Quelle île ? Quelle date ? Quelles études ont été réalisées sur ce problème que tu soulèves ? Si la presse ne dit rien, par quel moyen es-tu au courant ? Qui a remarqué ce déséquilibre particulier dans la démographie de l'île ?
ça me surprend que tu sois pas au courant vu l'ampleur https://www.senat.fr/rap/r05-236/r05-236_mono.html
Un complot mondial, j'imagine ? Désolé, c'est une réponse un peu facile que de dire "on en trouve plus de sources parce qu'on les as effacées". Je peux, avec cette logique, soutenir n'importe quoi.
Et tu confirmes ce que je dis sans même t'en rendre compte : la revue que tu cites est une revue... médicale. Faites par des... scientifiques. Qui publient des résultats... scientifiques. De plus, tu parles médicaments ici et non vaccins, mais soit.
médocs/vaccins c'est pareil ca sort d'un labo je pense que c'est toi qui te contredie et quand tu n'a rien à dire tu fais des remarques qui n'ont aucun intérêt et n'avance point le débat! sinon cherche sur internet "chlorure de magnésium et chikungunya tu trouvera,moi je vouslais le lien d'un scientifique qui l'a découvert que je retrouve pas...et qui c'était fait taper sur les doigts par les labos,je cherche pas à te convaincre,reste dans tes idées aprés tout!! moi je suis convaincue et je le revendique pour ceux qui ont des doutes !
et puis bon!!! que tu sois pas au courant de cette épidémie dont tout les médias ont parlé dans le monde ça me surprend un peu !! tu étais pas né ou quoi?
Au passage, toujours cette accusation du "tu travailles pour eux". Comme si le monde pouvait se résumer à des propositions binaires simplistes en éliminant de l'équations tous les autres facteurs possibles. C'est un sophisme : celui du faux dilemme.