est pas dangereux au niveau du sein ?
Il est pas très viril tu sais ....N'empêche qu'il répond pas![]()
Comment çaIl est pas très viril tu sais ....
Les 2 . J ai pas pris pression a froid. J en ai une qui a surement ete chauffe ca perd de ses vertus. Et en ce moment jmets rien dc je ne sais pas ms jpense que si ten prend une premiere pression a froidMerci Moon je connaissais pas cette huile.
Ça fonctionne comme méthode ? Ça fait repousser plus lentement, ou ça affaiblit le poil à force ?
Salam,
J'avais un ou 2 petits poils disgracieux autour des tétons...et il m'a pris la mauvaise idée de les enlever à la pince à épiler...maintenant j'en ai plus qui poussent et plus longs. Ça me désespère, c'est vraiment pas beau et du coup je n'arrive pas à résister à chaque fois je les épile à nouveau car je ne supporte pas de les voir. Mais du coup à chaque fois ça va les stimuler de plus en plus non ?
Je regrette tellement...j'aurais dû rester avec mes 2 seuls petits poils tout mignons qui gênaient pas plus que ça... Je me suis créé de nouvelles contraintes pour rien
Les filles vous faites comment pour régler ce soucis ? Est-ce que si j'arrête d'épiler ces poils ils vont s'amenuiser petit à petit, vu qu'ils étaient pas là au départ ? Ou c'est foutu et je vais devoir m'épiler indéfiniment maintenant ?
Limite ça me noue la gorge quand j'y pense, j'aurais jamais du faire ça...
Raser du duvet. Tu veux quelle devienne choubakaC'est quoi ce sujet....
C'est juste des poils, rase les si ça te dérange.
C'est quoi cette réponse...C'est quoi ce sujet....
C'est juste des poils, rase les si ça te dérange.
Les hommes et les femmes ont tous des poils, les femmes en ont juste moins et moins visibles à certains endroits mais c'est normalje sais pas certaines femmes peuvent penser que ça fait masculin d’avoir des poils .
Alors que non .
Perso j’étais une ancienne châtain claire .
Je pense avoir eu des poils plus foincés à cause des compléments alimentaires pris après chaque grossesses ( pour éviter les chutes de cheveux )
Si c’est un effet secondaire ba je préfère ça et avoir une bonne touffe de cheveux , l’enjeu en vaut la chandelle
ca exfolie la peauSûrement qu'elle a arrêté le rasage.. une épilation définitive au laser à mon avis
Ya pas longtemps j'ai découvert qu'il y avait des femmes qui se rasent tous le visage, non pas pour des poils disgracieux, mais juste pour le duvet transparent.. Faire un meilleur maquillage, avoir la peau plus nette, n'importe quoi jte jure..
Ben non ton sujet est comme un poil disgracieux, on le prend par les cornes.C'est quoi cette réponse...
C'est juste un sujet, répond pas si ça te dérange.
Non mais tkt lol.C'est quoi cette réponse...
C'est juste un sujet, répond pas si ça te dérange.
Pffoua.Ben non ton sujet est comme un poil disgracieux, on le prend par les cornes.