Polémiques autour de l'islamisme : "Mais qu'est-ce que c'est que ce pays qui a perdu la tête ?", s'insurge la députée LFI Clémentine Autain

Clémentine Autain est aussi une belle hypocrite, elle ne dit pas l'essentiel qui est qu'une des 2 caricatures montrée à des élèves de moins de 15 ans était une ordure et une offense à plus d'1 milliards de musulmans et aux autres religions , d'autre part elle ne parle que de Marine Le Pen comme si Marine Le Pen dirigeait les médias ou le gouvernement. Les fachos sionistes sont bien au pouvoir Mme Autain, sachez le!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bcp cette femme
Elle est brillante et a des convictions chevillées au corps.
 
J'aime bcp cette femme
Elle est brillante et a des convictions chevillées au corps.
sauf qu'elle est suffisamment intelligente pour savoir que la sphère facho qui a envahi tous les palteaux TV français est encouragée par le sionisme et qu'elle ne le dénonce pas. Elle ne dit rien non plus comme Mélenchon pour l'enseignement dans les collèges publics de caricatures odieuses et dégradantes du prophète mahomet ! Sait elle au moins de quoi on parle??
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Clémentine Autain est aussi une belle hypocrite, elle ne dit pas l'essentiel qui est qu'une des 2 caricatures montrée à des élèves de moins de 15 ans était une ordure et une offense à plus d'1 milliards de musulmans et aux autres religions , d'autre part elle ne parle que de Marine Le Pen comme si Marine Le Pen dirigeait les médias ou le gouvernement. Les fachos sionistes sont bien au pouvoir Mme Autain, sachez le!!
On caricature le pape depuis des siècles ça ne fait pas de meurtre. On caricature la religion juive ça ne fait pas des meurtres. Ça suffit l'insulte a plus de 4 milliards d'êtres humains qui approuvent la liberté
 
On caricature le pape depuis des siècles ça ne fait pas de meurtre. On caricature la religion juive ça ne fait pas des meurtres. Ça suffit l'insulte a plus de 4 milliards d'êtres humains qui approuvent la liberté
pas sûr d'avoir compris la 2eme partie de votre écrit. pour la 1ere partie essayez de caricaturer la religion juive par rapport aux défauts supposés des juifs et vous finirez condamné, viré ou en prison. renseignez vous avant de faire une telle caricature. (pour les caricatures offensantes contre la religion chrétienne je suis d'accord avec vous il y en a eu qui étaient très injurieuses et sans mort) Je précise que je suis contre la violence , même une claque.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On caricature le pape depuis des siècles ça ne fait pas de meurtre. On caricature la religion juive ça ne fait pas des meurtres. Ça suffit l'insulte a plus de 4 milliards d'êtres humains qui approuvent la liberté
Les caricatures judeophobes nazis n'ont pa trop fait rire les juifs...ca les a envoyé dans des fours
 
pardon????? c est du racisme ça

Tu devrais suivre l'actualité, au lieu de poster bêtement.

C'est tout le problème avec les gens comme toi. Vous n'avez aucune vision globale!

 
Tu devrais suivre l'actualité, au lieu de poster bêtement.

C'est tout le problème avec les gens comme toi. Vous n'avez aucune vision globale!




ca j'étais au courant avant toi et ca n'enlève rien a ta phrase raciste ici

mais ça n enlève rien au fait
Oui il faut virer les Tchéchènes!
 
Quand on ne maîtrise pas l'ironie, on ne devrait pas mettre un pied dans les sections Actualités!

Tu peux me signaler, tu verras si c'est raciste!



l ironie ? t as rien mis, et tu oublies Que le forum est lu par des personnes non bladinautes....

Donc oui, tu peux même etre signalé pour racisme. il faut pas être intelligent pour comprendre ça.
 
l ironie ? t as rien mis, et tu oublies Que le forum est lu par des personnes non bladinautes....

Donc oui, tu peux même etre signalé pour racisme. il faut pas être intelligent pour comprendre ça.

Ahahah, il te faut des smileys, sinon tu ne comprends pas?

Quant à ta première phrase, vu la débilité des sujets que tu ouvres, tu devrais méditer dessus!

Je ne risque rien, puisque tout le monde sait que je ne suis pas raciste, j'ai d'ailleurs pourri cet opportuniste de Mélenchon bien avant ce sujet!

Une raciste qui se permet de taxer des non racistes de racistes, c'est risible!
 
A

AncienMembre

Non connecté
sauf qu'elle est suffisamment intelligente pour savoir que la sphère facho qui a envahi tous les palteaux TV français est encouragée par le sionisme et qu'elle ne le dénonce pas. Elle ne dit rien non plus comme Mélenchon pour l'enseignement dans les collèges publics de caricatures odieuses et dégradantes du prophète mahomet ! Sait elle au moins de quoi on parle??
Le sionisme elle le dénonce.
Les caricatures, c'est compliqué de contester leur publication puisqu'elles sont aujourd'hui sacralisées et incarnent par la volonté politique, la sacrosainte laïcité et la lutte contre l'islamisme.
Les propos de son chef, dérapage non contrôlé.

Pour partage
 
Ahahah, il te faut des smileys, sinon tu ne comprends pas?

Quant à ta première phrase, vu la débilité des sujets que tu ouvres, tu devrais méditer dessus!

Je ne risque rien, puisque tout le monde sait que je ne suis pas raciste, j'ai d'ailleurs pourri cet opportuniste de Mélenchon bien avant ce sujet!

Une raciste qui se permet de taxer des non racistes de racistes, c'est risible!


tu ne sais même pas lire

je t'ai dit des personnes hors forum peuvent lire

en lisant ton message strict, ils peuvent le signaler.

si t'es pas capable de comprendre ça, je peux pas t aider!
 
tu ne sais même pas lire

je t'ai dit des personnes hors forum peuvent lire

en lisant ton message strict, ils peuvent le signaler.

si t'es pas capable de comprendre ça, je peux pas t aider!

C'est une personne étrangère au forum qui a écrit cela? :

c est pas toi ki vient de tenir des propos racistes sur les tchetchenes? apres ca vient donner des lecons

On peut pas généraliser et mettre toute une communauté dans un meme sac!

Tu devrais t'appliquer tes conseils! Moi, je n'en ai nullement besoin.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
pas sûr d'avoir compris la 2eme partie de votre écrit. pour la 1ere partie essayez de caricaturer la religion juive par rapport aux défauts supposés des juifs et vous finirez condamné, viré ou en prison. renseignez vous avant de faire une telle caricature. (pour les caricatures offensantes contre la religion chrétienne je suis d'accord avec vous il y en a eu qui étaient très injurieuses et sans mort) Je précise que je suis contre la violence , même une claque.
Benji je pense que tu ne connais pas les caricatures faite justement par charlie hebdo il y a une quantité incroyable de caricature concernant aussi bien le religion juive chrétiens et islam. Ca n'a jamais provoqué d'attentats.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
pas sûr d'avoir compris la 2eme partie de votre écrit. pour la 1ere partie essayez de caricaturer la religion juive par rapport aux défauts supposés des juifs et vous finirez condamné, viré ou en prison. renseignez vous avant de faire une telle caricature. (pour les caricatures offensantes contre la religion chrétienne je suis d'accord avec vous il y en a eu qui étaient très injurieuses et sans mort) Je précise que je suis contre la violence , même une claque.
La 2eme partie : quand on dit qu'on a pas le droit d'insulter 1 milliard de musulmans. D'abord tout les musulmans ne se sentent pas insultés donc déjà on parle pas au nom de tout les musulmans. Et en plus cela sous entend que si il y avait seulement 1000 musulmans ça poserait pas de problème d'insulter. Ce n'est pas ma philosophie. Désolé si tu n'avais pas compris ce sens. Donc par opposition j'ai fait remarquer que si c'est le nombre qui fait la loi (ce que je ne pense pas) alors il y a plus de non musulmans que de musulmans. Pour le reste je vous laisse réfléchir un peu.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Les caricatures judeophobes nazis n'ont pa trop fait rire les juifs...ca les a envoyé dans des fours
C'est caricatures appelé a la haines et l'extermination . C'est pas du tout les cas de celles de Charlie Hebdo qui caricature autant les 3 religions. Et c'est quand même bizarre de mettre systématiquement les juifs en opposition de l'islam...il existe pas d'autres religions pour systématiquement opposé juifs et musulmans ??? Charlie Hebdo n'est pas un journal juifs donc pourquoi t'en prendre aux juifs 🤔🤔🤔
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
ne confond pas caricature outranciére et orduriére, avec un un simple dessin humouristique..essaie un peu d'en faire une orduriére et outanciére et on va rigoler sur ton sort
C'est une question d'appréciation. Il n'y a aucun appel aux meutres sur les caricatures de Charlie Hebdo concernant les religions (et si tu regardes toutes leurs caricatures religieuses elle concernent autant toutes les religions) par contre les caricatures de l'époque du naz**me encouragé a la haine. C'est pas du tout le même motif. Il faut juste le comprendre. Et comme l'a dit un bladinaute les caricatures sont une tradition française depuis des siècles et qui perdurera encore des siècles. Cela fait partie intégrante de l'ADN française
 
Dernière modification par un modérateur:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu devrais suivre l'actualité, au lieu de poster bêtement.

C'est tout le problème avec les gens comme toi. Vous n'avez aucune vision globale!

Un truc drôle : la Tchétchénie n’a jamais put être totalement intégrée à l’URSS. Mélenchon n’aime pas les Polonais non‑plus, et l’URSS a trouvé des épines en Pologne. Coïncidence ? :ange:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
par contre les caricatures de l'époque du naz**me encouragé a la haine. C'est pas du tout le même motif. Il faut juste le comprendre.


ha ha ha ha ha ha, quand ca te concerne c'est de la haine, quand c'est les autres c'est normal et c'est même une tradition qu'il faut respecter?? mdr ! quelle hypocrisie et mauvaise foi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une question d'appréciation. Il n'y a aucun appel aux meutres sur les caricatures de Charlie Hebdo concernant les religions (et si tu regardes toutes leurs caricatures religieuses elle concernent autant toutes les religions) par contre les caricatures de l'époque du naz**me encouragé a la haine. C'est pas du tout le même motif. Il faut juste le comprendre. Et comme l'a dit un bladinaute les caricatures sont une tradition française depuis des siècles et qui perdurera encore des siècles. Cela fait partie intégrante de l'ADN française

La messe est dite !
C'est une question d'appréciation.
De là, on peut raisonnablement penser qu'il est inconvenant d'attendre des musulmans qu'ils défilent dans la rue pour défendre des caricatures qui les offensent.
Je pense que la France a fait la grossière erreur de faire de ces caricatures, l'étendard de la lutte contre l'islamisme, elle se prive de l'adhésion de nombreux musulmans.
 
Haut